[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
Y a t'il des sources pour dire qu'il s'agit de faux positifs ?
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je ne sais pas si se sont des faux positifs pour ce cas précis mais ce que je sais c'est que ces anti virus sont coutumier du fait, ils le font plus que fréquemment pour la plupart des MMO et jusqu'à présent cela a toujours été des faux positifs donc impossible de leur accorder le moindre crédit.
Citation :
Publié par Progress
Un petit air de déjà vu ? ^^
On m'a apprit à toujours citer mes sources, alors, même si celles ci sont redondantes, je les met par honnêteté intellectuelle, mais comprenez bien que ça ne m'amuse pas -ce n'est pas un trip de ma part- de toujours mettre la même source.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
On m'a apprit à toujours citer mes sources, alors, même si celles ci sont redondantes, je les met par honnêteté intellectuelle, mais comprenez bien que ça ne m'amuse pas -ce n'est pas un trip de ma part- de toujours mettre la même source.
Je pense qu'il parlait plus du fait que la maintenance est prolongée de façon indéterminée en fait, merci à toi de nous tenir au courant de l'actu au contraire
Citation :
Publié par Léa
Y a t'il des sources pour dire qu'il s'agit de faux positifs ?
C'est ce que disaient des posts du forum officiel (actuellement indisponible).
Pour moi le jeu est encore plus fluide qu'il ne l'étais et j'ai des compétences qui m'ont l'air plus rapide en combats.

Merci les 320 milles crédits de la nouvelle mini quete pvp ^^
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Pour moi le jeu est encore plus fluide qu'il ne l'étais et j'ai des compétences qui m'ont l'air plus rapide en combats.

Merci les 320 milles crédits de la nouvelle mini quete pvp ^^
Chez moi ça rame encore plus oO

Et pire, les 320K ont tout simplement "dépop" au moment ou j'ai utiliser un kit d'amélio...étrange...
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Merci les 320 milles crédits de la nouvelle mini quete pvp ^^
La quête des 320000 cr c'est juste pour les pers0s 50 si je me souviens bien ? Est-ce-qu'il s'agit d'une opération one-shot liée à ce patch, ou est-ce-que ce sera accessible à tout futur lvl 50, même dans 108 ans ?
Citation :
Publié par Gerlati
La quête des 320000 cr c'est juste pour les pers0s 50 si je me souviens bien ? Est-ce-qu'il s'agit d'une opération one-shot liée à ce patch, ou est-ce-que ce sera accessible à tout futur lvl 50, même dans 108 ans ?
Tous
C'est pour avoir le set recrue pvp quand tu arrives 50.
Histoire de pas trop te faire démonter.
En tout cas ! Bioware n'a toujours pas compris qu'il devait faire des mises à jour adaptées aux horaires du pays acceuillant le serveur.

Chez moi, (océanie) à partir de 23H00 toujours pas de UP des serveurs. de 18H00 à 24H00, c'est quand même pas très sympa pour les trois serveurs australiens qui sont quand même souvent plein le soir.
Citation :
Publié par Aliwan
Des retours sur cette 1.3 ? Ca m'intéresse
A propos de quoi ?
Y a pas tellement de changement fondamentaux.
On donnera tout de même trois points.
- Les BG côtés bah c'est cool pour les guildes pvp qui aiment bien les BG, mais ça ne changera pas grand chose au reste. Je veux dire tu aimes les BG et tu en fais en guilde, c'est un plus, sinon c'est quelque chose que tu ne pratiqueras sans doute jamais.
- Système de groupe automatique, ça évite de spammer pour demander des joueurs. Tu t'inscris et tu attends en espérant que ça soit toi qui soit pris le plus vite et pas un autre dps alors que toi aussi tu l'es.
En gros se faire un groupe soit même c'est toujours utile quelque part si tu peux le faire facilement.
- Ajout de craft et modifications de l'équipement pour avoir encore plus de puissances.

Après le reste c'est un peu de débugs, un peu d'équilibrage de classes.
Ca reste un patch en fait, un gros, certes, mais juste un patch.



Après le vrai changement sur le jeu c'était tout bêtement les migrations serveurs qui permettent de se retrouver à 300 sur la flotte. Mais ça n'est pas tout à fait le patch ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tous
C'est pour avoir le set recrue pvp quand tu arrives 50.
Histoire de pas trop te faire démonter.
Génial, j'ai acheté un set recrue hier pour mon reroll fraîchement passé 50 ... ralala !

edit: c'est bon, j'ai pigé, me voilà remboursé, youpi

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 27/06/2012 à 02h09.
J'observe une meilleur qualité graphique et de meilleurs performances même si je n'avais pas de problème avant. Sinon c'est quand même sympa de pouvoir pex sans être obligé d'être bloqué sur la flotte et de pouvoir faire les ZL et surtout d'avoir du monde, même tardivement

La nouvelle version du tuto est bien sympa aussi, en fait le jeu aurait dû sortir dans cet état

Quelques soucis quand même avec bitdefender2012 qui me supprimait swtor.exe après la maj, j'ai un peu bataillé pour régler le problème
Il y a aussi le fait que le marché soit identique des deux côtés et à Nar Shaddaa (marché neutre partout !), ce qui aura permis à tout le monde de bien observer le craquage absolu sur les prix des premiers kits d'amélioration 6
Citation :
Publié par Solin
Il y a aussi le fait que le marché soit identique des deux côtés et à Nar Shaddaa (marché neutre partout !), ce qui aura permis à tout le monde de bien observer le craquage absolu sur les prix des premiers kits d'amélioration 6
Ainsi que sur les modulateurs, env. 100K pré-patch, 250-300K maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés