Qyzen et bonus d'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

jeune ombre Jedi fraîchement 50 depuis la veille au soir, je cherche à obtenir le bonus d'héritage de Qyzen, celui qui requiert de terminer toutes les conversations et quêtes de mon lézard favori.

Or, j'ai fini toutes mes quêtes de classe et monté son affection à 10000 mais il se terre dans le silence le plus complet alors que je n'obtiens toujours pas le bonus d'héritage... ai-je manqué quelque chose ? quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses
Ca me semble évident, mais on ne sait jamais :

As-tu essayé de lui parlé à bord de ton vaisseau et dans une cantina ?


Autres solutions : peut-être y'a-t-il un lieu à voir, ou une précédente quête encore en cours avec ce partenaire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une première quête sur tatooine pour aller voir les ossements de son père (~niv28).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une deuxième quête sur aldérande pour participer à une chasse (~niv40)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une troisième quête sur taris pour aller punir un méchant (~niv49)

Dernière modification par KillBilldouze ; 09/07/2012 à 16h23. Motif: ajout du 3ème spoiler
Merci à tous pour vos réponses !

J'ai effectivement fait ma blonde sur ce coup, j'avais laissé de côté une quête qu'il m'a donnée puis je l'ai oubliée

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par KillBilldouze
Moi je l'aime bien mon gros lézard ses commentaires sont toujours plein de bon sens. Je sors beaucoup avec lui, on gagne des tonnes de points
Il me fait rire avec ses points, c'est un personnage assez sympa.

Même si j'ai une préférence pour Blizz, mon Jawa tank

(oups pas vu que c'était un quasi-nécropost, pardon)
C'est pas grave, tous les fans de Qizen devraient pouvoir venir poster ici, necro-posting ou pas!!

Ce serait cool qu'il soit aussi balèze que képhess en HM, on a eu du mal à la rétamer la bestiole! Maintenant je suis en avance de point sur Qizen, vu qu'il n'était pas là lors du combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés