Qu'est-ce qu'on fait quand on farm acte III et IV facilement?

Répondre
Partager Rechercher
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Je joue un barbare et depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.
J'espère que le pvp ne pas tarder à arriver…

Vous en pensez quoi vous?
Azka
Te faire de la tune sur l'hv$? Reroll et stuff plusieurs perso? Test le mode HC? Les HF?
Savourer ta victoire sinon, ta finis le jeu SC, t'a plus qu'a farm farm pour le meilleur stuff possible, mais vu que c'est que du rare, c'est dur de se trouver une limite j'pense.
Ben tu fais la même chose que dans tous les jeux où tu es trop "facile" et où tu as vu l'ensemble du contenu :
- soit tu tu continues à chercher l'optimisation ultime
- soit tu arrêtes (ou attends d'éventuels nouveaux contenus d'une extension pour recommencer...)

Le fait que dans D3 l'optimisation ultime passe quasiment que par l'HV est sans doute un vrai frein pour continuer à s'amuser à farm et faire des runs en boucle
Le pvp faudra se poser la même question , je gagne je gagne et au bout d'un moment on ne gagnera plus à cause du stuff , comme le joueur bien classer na pas envie de perdre trop de place il va sortir la CB ou sois farm ( au final toute les victoires faite n'aura rien servi vue les drops bof bof tu perdra pas mal de place au classement )

Faut pas oublier que blibli dans quelque temps mettra des objets sur l'HV tout simplement pour faire craquer le joueur à sortir ça CB
Citation :
Publié par Azka
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Je joue un barbare et depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.
J'espère que le pvp ne pas tarder à arriver…

Vous en pensez quoi vous?
Azka
Etant barbare aussi, je pense que tu devrais donner ton template, stp (car pour moi, cest pas facile hu hu hu)
Citation :
Publié par IXI V@mp
Faut pas oublier que blibli dans quelque temps mettra des objets sur l'HV tout simplement pour faire craquer le joueur à sortir ça CB

Ah oui merci, j'avais oublié la news officielle qui en parlait.
Gg tu as achieve le endgame blizzard de D3 pour sa classe unique.

Si tu kiffes le jeu, reroll, sinon fais toi des euros, sinon change de jeu :/

Je te dis ça, j'ai reroll la seule classe qui a été dév pour le jeu. C'est fun mais c'est (un peu) chiant, à cause de leur système random, c'est comme ça!
Citation :
Publié par Azka
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Je joue un barbare et depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.
J'espère que le pvp ne pas tarder à arriver…

Vous en pensez quoi vous?
Azka
en gros tu nous explique que t'es pété de tune , que tu as acheté un ubber stuff pour rouler sur les mobs et boss du jeu mais que maintenant tu te fais chier ?

te reste plus qu'a farm du stuff avec resist all + controle des foules pour pvp , quand celui ci sera implanté d'ici quelques mois.
le jeu est clairement limité contrairement à un mmorpg.

j'en suis à mon second perso (sorcier puis barbare), et j'en ai déjà ma claque de me retaper les mêmes maps sans arrêt, refaire la même chose encore et encore, j'ai l'impression d'être un robot, surtout dans aucun but puisque je ne prend aucun plaisir (sans bon stuff).

le plaisir, c'est de farm en hell ou dans les actes "faciles" avec mon stuff d'acte1/2 arma. et c'est inutile car on ne drop rien.

donc je dirais soit :

1. reroll
2. hc (nouveau challenge.. pas le droit à la mort, pas de coffre partagé)
3. change de jeu et/ou attend des mises à jour, extensions..
4. vend du stuff et fais toi des sous.. après tout.. si ça peut arrondir les fins de mois.. vu que tu roules sur l'acte3/4 tu dois drop du bon (on rêve tous de pouvoir rouler sur ces actes.. on se fait déjà pwn par des elites en acte1 & 2..)
5. euh..
ca drop de la merde act III et IV, t'inquietes pas
il y a juste un cap de stuff a passé et après c'est clairement facile.
Cependant je pense que les classes de CAC sont clairement avantagées avec ce patch…
Citation :
Publié par Azka
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Je joue un barbare et depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.
J'espère que le pvp ne pas tarder à arriver…

Vous en pensez quoi vous?
Azka
tu revends ton équipement que tu portes, tu te limites à un porte feuille de 300.000 po pour investir dans ton nouvel équipement, et tu auras ton challenge....c'est certain que de payer des centaines d'euros ou des millions de po pour jouer à un jeu et s'ennuyer après c'est parce que tu l'as bien voulu. C'est comme si tu achetais un jeu et que tu utilisais un code pour être invincible et que tu tu TP au boss de fin en 3 minutes.
la même avec mon moine, j'ai loot un stormshield, jlé vendu 8 millions en 10 minutes et je me suis stuffé à mort avec cette thune. J'ai fini le jeu et je farmais acte 3/4 avant la maj. Now, je me fais chier lol
Citation :
Publié par dcmspike
tu revends ton équipement que tu portes, tu te limites à un porte feuille de 300.000 po pour investir dans ton nouvel équipement, et tu auras ton challenge....c'est certain que de payer des centaines d'euros ou des millions de po pour jouer à un jeu et s'ennuyer après c'est parce que tu l'as bien voulu. C'est comme si tu achetais un jeu et que tu utilisais un code pour être invincible et que tu tu TP au boss de fin en 3 minutes.
je crois que tu remporte le chapeau de la connerie, j'ai pas dépenser un euro, et je me suis stuff avec les millions que j'ai farmer oui et apres?
Citation :
Publié par Azka
Je pense que je vais test un barbare en HC, c'est une bonne idée.

En ce qui concerne mon perso, j'ai un stream en cours si vous voulez voir :
http://fr.twitch.tv/sirazka

Et puis j'ai déjà reroll DH.
+1 le HC est devenu intéressant surtout depuis qu'ils ont sacrement nerf l'inferno c'est carrément jouable

Le jeu softcore n'a maintenant plus aucun interet, tout tourne autour d'une optimisation a outrance qui n'a qu'un seul but : vous pousser vers le RMAH et filer pleins de commissions a paypal et blibli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés