[ Deck Templier ] Pvp / Pve

Répondre
Partager Rechercher
Salutations au Templiers, je cherche un Deck pour PvP / PVE ( sachant que sur le long terme je compte plus Pvp que pve ) de préférence pour pouvoir pvp rapidement ( donc avoir des skills utiles pour pvp assez vite ) mais pour pas être totalement inutile lors de mes sessions pve, des idées ?
c'est pour quoi faire ?? heal/buff- dps- dps/soutien- tank ??? solo ? groupe ? bref bcp de possibilité ... d'ailleurs on peut trouver l ensemble des competences d armes sur le net ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Oups, effectivement : Dps solo ou groupe pick up.
En fait c'est la que le jeu prends tout son sens, quant tu joue solo ou en groupe les builds à utiliser n'ont rien à voir.
La raison principale c’est le synergies qui vont vite venir se greffer autour de ton perso en cas de groupe.
On peut facilement tenir le même raisonnement avec le pve solo/xp et les cas en donjon.


De ce que j'ai vécu dans la zone pvp persistante, c’est surtout la foire au dps distance + spam aoe, venir faire du dps close sans une bonne survie c’est chaud.
Sauf bien sur dans le cas de groupe opti avec un vocal, ou la le team play peut faire des miracles.

Bref pour te répondre, je dirais que le mieux et que tu cherches toi même un build qui colle à ta façon de jouer. Mais c’est bien évidemment au prix d'expérimentation IG.
Un autre point à ne pas négliger est ce que j'appel les antibuild, je pense pas que le jeu propose "un build kitue la mort", il y aura forcément des parades surtout que le reroll sert à que dalle et que chaque joueur peu retoucher son build à volonté.
De plus le syndrome de la "classe cheaté" connu sur les autres MMo tombe dans le vent.

Bref c'est pas évident de tabler direct sur un build type pour démarrer le jcj je trouve.

De mon coté je pex/pvp avec un build monocible qui est une grosse variente du deck "néoshaman" chez les dragon.
Je ne suis pas déçu sauf que ben c'est vraiment pur monocible on va dire.
Mais j'ai déjà en tête des gros changements à faire, merci à la béta pour directement partir sur un build propre et par la même une grosse éco de PP vu que j’ai pu tester des skills qui en dévinitive était un peu pourrave.

Dernière modification par Shald'dun ; 26/06/2012 à 17h34.
je comprends pas bien ta requête, une énorme partie de l’intérêt du jeu étant de construire son ou ses propre(s) deck(s) unique(s) , tu veux la gâcher avec du pré mâché trouvé sur le net ? Tout ça pour roxer en PVP ?
Citation :
Publié par Anankée
Il demande un conseil t'es pas obligé de le renvoyer chier non plus >_<
je pose des questions , je n'envois chier personne (enfin pas sur ce sujet là)
Citation :
Publié par wolwie
je comprends pas bien ta requête, une énorme partie de l’intérêt du jeu étant de construire son ou ses propre(s) deck(s) unique(s) , tu veux la gâcher avec du pré mâché trouvé sur le net ? Tout ça pour roxer en PVP ?
Vois le autrement. Disons comme une mutualisation des connaissances ou comment partir du base solide pour développer ensuite son propre style. Esprit positif tout ça, tout ça
Citation :
Publié par Aknam
Vois le autrement. Disons comme une mutualisation des connaissances ou comment partir du base solide pour développer ensuite son propre style. Esprit positif tout ça, tout ça
erf avec autant de zombie autour de moi ,j'ai du mal a positiver "il en vient toujours plus"
Citation :
Publié par Anankée
Tu viens d'assister à un accident de bus ? (comprends qui pourra ).
plus que ça c'est surtout les conséquences visibles en le contournant qui marquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés