[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas vraiment une quête en fait, si tu va à la borne de prise de journalière pvp sur la flotte tu verra que tu pourra y récupérer une récompense (un jeton en fait) qui te permettra de l’échanger contre le set recrue entièrement ou sauf si tu as déjà mieux de le vendre auprès de n'importe quel marchand pour 320 k crédits.
J'espère ne pas avoir trop mal expliqué.
Oui c'est une nouvelle quete pvp 50.
Donc comme tout quête PvP elle se prend à la borne PvP.
Comme c'est une quête avec comme seul objectif d'être 50 elle peut aussi sec se valider sur la borne de validation PvP à côtée.
Une fois validée ça donne entre 2 (si classe dps et dps) ou 3 choix de récompenses. (exemple : 1 set tank, 1 set dps, 1 jeton)
Les récompenses étant de prendre soit un set recrue pour le rôle que tu choisis pour aller faire du PvP sans te faire totalement exploser par ceux qui sont déjà MdC ou plus soit de prendre un jeton que tu peux revendre pour 320k (le prix d'achat d'un set recrue) au près de n'importe quel vendeur.

Donc pour ceux qui sont 50 depuis longtemps et qui ont donc soit déjà leur set PvP soit n'en veulent pas ça fait alors 320k crédits en plus.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui c'est une nouvelle quete pvp 50.
Donc comme tout quête PvP elle se prend à la borne PvP.
Comme c'est une quête avec comme seul objectif d'être 50 elle peut aussi sec se valider sur la borne de validation PvP à côtée.
Une fois validée ça donne entre 2 (si classe dps et dps) ou 3 choix de récompenses. (exemple : 1 set tank, 1 set dps, 1 jeton)
Les récompenses étant de prendre soit un set recrue pour le rôle que tu choisis pour aller faire du PvP sans te faire totalement exploser par ceux qui sont déjà MdC ou plus soit de prendre un jeton que tu peux revendre pour 320k (le prix d'achat d'un set recrue) au près de n'importe quel vendeur.

Donc pour ceux qui sont 50 depuis longtemps et qui ont donc soit déjà leur set PvP soit n'en veulent pas ça fait alors 320k crédits en plus.

Je suis le seul à pas avoir le texte descriptif pour choisir mon jeton? pareil certains sorts n'ont plus non plus de texte

__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Skyvador
Je suis le seul à pas avoir le texte descriptif pour choisir mon jeton? pareil certains sorts n'ont plus non plus de texte

Non, ça m'a fait pareil, et j'ai mis un moment à comprendre le smilblick ...
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'observe une meilleur qualité graphique et de meilleurs performances même si je n'avais pas de problème avant.
Pour ceux qui observent de meilleures performances, ne serait-ce pas en raison du changement de paramètres graphiques proposé quand on lance le jeu la première fois post patch ?
En tout cas perso j'ai refusé ces changements et je n'ai pas vu de modification visuelle, mais en même temps ça tourne très bien sur ma config donc sauf baisse ou amélioration flagrante je ne verrais rien de particulier.

Sinon pour le reste :
- j'ai claqué plein de crédits dans l'achat de tp pour mon main
- plein de crédits pour l'achat de critiques du craft sur divers persos
- plein de crédits pour l'augmentation de gain d'affection avec les cadeaux
- j'ai passé quelques heures à monter l'affection de divers compagnons, a écouter leurs histoires (j'ai particulièrement apprécié la trame de Vector)
- quelques bg non côtés : le tout premier de la soirée (un huttball) a été assez pénible, il y a eu du lag et à un moment j'ai été coincé dans une zone de la map, je pouvais encore bouger dans 20m² mais tout ce que je ciblais était hors vue, un sorcier est venu me grappin et ça m'a sorti du bug ... puis le reste de la soirée aucun problème
- j'ai pris l'équipement pvp bleu avec la quête pour mon agent lvl 50 qui était stuff tout pourri : je me faisais éclater assez vite en bg mais en même temps agent spé heal ça encaisse pas des masses et ça devait être mon 2 ou 3ème bg avec ce perso donc je ne le joue probablement pas très bien mais par rapport à la fois précédente en équipement vert pve j'avais vraiment un impact sur la bataille (on a gagné sur un score de 0-0 en reprenant la balle à 5 secondes de la fin alors que l'équipe en face campait depuis 1 minute dans son propre camp pour jouer la montre )
- au niveau des changements du guerrier Sith, le debuff armure*4 sur le smash de zone c'est bien porc
- les prix des nouveaux crafts sont actuellement délirants et j'avoue essayer de profiter de la folie aussi : 200000 pour un emplacement d'amélioration alors qu'en compo ça ne coûte presque rien, c'est juste du temps de craft, c'est délirant ... mais en même temps ceux qui se lancent en côté veulent être amélioré max partout au plus vite
- quand j'ai déco à 4h du matin il y avait encore un paquet de monde en jeu, le système de recherche de groupe a l'air de bien fonctionner
J'ai pu observer quelques bugs pour ma part.

Tout d'abord sur les kit d'amélioration. Ayant tout les crafts de up à 400 j'ai jonglé entre mon synthétiseur, mon fabricant d'armes et mon fabricant d'armure pour aller plus vite. Je me suis rendu compte que quand je craft un kit d'amélioration, si je ne suis pas log sur le perso en question quand mon pet à fini de craft, le kit n'apparait nulle part et donc je le perd. Je me suis fait avoir 4 fois comme ça hier. 4 kit de perdu sur 14 craftés... j'ai fait un ticket on verra les réponses aujourd'hui.

Ensuite je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai également rencontré un soucis sur un pièce craft prè 1.3. J'avais déjà fabriqué un sabre de qualité augmenté avec donc un slot d'amélioration dessus. c'est un "élégant sabre" donc de niveau 50. J'ai désassemblé l'amélioration que j'avais dessus car je voulais changer de puissance à volonté, et ensuite impossible de remettre mon amélioration de volonté dessus, ca me marque que l'emplacement d'amélioration n'est pas de niveau suffisant pour l'amélioration que je veux mettre. De même je n'arrive pas à remettre celle qui était avant. Je vais voir si je dois craft un kit d'amélioration de rang 6 pour pouvoir la remettre.

Est ce que quelqu'un a rencontré des soucis similaires ?
Citation :
Publié par gannou
Est ce que quelqu'un a rencontré des soucis similaires ?
Pour les kits qui ne sont pas créés si le perso n'est pas connecté je n'ai pas eu ça : j'ai bien eu 9/9 hors ligne hier (ou alors j'ai eu des critiques qui ont compensé des pertes ?).

Pour l'arme avec le slot de trop bas level c'est peut être que l'item que tu as crafté n'est pas considéré comme haut level (les items oranges c'est un peu particulier) donc son slot d'amélioration ne doit pas être de rang 6.
Citation :
Publié par Aragnis
- quelques bg non côtés : le tout premier de la soirée (un huttball) a été assez pénible, il y a eu du lag et à un moment j'ai été coincé dans une zone de la map, je pouvais encore bouger dans 20m² ...
Il y a des bugs dans les matchs de huttball. Les "ascenseurs" qui nous projettent par souffle saccadent parfois : on a l'impression de rester sur place puis soudain on se retrouve en l'air ou arrivé au sol. Plus gênant, les équipes sont parfois inversées dans les annonces, les couleurs et les scores ... Gênant.

Les nouvelles fonctionnalités d'Héritage sont utiles.

La recherche de groupe est une excellente idée mais tardive ! Sa réalisation laisse toutefois à désirer. D'abord, quand on a déjà la mission d'une ZL, on ne peut pas la choisir pour la recherche de groupe ! Et hier, l'interface me signalait que je n'avais pas la quête quotidienne pour une ZL alors que je l'avais bel et bien.

Bref, cet épisode 1.3 apporte des trucs "sympas" mais on va avoir le droit à des corrections ...
Bonne Maj, le jeu est plus optimisé et surtout l'héritage que je trouvais un peu "gadget" commence à prendre tout son intérêt.

Si le jeu comporte des lacunes, on peut saluer les efforts : 3 grosses maj en 6 mois de jeu.
Un message à passer aux devs : continuez comme cela et ne vous endormez pas sur ces éléments. et svp : plus de PVP ouvert !
Citation :
Publié par La Clef
Les nouvelles fonctionnalités d'Héritage sont utiles.
Mouais utile si tu as plein de sous et que tu veux monté un reroll tu veux dire ?

Non le problème des nouvelles fonctionnalités d'héritage c'est que ça a acheté par personnage. Héritage pourtant quoi didiou.
Citation :
Publié par Ekis
hum, j'ai bien lu qu'il y avait de nouvelles spatiales ou je me trompe ?
D'après ce que je lis dans le patch note tu te trompes .

Citation :
Publié par Dream Nursie
Non le problème des nouvelles fonctionnalités d'héritage c'est que ça a acheté par personnage. Héritage pourtant quoi didiou.
Disons que du coup ça coûte pas cher pour un perso au lieu de coûter cher et d'aller sur tous les persos sachant que ça aurait été inutile pour certains.
Mais j'aurais aussi préféré qu'on garde le côté "je prends pour tous" qui faisait plus héritage.
Citation :
Publié par Aragnis
Disons que du coup ça coûte pas cher pour un perso au lieu de coûter cher et d'aller sur tous les persos sachant que ça aurait été inutile pour certains.
Mais j'aurais aussi préféré qu'on garde le côté "je prends pour tous" qui faisait plus héritage.
Les prix auraient été beaucoup trop élevés si ça avait été pour tous les persos.

Là on peut "paramétrer" la montée en level pour chaque perso. C'est pas plus mal.


Nouvelle mission spatiale, nouvelle race et nouvelle planète pour la 1.4, selon les infos de l'E3
Citation :
Publié par Aragnis
D'après ce que je lis dans le patch note tu te trompes .


Disons que du coup ça coûte pas cher pour un perso au lieu de coûter cher et d'aller sur tous les persos sachant que ça aurait été inutile pour certains.
Mais j'aurais aussi préféré qu'on garde le côté "je prends pour tous" qui faisait plus héritage.
A titre personnel ça reste déjà trop cher là maintenant.
Je ne les prends sur aucun reroll les bonus.
Citation :
Publié par Dream Nursie
A titre personnel ça reste déjà trop cher là maintenant.
Sale pauvre !

Oui je suis très content de mon rocket boost à plus de 4 millions .

Blague à part, les quêtes journalières rapportent beaucoup de crédits en très peu de temps donc je ne trouve pas que ça soit si cher que ça ... après pour quelqu'un qui ne ferait que des opérations c'est sûrement différent.
Citation :
Publié par Ekis
hum, j'ai bien lu qu'il y avait de nouvelles spatiales ou je me trompe ?
Non il n'y en pas. Ils ont dit qu'il y en aurait (un jour).

Perso j'ai acheté le speeder niv10 à chacun de mes rerolls, j'ai crafté quelques kits d'augment, et puis j'ai fait une opé. Les BGs cotés (et les autres joyeusetés) attendront.
Citation :
Publié par Aragnis
Sale pauvre !

Oui je suis très content de mon rocket boost à plus de 4 millions .

Blague à part, les quêtes journalières rapportent beaucoup de crédits en très peu de temps donc je ne trouve pas que ça soit si cher que ça ... après pour quelqu'un qui ne ferait que des opérations c'est sûrement différent.
Bah je les ai fait pas mal quand même (2 reliques, 4 implants, 1 oreillette).
Mais bon la fashion victime coute cher (crystal blanc 2,5 M ).
Après je n'aime pas vendre donc je récupère plein de truc piratage, commerce illégal, investigation (personne n'en a besoin de ça) et je fournis guilde et amis (et même si ils donnent parfois un peu ça n'est pas hyper rentable ).

Après j'avoue c'est très récurrent quelque soit le MMO je suis pauvre. Y a qu'à Ultima Online ou j'avais des sous en fait si j'y repense.

Ensuite bah j'ai aussi passé l'âge pour apprécier le farm bête et méchant que sont les journalières.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Non il n'y en pas. Ils ont dit qu'il y en aurait (un jour).
Arf, j'ai confondu avec la vidéo de l'E3...
Citation :
Publié par Aragnis
Finalement c'est un reflet de la vie de beaucoup de gens : pour gagner des sous on répète un travail de façon journalière .
Ouais mais le faire 7h par jour, 5 jours par semaine ça me suffit largement. Pas vraiment envie d'en plus passer 2h par personnage tout les soirs à farmer les journalières sur un jeu.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ouais mais le faire 7h par jour, 5 jours par semaine ça me suffit largement. Pas vraiment envie d'en plus passer 2h par personnage tout les soirs à farmer les journalières sur un jeu.
30 minutes avec 1 perso et c'est pas loin de 150000 crédits par jour.
C'est ça qui fait que le prix des compétences est relativement élevé, il est facile d'être millionnaire dans ce jeu mais c'est sûr qu'à partir du moment où on fait l'impasse sur les journas, certains prix peuvent devenir prohibitifs.
D'ailleurs je me demande comment tu t'es payé le cristal blanc sans farmer des journas, t'as dévalisé une banque de guilde ?
Citation :
Publié par Aragnis
30 minutes avec 1 perso et c'est pas loin de 150000 crédits par jour.
C'est ça qui fait que le prix des compétences est relativement élevé, il est facile d'être millionnaire dans ce jeu mais c'est sûr qu'à partir du moment où on fait l'impasse sur les journas, certains prix peuvent devenir prohibitifs.
D'ailleurs je me demande comment tu t'es payé le cristal blanc sans farmer des journas, t'as dévalisé une banque de guilde ?
30 mn ? 150k tu parles de quoi exactement là ? Pour faire Ilum et Belsavis il faut 1h30 et ça rapporte quoi 170k (doit même être plus proche des 160 - 165k) en faisant toutes les missions (solo et H2).
Les missions du trou noir ça sera autour de 50k je dirais.

En gros on est très loin de 30mn pour 150k crédits là.


Sinon pour le cristal ben c'est la que sont passé les 3 mois de farm journalière tout les soirs. (plus les réparations à l'époque après les wipes d'opérations etc)


Après je comprend bien que certains qui font les journalières en boucle (y en a qui aiment ça après tout ) et/ou qui adorent entuber les gens à l'HV ont plein de sous et trouve les prix correct. Mais faut bien se rendre compte que ceux qui ont plusieurs millions sont une grosse minorité.
Il faut bien aussi remettre dans le contexte quand l'héritage est sorti avec ses achats à plusieurs millions, deux semaines avant Bioware/EA avaient tout de même communiquer que 80% des joueurs avaient moins de 200k crédits. Alors bon tu m'excuseras mais leurs prix ils les mettent dans un seul but faire casquer grave les joueurs.
Ce qui est le seul but de l'héritage en fin de compte maintenant, plus d'illusions à avoir sur quelque chose qui aurait pu un être atout fort pour le jeu et qui ne le sera jamais maintenant (à mon grand regret, ils auraient pu faire tellement mieux avec ce système :'()

Dernière modification par Dream Nursie ; 27/06/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par Dream Nursie
30 mn ? 150k tu parles de quoi exactement là ? Pour faire Ilum et Belsavis il faut 1h30 et ça rapporte quoi 170k (doit même être plus proche des 160 - 165k) en faisant toutes les missions (solo et H2).
Les missions du trou noir ça sera autour de 50k je dirais.

En gros on est très loin de 30mn pour 150k crédits là.
Juste les quêtes Ilum et Trou noir hors Héroïque c'est environ 15 minutes par planète (trou noir je fais même en 10 minutes en guerrier spé tank, le seul truc qui peut faire perdre du temps c'est le pétage de caisse s'il y a trop de monde), plus de 100000 crédits en récompense de quête auxquels il faut ajouter les drops (allez parfois c'est peut être 130k). Belsavis le ratio gain/temps est effectivement exécrable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés