Preco et paypal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j ai preco le jeu et mis comme choix Paypal seulement voila a aucun moment il me demande une coordonnee paypal, je vais sur l'historique il me met situation en attente mais il me met dans les statut du compte que j'ai bien preco et que j ai mon kit de l'initié donc ai je oublié qqchose ?
Suis je le seul ?
Bonjour,

Merci pour cette aimable réponse ça me donne envie de reposter sur JoL un tel accueil, si tu n'as pas envie de répondre et bien ne répond pas ne perd pas ton temps je vois pas en quoi mon post fais de mal a tes petits yeux.
Maintenant prend un Kiss Cool va courir dehors décompresse et laisse les gens qui ont une réponse répondre s'ils ont envie, si personne sait ou n'a pas envie, pas de soucis je chercherais ailleurs mais mon gars agresse pas les gens pour rien on a bien assez de soucis comme ça dans la vie plutôt que de s'en créer bêtement sur un forum.

Cordialement.

Dernière modification par Artaban ; 25/06/2012 à 09h32.
C'est normal. Par contre il faut que tu valides manuellement le paiement sur paypal au moment de l'accès anticipé pour avoir accès au jeu.

Si t'as un doute hésite pas à envoyer un mail au service client, ou d'aller sur le chat (mais c'est en anglais)
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour,

Merci pour cette aimable réponse ça me donne envie de reposter sur JoL un tel accueil, si tu n'as pas envie de répondre et bien ne répond pas ne perd pas ton temps je vois pas en quoi mon post fais de mal a tes petits yeux.
Maintenant prend un Kiss Cool va courir dehors décompresse et laisse les gens qui ont une réponse répondre s'ils ont envie, si personne sait ou n'a pas envie, pas de soucis je chercherais ailleurs mais mon gars agresse pas les gens pour rien on a bien assez de soucis comme ça dans la vie plutôt que de s'en créer bêtement sur un forum.

Cordialement.
il te pose une question (et franchement par rapport aux miennes ,elle n'est pas aggresive du tout)

Dernière modification par wolwie ; 28/06/2012 à 09h49.
C'est pas pour être méchant mais tu as déjà un post de créé sur les préco d'où la question de Chau, qui au passage est largement moins agressif que tes propos.

Peace and love.

Cordialement
Au cas ou j'ai eu le même soucis, la pop up ou page ne s'ouvre pas sous Chrome ni Safari, mais sous IE il te dit un truc quand tu clique sur l'icone paypal pour payer et la il t'ouvre un nouvel onglet si ca en aide certain ...
ba le soucis c'est que le pop up ouvre la page paypal.
Après avoir mis c'est identifiants et validé l'achat, paypal met ça dans paiement pré approuvé, qui est en fait approuvé de juin 2012 a juin 2013, va savoir ce que ça veut dire, vu que il n'y a pas de prix.??? Et sur le compte funcom ça reste en attente
C'est ce que j'ai fait suite a un mail de leur part s'inquiétant que je ne validais pas les 49.99€. En fait leur lien paypal ouvre une demande d'autorisation de futur prélèvement sans doute pour l'abonnement rien d'autre.
Il y a un gm qui répond que ça devrait suivre quand même son cours.
On verra bien. en tout cas ça commence mal on dirait vu qu'en cliquant sur "service client" ils te répondent que c'est pas un lien valide pour faire des demandes.
Nan mais le soucis c'est que je demande a acheter le jeux pour 49.99€.
Je clique sur l'icone paypal
La page s'ouvre sur

Récapitulatif de votre paiement préapprouvé
Détails

Nom Funcom SARL
Date du premier paiement 27 jun 2012
Date de fin 27 jun 2013


je valide avec mes id paypal mais comme tu vois en aucun cas je ne peux valider un achat de 49€. On ne me le propose absolument pas.
j'ai tenté de leur faire comprendre que leur lien paypal ne demande pas la confirmation de l'achat, si ça abouti pas, tampis pour eux.
J'ai le même problème, j'ai ouvert un ticket mais j'ai l'impression d'une bouteille à la mer, j'ai essayé le chat aussi, pour résumer:
Citation :
GM Abeadan: If you have very recently resubmitted the payment, it may take up to 24 hours for the payment to fully process.
GM Abeadan: If after this time the payment has not fully processed, please submit an account ticket at help.funcom.com to be put in direct contact with a specialist who should be able to help you resolve your PayPal matter.

<J'ai commandé y'a plusieurs jours et déjà ouvert un ticket, en attendant qu'ils le retrouvent, quid de l'accès anticipé>

GM Abeadan: Unfortunately your account will not be available for play until the payment matter has been resolved. If you would like to attempt to receive earlier help from a PayPal specialist, you can submit a ticket at help.funcom.com immediately to be sent straight to a specialist.
GM Abeadan: I do apologize for the inconvenience this may have caused.
GM Abeadan: Unfortunately I cannot activate a frozen account while the matter is still being resolved.
Côté paypal compte vérifié avec carte valide et tout, je reçois bien le message de confirmation pour l'autorisation de prélèvement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés