[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 22:03 par GrosBenji sur notre site Dofus :

Citation :
Vous avez attendu. Pendant des heures, des jours, des mois. Une attente insoutenable, tapis dans le noir, essayant de concentrer le maximum de puissance afin de pouvoir l'utiliser le moment venu.

Aventuriers, aventurières, Goultard est de retour, et avec lui son fameux tournoi interserveurs ! Le Goultarminator (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le Goultarminator, ça recommence ! découvrez quelques informations pratiques relayées via notre site.

Ce fil servira de fil unique concernant le déroulé de cet évènement majeur de l'été !
Malgré les restrictions, certaines compos de teams risquent de revenir assez souvent...

Sinon le doublé iop-cra m'a bien surpris, mais après tout, pourquoi pas, ça peut être marrant
Citation :
Publié par SamousaFR
Je m'inscris seulement pour être dans le classement et comparer mon temps au combat.
tu n'as pas besoin de t'inscrire pour ça, il y a une distinction faite entre joueurs inscrits ou pas.
Citation :
Publié par GrosBenji
C'est au programme oui, mais il sera lancé le moment venu
Cool !
Cette année j'suis chaude pour être la première !


Edit @Metalou : tékaté !

Dernière modification par Zoha ; 27/06/2012 à 22h46. Motif: ~

[Modéré par GrosBenji ]

Au passage, nous sommes d'accord le temps contre Goultard n'est affiché que si l'on est inscrit ? Mais du coup, c'est toléré par AG que l'on s'inscrive en précisant que l'on est pas opti ou mieux vaut pas ? :x

Dernière modification par GrosBenji ; 27/06/2012 à 23h26.
Et le plus court a mis 1:12 X_x


Une question à Sylfaen : Est-ce que cette année encore vous ferez un classement des plus bas niveau qui battent Goultard, ou d'autres défis de ce type ? =p
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Oohwi encore le module de paris *_* En espérant ne pas passer à une dizaine de places de Popol cette année.
J'ai finit 69e l'année dernière, j'en suis fière
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Mirialla-Bis/Katana contre Dialga/Blizzi en finale, Gogogo !

Bonne chance à tout les participants, oubliez pas de revendre vos Tutus
Mirialla ne sera pas de la partie cette année malheureusement. Katana le sera sauf il n'est pas choisi.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés