[Actu] Zoom sur le Q&A avec Jeremy Gaffney

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 20:13 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Après avoir attiré l'attention de beaucoup grâce à sa vidéo publiée lors du dernier WildStar Wednesday, nous avons eu la joie de publier une synthèse sur le Q&A qui a suivi en présence de Jeremy Gaffey, producteur exécutif. Faisons un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous avons un petit complément d'information sur ce phénomène dans le dernier Q&A que nous comptons publier sans doute dès demain si tout va bien. Bien entendu, on est encore que dans l'ordre des indices qu'on ajoute dans notre maigre base de connaissances mais j'ai quand même l'impression qu'on peut de plus en plus se faire une idée.

Au passage, dans l'article, nous avons ajouté un petit plus qui n'avait pas été révélé lors du Q&A et quelque part on peut donc dire que c'est une JOL:
Citation :
Il sera possible d'effectuer certaines actions tout en bougeant, y compris en sautant. Ça ne sera pas le cas des sorts canalisés, cependant, nous l'avons appris avec la vidéo, il sera possible de jouer avec le "Free-form-targeting" qui ne nécessite pas de ciblage. Cette fonction permet aussi de cliquer sur son sort canalisé, et de bouger tout en réglant l'orientation de son sort grâce aux radius qui s'affichent afin de lâcher sa touche de raccourci une fois immobile pour lancer le sort.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'ai vraiment été ravi d'apprendre ça. Jouant pas mal de casters dans les jeux, je vois là une très bonne idée qui va enfin permettre de dynamiser ce type de gameplay, et j'avoue être impatient de tester ça en live
On dirait que ça va être bien dynamique.
D'ailleurs, dans la vidéo, on pouvait voir qu'il fallait bouger car certains monstres ont des capacités spéciales (signalés au sol par le cercle blanc) et ça ressemble à ce qui existe sur Secret World, c'est du tout bon.

Le concept des métiers avec 20% de contenu dédié au job aussi est vraiment alléchant sur le papier...

Par contre, deux questions :
- il y a vers la fin de vidéo, une sorte de ville que l'on peut conquérir (et doit protéger si conquise?), ça correspond à quoi ?

- Le monde est censé changer en fonction des actions (ou de la non-action?) des joueurs. C'est un changement définitif ou provisoire (à la manière des invasions de rift, où tout redevient normal quand on vire les vilains) ?
Cela sera t-il possible de modifier le monde pour lui redonner son aspect (et ses activités) d'origine ?
C'est trompeur: les "vocations" qui était traduit "voie" pendant un certain temps vient de "path" ce qui est une option supplémentaire dans la construction du personnage. La vocation sert à orienter son style de jeu.
En revanche on a eu confirmation qu'il y aura en plus de ça des métiers et que ceux-ci en effet devraient être importants aussi.

La prochaine publication du Q&A est pas encore arrivée sous la presse, mais on y travaille
@ Zav' : Le changement du monde est plutôt flou pour le moment, on sait que les "builders" la voie des colonisateurs permettra d'altérer le monde de façon définitive en y ajoutant des chose comme des endroits permettant de louer des montures ( c'est l'exemple qui a été donné par carbine), on sait qu'il y'aura des events ponctuels façon Rift comme ce que tu cites et du phasing.

C'est assez flou pour le moment la façon dont le joueur pourra altérer le monde mais on sait qu'on pourra le faire de façon définitive, hélas on ne sait pas encore si ces changement seront immuables ou pas.

Concernant la capture de ville, c'est la première fois qu'on la voit et très très peu de choses on été divulguées concernant le pvp.

Sinon d'un point de vu personnel, je suis aussi très enthousiaste concernant le "Free-form-targeting", mais ça me laisse perplexe concernant les classes de corps à corps.

Dernière modification par Glandeuranon ; 27/06/2012 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés