[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Y a encore plus de bugs que je ne l'ai dit dans les matchs de Huttball.


Citation :
Publié par Dream Nursie
Il faut bien aussi remettre dans le contexte quand l'héritage est sorti avec ses achats à plusieurs millions, deux semaines avant Bioware/EA avaient tout de même communiquer que 80% des joueurs avaient moins de 200k crédits. Alors bon tu m'excuseras mais leurs prix ils les mettent dans un seul but faire casquer grave les joueurs.
Je ne trouve pas que ce soit un chiffre représentatif car sur ces 80% (de persos, pas de joueurs), combien de comptes d'essai ? combien de persos de niveau 1 à 20 ? Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Citation :
Publié par La Clef
Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Par contre je trouve qu'il manque quand même des options de "haut niveau d'héritage", j'ai le level 46 et je n'ai pas plus de choix qu'un lvl 25 alors que les niveaux sont de plus en plus long à monter.
Il ne faudrait pas des truc primordiaux sinon ça râlerait, mais des trucs bien kikoo ça me plairait .
Citation :
Publié par La Clef
Je ne trouve pas que ce soit un chiffre représentatif car sur ces 80% (de persos, pas de joueurs), combien de comptes d'essai ? combien de persos de niveau 1 à 20 ? Siphonner un peu l'argent des niveaux 50 pour relancer l'intérêt d'aller en chercher, et donc de faire les quêtes, c'est en effet un des objectifs de l'Héritage et je trouve ça plutôt bien pensé. Dans tous les jeux que je connais, il y a quelque chose comme ça pour "scotcher" les hauts niveaux.
Non mais des joueurs avec plusieurs millions sur ceux que je connais ça représente que 10% d'entre eux, et encore ils ont plusieurs millions tout perso confondus.
Vous n'allez tout de même pas me dire que comme par hazard je ne connais que des pauvres.


Sinon je suis bien d'accord c'est du farm pour occuper artificiellement les joueurs.


Citation :
Publié par Aragnis
Par contre je trouve qu'il manque quand même des options de "haut niveau d'héritage", j'ai le level 46 et je n'ai pas plus de choix qu'un lvl 25 alors que les niveaux sont de plus en plus long à monter.
Il ne faudrait pas des truc primordiaux sinon ça râlerait, mais des trucs bien kikoo ça me plairait .
Sur le forum test (de nouveau vide déjà d'ailleurs ) on leur propose à chaque fois (qu'ils ajoutent des trucs d'héritages) de bien meilleur options pour contenter tout le monde, mais étrangement ils ne préfèrent pas y répondre.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Non mais des joueurs avec plusieurs millions sur ceux que je connais ça représente que 10% d'entre eux, et encore ils ont plusieurs millions tout perso confondus.
Mais il n'y a pas besoin de plusieurs millions pour profiter de l'Héritage à moins de vouloir tout de suite tous les avantages qu'il propose.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'observe une meilleur qualité graphique et de meilleurs performances même si je n'avais pas de problème avant. Sinon c'est quand même sympa de pouvoir pex sans être obligé d'être bloqué sur la flotte et de pouvoir faire les ZL et surtout d'avoir du monde, même tardivement

La nouvelle version du tuto est bien sympa aussi, en fait le jeu aurait dû sortir dans cet état

Quelques soucis quand même avec bitdefender2012 qui me supprimait swtor.exe après la maj, j'ai un peu bataillé pour régler le problème
c'est quoi la nouvelle version du tuto?pas fait gaffe a ca sur le patch note
Citation :
Publié par Gravi
c'est quoi la nouvelle version du tuto?pas fait gaffe a ca sur le patch note
Ben quand tu crées un nouveau perso, tu as dorénavant un nouveau tutoriel bien plus détaillé.

C'est bien pour les nouveaux joueurs mais ça arrive un peu tard
Je suis pour l'instant assez déçu de l'outil de recherche de groupe. D'abord pour l'excellente raison que je n'ai jamais réussi à trouver un groupe comme ça pour une ZL et que les deux fois où un groupe était prêt, un type a refusé ce qui a reconduit tout le monde en file d'attente. Ensuite parce qu'on ne peut pas dire que ce soit une fonctionnalité très visible : une simple icône en bas à gauche de la fenêtre "Qui ?", ça ne suffit pas pour faire connaître l'outil !


Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au passage j'ai l'impression qu'ils ont corrigé les bug de LOS dans la fenetre de groupe non ?
De quel bug parles-tu ?
Citation :
Publié par La Clef



De quel bug parles-tu ?
Normalement quand un joueur est hors LOS il est grisé dans la fenetre de groupe et apres un certain patch (je sais plus lequel) ca bugait, tu te retrouvais avec des joueurs hors LOS non grisé et quant tu essayais de les soigner bah ils etaient pas la !! Et j'ai fait quelques BG depuis la 1.3 et j'ai eu l'impression que c'etait resolu.
Citation :
Publié par La Clef
Je suis pour l'instant assez déçu de l'outil de recherche de groupe. D'abord pour l'excellente raison que je n'ai jamais réussi à trouver un groupe comme ça pour une ZL et que les deux fois où un groupe était prêt, un type a refusé ce qui a reconduit tout le monde en file d'attente. Ensuite parce qu'on ne peut pas dire que ce soit une fonctionnalité très visible : une simple icône en bas à gauche de la fenêtre "Qui ?", ça ne suffit pas pour faire connaître l'outil !
Pour info il est aussi en bas à gauche de la mini map.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Normalement quand un joueur est hors LOS ...
Euh oui, mais qu'appelles-tu LOS ?

Citation :
Publié par Fanley
Pour info il est aussi en bas à gauche de la mini map.
Oui, je sais, mais ce n'est pas beaucoup plus visible.
Citation :
Publié par La Clef
Euh oui, mais qu'appelles-tu LOS ?
Lign Of Sight = Ligne de vue (en gros, un gars est hors LOS si il y a un obstacle entre lui et toi ou si il est hors portée)
Pour l'instant, je suis également assez déçu de l'outil de recherche de groupe. Même si c'est un outil performant (et gratifiant qui plus est via les récompenses), beaucoup de gens ne le voient pas, ne savent pas où il est, ne savent pas comment il marche. Du coup, pour le moment, la meilleure façon de trouver un groupe reste quand même la criée sur la flotte. Il faudrait un tutoriel qui pop à chaque fois qu'on passe par la flotte par exemple avec bien sur une option pour l'empêcher de poper une fois qu'on a compris le principe.
Citation :
Publié par La Clef
C'est sans doute parce que tu as déjà la mission. Il faut que tu l'annules. Oui, ce n'est pas très logique ...
Pu... Je risque d'attendre longtemps sans toi merci
Citation :
Publié par La Clef
C'est sans doute parce que tu as déjà la mission. Il faut que tu l'annules. Oui, ce n'est pas très logique ...
Mes remerciements éternels
Citation :
Publié par La Clef
C'est sans doute parce que tu as déjà la mission. Il faut que tu l'annules. Oui, ce n'est pas très logique ...
merci aussi
Post
Perso depuis la 1.3 , j'ai relevé 2 bugs ... coutant assez cher à la longue

Primo : je suis sur d'avoir perdu quelques kits amélioration 6 . les crafts étaient lancés , je pars sur un autre perso , je reviens ... craft fini mais pas d'item.
Le probleme a déja été relevé par certains je sais .

Secundo : les missions spéciales "pet" . Avant tu en apprenais une , et si le pet etait deja sur cette mission ou que tu l'aie dans ton inventaire , ça te mettait un joli "cette mission est deja active".
Maintenant , tu peux les chain apprendre ... sauf qu'elle disparaissent , tout simplement.
Citation :
Publié par xNaglfar
Perso depuis la 1.3 , j'ai relevé 2 bugs ... coutant assez cher à la longue

Primo : je suis sur d'avoir perdu quelques kits amélioration 6 . les crafts étaient lancés , je pars sur un autre perso , je reviens ... craft fini mais pas d'item.
Le probleme a déja été relevé par certains je sais .

Secundo : les missions spéciales "pet" . Avant tu en apprenais une , et si le pet etait deja sur cette mission ou que tu l'aie dans ton inventaire , ça te mettait un joli "cette mission est deja active".
Maintenant , tu peux les chain apprendre ... sauf qu'elle disparaissent , tout simplement.
J'ai eu la seconde et j'ai discuté avec le support. Ils sont entrain de regarder ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés