La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve les choix un peu pauvres au niveau des coiffures et corpulences, ne risque t-on pas de croiser beaucoup de clones IG ?

Déjà que j'ai vu une masse de clones de Eir et Logan hihi

Je trouve les visages des humains trop lisses et juvéniles, ceux des femmes toutes races trop maquillés, et les coiffures, ça manque de long, coiffures trop modernes, trop fashion, ça manque de coiffure d'aventurier !

(un coiffeur saint algue a ouvert à l'occasion de l' élection miss Tyrie ou quoi ?)

Qu'en pensez vous ?
A votre avis est ce qu'on aura plus de choix à la sortie ?
Je trouve la personnalisation largement suffisante.

Et les clones c'est parce que tout ceux qui cliquent sur continuer comme des malades sans rien changer ont le même skin de base ils devraient plutôt leur donner un skin aléatoire
Pour la personnalisation de l'avatar (a poil) c'est déjà pas mal ce qu'ils proposent.
En ce basant sur ce qu'on peut voir sur youtube/dailymotion, ça va du style Coréen au style plus occidental (faces / coiffures / corpulences).

Après l'équipement fait toute la différence grâce au système de pierre de transmutation !

http://www.youtube.com/watch?v=qektX...layer_embedded

Donc des clones y'en aura pas beaucoup
Citation :
Publié par Komenor-El
La personnalisation est bien comme elle est, en plus personnaliser le visage de son avatar à l'extrême sachant qu'il portera un casque en bout de ligne c'est ....
Et pour ceux qui aiment pas les casques ? Perso, j'en porte jamais, j'aime bien voir ma tête...
J'espère qu'on aura plus de choix a la release mais j'en doute.. Même si niveau customisation il y a pas mal de truc a la base, il manque quand même quelque chose. Je trouve aussi que les humains sont trop "sainte algue" pour reprendre ton expression et que ça manque cruellement d'options pour créer de vieux barbues, etc...

@Au dessus: Oui on peut cacher le casque, même les épaules. Tu fais clic droit sur le casque/épaules via l'inventaire d'équipements et ça te propose de cacher/voir.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 29/06/2012 à 12h46.
Oui nous pouvons cacher le casque, je l'ai d'ailleurs moi même fais.

Je rejoin l'auteur pour la personnalisation. On est en 2012 et je trouve ça trés limite pour un MMORPG de cet ampleur. Il est par exemple impossible de faire un personnage gros et ridé. Les tailles sont trop disproportionnées et pour les coiffures, j'ai l impression d'être dans un salon de coiffure japonais/coréen.

Bref gros moins pour cette partie.
Bonjour

J'aurais également aimé un peu plus de personnalisation, notamment au niveau coiffure : effectivement ça manque de long chez certaines races (y'a du long chez les Norns côté féminin, mais pas assez longs chez les humains de mon point de vu également). Pour les visages pareil, heureusement qu'on a du choix parce que certains font vraiment juvéniles comme dit plus haut, ça fait parfois bizarre de voir ce genre de visage sur un corps adulte...

Mais en comparaison à d'autres jeux, c'est quand même pas mal, il y a un minimum de choix.

Des coiffures plus sauvages par exemple, une personnalisation du visage plus poussée (comme sur AoC- Tera et d'autres par exemple) ne m'auraient pas déplu, mais d'un autre côté, sur certains jeux on ne peut pas choisir le corps, ici on peut même si ça se limite à une dizaine de choix, c'est quand même ça en plus.

En gros je serais ravie qu'ils rajoutent du choix (des coiffures plus longues pour perso féminin et masculin, j'aime les cheveux longs ) même si je trouve qu'il y en a malgré tout un minimum (de choix ^^).

Dernière modification par Lydoria ; 29/06/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Yurikain
Et pour ceux qui aiment pas les casques ? Perso, j'en porte jamais, j'aime bien voir ma tête...
Oui, j'avais réussi à trouvé, je ne me souviens plus bien mais il me semble que c'est dans l'inventaire même (je ne suis plus sûre). En tout cas c'est possible
Edit : oups, trop lente, message inutile du coup
Citation :
est-il possible de sortir de faire un vieux guerrier couvert de cicatrices plutôt qu'une bimbo ou un chippendale ?
Oui, du moins du côté Norn il est possible d'avoir une tête de vieux combattant ridé et balafré, des cheveux gris, une long barbe grise et c'est partit pour le papy warrior !
Citation :
Publié par Biffi
Oui, du moins du côté Norn il est possible d'avoir une tête de vieux combattant ridé et balafré, des cheveux gris, une long barbe grise et c'est partit pour le papy warrior !
+1 ou une tête stéréotypé de mercenaire ^^
Oui mais c'est justement le soucis, ça impose un peu une race si on veut vraiment s'attarder sur la personnalisation.
Le Norn me convient au niveau des choix de coiffures/visages, mais niveau roleplay je ne me retrouve pas du tout dans l'esprit Norn (gros buveur et bagarreur par exemple)...
C'est dommage de devoir choisir entre le physique du perso et l'esprit de la race
Citation :
Publié par Tchoupy
est-il possible de sortir de faire un vieux guerrier couvert de cicatrices plutôt qu'une bimbo ou un chippendale ?
Hélas trop difficilement je trouve. Les visages en particulier pour les humains sont trop semblable et très juvénile.
Citation :
Publié par Kelmon
Pour la personnalisation de l'avatar (a poil) c'est déjà pas mal ce qu'ils proposent.
En ce basant sur ce qu'on peut voir sur youtube/dailymotion, ça va du style Coréen au style plus occidental (faces / coiffures / corpulences).

Après l'équipement fait toute la différence grâce au système de pierre de transmutation !

http://www.youtube.com/watch?v=qektX...layer_embedded

Donc des clones y'en aura pas beaucoup
et elle se trouvent ou ces fameuses pierres?
Icone héros.

Clique droit sur la pièce d'armure (en l’occurrence ici le casque) masquer/afficher.

Possible avec casque et épaulette.



Citation :
et elle se trouvent ou ces fameuses pierres?
Tu en gagnes 3 quand tu complètes les 100% de la première map par exemple. J'imagine donc que c'est le cas à chaque fois.

Sinon, pourquoi ne pas attendre les 2 dernières races?
Je pense comme toi Margalliti. A partir du moment qu'une race vas-être beaucoup jouer, bah il y aura pleins de perso avec la même tronche, par ce que oui il y a des visages pas forcément top pour l'univers Guild-Wars et sa vos pour les coiffures . . .

A la base je devais faire une Humaine, mais je vais attendre de voir la race la moins joué
En tout cas en comparaison avec GW1 qui est bien plus vieux on pouvait faire des personnages moins cleans et plus typés.

J'espère qu'ils écouteront les retours à ce sujet qu'il y a eu sur les forum beta !
Citation :
Publié par Margalliti
En tout cas en comparaison avec GW1 qui est bien plus vieux on pouvait faire des personnages moins cleans et plus typés.

J'espère qu'ils écouteront les retours à ce sujet qu'il y a eu sur les forum beta !
J'espère aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés