The Dictator avec Sacha Baron Cohen

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir que les gens qui ont adorés Ali G, aiment The Dictator, et ceux qui ne l'aiment pas, n'aiment pas Ali G.

Sinon j'avais énormément apprécié Ali G, trouvé quelques scènes très marrantes dans Borat mais sans plus, et Brüno à part la scène du vélo d'appartement, il est vraiment rincé.
Bon après je les ai vu il y a quelques années, peut être que maintenant je vais trouver les deux derniers avant The Dictator beaucoup plus drôles qui sait.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ca fait plaisir de voir que les gens qui ont adorés Ali G, aiment The Dictator, et ceux qui ne l'aiment pas, n'aiment pas Ali G.

Sinon j'avais énormément apprécié Ali G, trouvé quelques scènes très marrantes dans Borat mais sans plus, et Brüno à part la scène du vélo d'appartement, il est vraiment rincé.
Bon après je les ai vu il y a quelques années, peut être que maintenant je vais trouver les deux derniers avant The Dictator beaucoup plus drôles qui sait.
Je peux que te conseiller de les re, regarder. La première fois, y'a quelques années j'avais pas compris les blagues dans Borat et récemment de Bruno, j'avais trop pris ça au sérieux. Quand j'ai regarder pour la seconde fois, j'étais plié tout le long
Je ne connaissais de Cohen que Brüno que j'avais fortement apprécié, Ali G je ne l'ai pas vu entièrement mais à l'époque je n'avais peut-être pas bien saisis le point de vue. Borat il faudra que je me le fasse un de ces quatre.

Mais bon voilà quoi : en hommage à Kim Jong-il. Il y a de vraies fulgurances dans ce film et oui il faut lire entre les lignes car la fin est absolument jouissive.
Citation :
Publié par Stratietas
Bon résumé, pas mieux. Mention spéciale au remis made in Aladeen de " The Next Episode" de Dr. Dre et Snoop Dog.
Ho oui, c'est juste énorme ce passage, d'ailleurs toutes les musiques sont du même acabit même si le remix version Aladeen de The next episode est juste magique

Sinon, le film ne se compare pas a Borat ou Bruno (même si on retrouve forcément l'humour de SBC) mais a Ali G.

Par contre, pour le message juste au dessus du mien, si tu as aimé bruno, tu vas adoré Borat qui est dans le même genre mais nettement plus drôle fonce dessus direct.
Citation :
Publié par ashony
Personne réagit sur le film ?
Bah si, mais il y a 3 semaines


Sinon il est très fort en interview aussi, il arrive toujours à être drôle en impro, ce qui est pas donné à tous
Sympa le film, juste le choque la 1er fois au niveau des choix musicaux marocains (raî) pour un film sur le moyen orient mais a part ça, il est assez drôle, mieux que borat en tout cas! et pas de déception pour la fin
Vu aujourd"hui, j'ai adoré.

J'avais bien aimé Bruno, mais j'avais trouvé que la qualité avait un peu diminué comparé à Borat. Et du coup, j'étais circonspect.
Mais là, je pense que c'est mon préféré de SBC. Il est-peut-être un peu moins trash et plus bon enfant que les précédents, mais plus constant. Je me suis marré à quasiment tous les gags, ce qui n'était pas le cas de ses précédents films.

Bref, je conseille fortement.

Citation :
Publié par Xelus
Sympa le film, juste le choque la 1er fois au niveau des choix musicaux marocains (raî) pour un film sur le moyen orient mais a part ça, il est assez drôle, mieux que borat en tout cas! et pas de déception pour la fin
Je la trouve excellente. Beaucoup de hits connus mais remixés en Arabe (enfin, je crois...) et à la gloire d'Aladeen.
Perso, j'ai rigolé non stop tout du long, comme à chacun de ses autres films, à chaque fois j'en ressors avec des abdos en beton, vu que j'ai le même humour de merde. En plus, les gags de la bande annonce, c'est un peu ceux que j'ai trouvé les moins drôles du film, ça change de d'habitude.
J'ai ri comme un porc.

Ce film est excellent, je suis allé le voir mercredi avec un pote et on en a eu pour notre argent.

La salle était pliée dès l'hommage à Kim Jong-Il.

Dernière modification par Aaronson ; 01/07/2012 à 04h44.
La bo est surpuissante quand même avec tout ces remix, mon gros +1 ( Aladeen motherfucker , ptite barre )

Quand au film , pas mal, sans être forcement hilarant c'est assez osé quand même par moment , ce film est une démocratie à lui tout seul
Je me suis bien amusé.
Les précédents film de Larry Charles, comme Borat et Bruno, je n'en suis pas fan car j'accroche moyennement à l'aspect faux documentaire.
Au lieu de suivre ces films, tout au long tu te poses la question si telle scène est véridique ou non, ça atténue grandement l'impact des gags. Sans compter, que je les ai vu en VF à l'époque...
Ici pas de problèmes de ce genre, c'est de la pure fiction, et dans l'ensemble je me suis bien poilé. Tous les gags ne sont pas forcément réussis (comme dans toute bonne comédie qui se respecte), mais il y a pas mal de scènes cultes: dans l'hélicoptère, le restaurant, l'accouchement, le combat contre les gros nichons, la tête du type mort, le sosie débile, etc...
C'est marrant, sa n'a pas l'aire d'être le cas de beaucoup ici, mais pour moi le plus culte de ces films c'est Borat et non Alli G.
imo:
Borat>Alli G>Bruno>The Dictator
J'avais jamais vu un film de Sacha Baron Cohen mais je me suis bien marré en regardant celui-ci. C'est crétin certes, mais c'est frais, léger, plein de dérision et les gags sont généralement bien foutus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés