GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da'Ventis
Tu as déjà la date de sortie, tu es pas content sérieux ? Avec tout les messages de Ouin-Ouin ont veux une date ! --' c'est bien Français
Rage pas. Tu n'as pas eu ta vague de suicide espérée le 28, spa grave.
[/ironie on]

je suis déçu, je pensais qu'on aurait droit a un fanart spécial, ou un porte-clé asura, ou l'annonce de la création d'une rose nommée Sylvari... et non, juste la date de sortie... ça aussi, c'est moche...
Citation :
Publié par geno
blizzard vas maintenant annoncer l addon de wow pour le 15 sept lol
Pfff Blizzard est mort le 28 ,

"Enfin ! Depuis Faction que j'attends la mort de Blizzard !"
Bizarre ... Je suis pas aussi excité que fin mars/avril ... ANet a réussi à me rendre patient ou un peu désabusé par ces 3 mois de comm d'une piètre qualité.

La date est plutôt pas mal dans l'ensemble et faut voir si d'ici là ils vont garder les beta (en plus du BWE3). Par contre avec une date de release, c'est possible que beaucoup moins de monde ne viennent prendre sa dose
Vite Vite JoL , L'anti-SPAM !

Je me demande si ceux qui ont pré-acheter peuvent se faire rembourser ou bien c'est fini

No soucy les gens , j'pense que la liste des servs , heures d'ouverture etc... Ils ont le temps de les annoncées ...

Rien que la date c'est un gros soulagement pour certain .
Citation :
Publié par geno
blizzard vas maintenant annoncer l addon de wow pour le 15 sept lol
Va falloir qu'ils se bougent mais ils sortiront jamais Kung Fu Panda en plein mois d'août (c'est pas Starcraft mais un jeu à abo), là je crois que Anet vient de leur griller la priorité.
Citation :
Publié par pixy
2 mois pour lire Eragon 4, Trône de Fer intégrale 4, finir Skyrim, bien profiter de mes vacances (en Ecosse aussi comme l'amigo d'en haut), faire quelques festivals celtes... Ca va vite passer !
:drink:

Je vais profiter des Highlands pour parfaire mon RP
Citation :
Publié par Valii
Rox (ou pas) Ça tombe en plein pendant mon mariage
je te conseil de laissé tomber le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mariage
Citation :
Publié par Da'Ventis
Ihihihih

Oué je suis déçus de ce côté là =/ Mais bon pas grave x )
Si tu achètes le jeux aujourd'hui on a plus accès a la bêta ni aux trois jours d'accès anticipés ?
Enfin ! Quoique... on ne pourra plus spéculer sur ça maintenant

Personnellement je suis très satisfait de cette date : depuis plusieurs semaines je pensais à une sortie entre fin août et fin octobre, et c'est tombé en plein dans mes prévisions les plus optimistes . Pile à mon retour de vacances en plus, et avec la reprise fin septembre, ça me laisse un p'tit mois tranquilou en Tyrie.

On pourra fêter dignement le 5ème anniversaire d'Eye of the North IG.
Citation :
Publié par okegima
1 jour avant mon anni tien... ça ferait un beau cadeaux d'anniversaire !!!
La même mais pour la période anticipée 3 jours avant o/.

Sinon ouai pas plus d'effet que ça non plus passé l'effet d'annonce. J'commence toujours des jeux sans les finir, j'suis maudit à vie. Je ne finirai plus jamais un jeu, j'le teste, et c'est fini.
J'attendais une date de sortie aussi avec impatience, pas pour les mêmes raisons que tout le monde. J'espère que ça va mettre le feu au cul de blizzard et qu'ils sortent MOP le plus vite possible
Citation :
Publié par Syrv
Pour ceux qui se demandaient si en achetant le jeu maintenant vous auriez toujours l'accès anticipé et la participation à la bêta du 20 juillet, la réponse est OUI.

Source : https://twitter.com/#!/GuildWars2_FR
De l'arnaque, je porte plainte on devrais avoir un petit truc en plus pour avoir fait confiance à Anet et de pré acheter avant l'annonce de la date ! (rêve, rêve)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés