GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
Du coup, ceux qui ont pre-co, ils commencent le 25 ?
c'est bien ca ?
Pas d'annonce officielle sur la pré release.
Logiquement, c'est le 25/08 15 ou 21h, mais bon...
Citation :
Publié par Kyoshim
On ne testera pas les 2 dernières races dans le prochain WE bêta, c'était annoncé.

On aura les 2 dernières races de dispo seulement à la release.
ha j'ai loupé cette info, j'en suis d'autant plus déçu.
et non le troll n'est pas une de mes activités, je m'interroge, stop voir du troll/hate.. dés que quelqu'un se pose des questions ou critique un point du jeu.

en tout cas ça me conforte dans mon idée de lancement prématuré, qui va à l'encontre du : il sortira quand il sera prêt.

ça ne change pas le fait que je fait parti des preco, même si pour le moment je suis dans l'interrogation concernant GW2 les beta ne m'ayant pas fait sauté au plafond, un test plus approfondi à la release est de rigueur pour moi.
Citation :
Publié par yenrios

en tout cas ça me conforte dans mon idée de lancement prématuré, qui va à l'encontre du : il sortira quand il sera prêt.
C'est pas parce que du contenu n'est pas disponible lors des WBE qu'il n'est pas beta testé. Y a une beta fermée qui tourne de façon quasi continue depuis février-mars (je sais plus le début exact).

De plus, les zones HL Sylavri et Asura ont été parmi les premières disponibles dans le jeu étant donné qu'elles étaient visibles il y a près d'un an lors d'une démo auprès des journalistes (zone de lvl50+ avec un sylvari en personne video dispo sur YouTube)

Donc je me fais pas trop de soucis, et si le jeu sort avec 1 point de compétence pas disponible dans 1 zone de la Map (bug corrigé au 1er patch 1 semaine après) bah ça m'empêchera pas d'apprecier le jeu

De même que pour le pvp, j'ai jamais vu un mmo où les classes étaient équilibrées à la release, je m'attends absolument pas à ce que ce soit le cas avec GW2
Citation :
Publié par yenrios
ha j'ai loupé cette info, j'en suis d'autant plus déçu.
et non le troll n'est pas une de mes activités, je m'interroge, stop voir du troll/hate.. dés que quelqu'un se pose des questions ou critique un point du jeu.

en tout cas ça me conforte dans mon idée de lancement prématuré, qui va à l'encontre du : il sortira quand il sera prêt.

ça ne change pas le fait que je fait parti des preco, même si pour le moment je suis dans l'interrogation concernant GW2 les beta ne m'ayant pas fait sauté au plafond, un test plus approfondi à la release est de rigueur pour moi.

Ouaip comme l'a dit Maloken, les 2 races ont été testé depuis de très longs mois en interne donc je pense qu'il n'y aura pratiquement aucun bugs dans les zones de ces 2 races .
Cool, ma boite ferme (et donc je suis en vacances) du 30 juillet au 27 août.
Bon au moins je pourrai profiter du soleil. Ah merde non je suis roux.

J'ai toujours trouvé ça débile le fait que tout les jeux sortent toujours à la fin de l'été, parce qu'à part les chômeurs et les étudiants ça arrangent jamais personne.
En même temps les chômeurs et les étudiants constituent 80% des joueurs.
Bonne nouvelle, moi qui était de moins en moins optimiste pour la rentrée et qui commençait a penser a octobre/novembre.

J'attendais le WBT3 un peu plus tôt mais en fait c'est logique comme ça ça laisse juste un mois d'attente avant la release !

Aller, 2 mois ça passe vite, il reste plus longtemps a attendre !

C'est ingénieux de sortir le jeu juste avant septembre, ça laisse le temps a certains d'en profiter avant de reprendre le travail même si ça ne sera pas mon cas

@ +++
Citation :
Publié par Zeldarion
En même temps les chômeurs et les étudiants constituent 80% des joueurs.
Tu as ta réponse.
Ceci dit,
j'aimerais connaitre si ils ont prévu des nouvelles phases de beta, ou pas.
La date de sortie, c'est plus que cool, c'est awesome, mais finalement, ils ont nous annoncé une beta supp non ?
Curiosité personnel après tout...
Citation :
Publié par Zeldarion
Cool, ma boite ferme (et donc je suis en vacances) du 30 juillet au 27 août.
Bon au moins je pourrai profiter du soleil. Ah merde non je suis roux.

J'ai toujours trouvé ça débile le fait que tout les jeux sortent toujours à la fin de l'été, parce qu'à part les chômeurs et les étudiants ça arrangent jamais personne.
En même temps les chômeurs et les étudiants constituent 80% des joueurs.
Osef complet de ta vie et si tu pouvait éviter les préjugés à la con complètement faux, ça serait bien
Citation :
Publié par Zeldarion
...

J'ai toujours trouvé ça débile le fait que tout les jeux sortent toujours à la fin de l'été...
Sûrement parce que tu ne t'es jamais intéressé aux chiffres de fréquentation des MMO en fonction des mois.
Enfin pour quelqu'un qui n'a pas d'âme, force est de constater que tu fais déjà des efforts (moi aussi je sais tomber dans les préjugés moisis)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés