[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorghen
en gros entre le truc héritage et les droides de réparations de terrains ça devient tellement un jeu facile qu'un pegi +3 passerait crême et serait logique.

Des améliorations dans un jeu c'est bien, mais quand c'est juste pour rendre le jeu full casual wtf...
Tu sais que le pegi ça n'est pour dire si un jeu est fait pour les nolife, hardcore ou casual gamers ?
Et je te rassure un casual (un vrai hein) il n'a pas les sous pour se payer les trucs d'héritages ou le droide de réparations de terrain (qui sert franchement à rien d'ailleurs, perdre 5mn pour aller réparer tous ensemble ça ne change rien à la soirée).
Citation :
Publié par Dorghen
en gros entre le truc héritage et les droides de réparations de terrains ça devient tellement un jeu facile qu'un pegi +3 passerait crême et serait logique.

Des améliorations dans un jeu c'est bien, mais quand c'est juste pour rendre le jeu full casual wtf...
C est pas le droide de terrain qui te permettra de faire Denova HM si t es pas un minimum equip/skill, faut arreter de confondre simplification et confort.

Ca rend juste le jeu plus confortable mais surement pas plus simple.
Ce serait bien qu'un jour,sur JoL,les posteurs comprennent le mécanisme de citer une source au lieu de sortir les chiffres d'un chapeau...

Et sinon,à part quelques moments où j'ai été coincé dans le décor(quand je crapahute dans les montagnes,surtout),réglé à coup de /stuck,je n'ai rencontré aucun des bugs cités plus haut...Donc ne faites pas de votre cas une généralité,si tant est que vous ayez réellement souffert des bugs cités(je partage le scepticisme de -LaVerole/Horichas- quand à la véracité de vos propos).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Etrangement j'opte pour la deuxieme option surtout qu'un de leur fameux bug que je rencontre ( enfin si on peut appeler ca un bug), je parle du pet qui repop pas quand tu monte sur ton speeder arrivent uniquement quand tu attaques des mobs sans descendre par toi meme de ton speeder. (...)
Le bug survient quand tu es en groupe de 3 et plus, à ce moment les compagnons ne reviennent plus automatiquement (pour tout le groupe). C'est lié à la gestion de la limite de taille du groupe.
A partir de là, tu peux ramener le groupe à 2 joueurs, c'est là que le bug apparait car il garde en mémoire la limite pour 4 joueurs. Aucun compagnon ne réapparaît automatiquement.
Il faut que tu dégroupes puis regroupe pour régler le problème (et encore, ça s'est vu où ça ne suffisait pas, mais ce délire particulier est normalement corrigé depuis la 1.2)

Sinon il y a un autre bug "marrant" : les compagnons ne récupèrent pas les buffs de groupe. Je vous laisse chercher, il y a effectivement un lien avec le passage en combat.
Et non, ce n'est pas qu'un effet cosmetique, les stats sont celles sans buff.
Y avait tellement à faire en adaptant une licence star wars sur un MMO.

2 factions qui s'affrontent, et pas d'open PvP ni même de bataille PvP en vaisseau spatiale.

Enfin, les transferts vont faire du bien mais risquent de déséquilibrer les BG car ils ont déjà tellement d'avance sur les serveurs plus peuplés en enchaînant les BG. Alors que ça met 1 h à proc sur les moins peuplé...

Bref, j'espère qu'ils finiront le jeu pour son passage en F2P
Citation :
Publié par tibo3333
Enfin, les transferts vont faire du bien mais risquent de déséquilibrer les BG car ils ont déjà tellement d'avance sur les serveurs plus peuplés en enchaînant les BG. Alors que ça met 1 h à proc sur les moins peuplé...
Ah ça doit être pour ça que j'ai mis hier mon premier coup à plus de 5000 avec mon guerrier Sith spé tank .
[Actu] La 1.3 ce Mardi 26 Juin
On lit du "C'est vide !" ou du "Y a plein de choses !" mais concretement dans cette 1.3 de demain, de ceux disposant d'un avis mesure qu'est ce qui ferait reprendre un abo mercredi pour un joueur ayant arrêté avant alors ?
Citation :
Publié par Jeliel
On lit du "C'est vide !" ou du "Y a plein de choses !" mais concretement dans cette 1.3 de demain, de ceux disposant d'un avis mesure qu'est ce qui ferait reprendre un abo mercredi pour un joueur ayant arrêté avant alors ?
Selon moi ceux qui peuvent revenir à present les yeux fermés sont ceux qui sont partis parce que leur serveurs etaient vides et ceux qui voulaient des BG coté. Pour le reste le jeu ne change pas fondamentalement donc soit tu l'aimes dans l'etat soit faut passer à autre chose
Dans la mesure où j'ai complètement stoppé ce jeu, la seule chose qui me ferait reprendre éventuellement, serait une refonte totale d'ilum avec une vrai zone open pvp et de vrais objectifs disséminés sur cette map !

L'amélioration du système d'héritage restera toujours un plus pour ceux qui font du reroll. Quasiment aucun intérêt pour un joueur qui n'en fait pas.

Les bg côtés, quoi qu'on en dise, ça reste du bg. La seule différence c'est que les "roxxor" pourront jouer entre eux. Mais pour moi ça restera toujours les même bgs. Comme sur WoW, je n'ai jamais aimé ces "trucs côtés" qui ne font qu'accentuer la course au stuff et donc une histoire de classement. Je n'ai pour ainsi dire, jamais compris le fait qu'il y ait un "concours" (puisque c'est en quelque sorte cela!) avec un classement, dans un MMO, surtout dans l'univers de Star War où on est tenu d'assister à un affrontement entre deux factions dont les idéaux sont fondamentalement opposés !

Le jour où ils mettront en place un savant mélange de pve/pvp avec la possibilité qu'une faction puisse prendre possession de planètes entières, ce jour là, peut-être que là, je ferais un tour pour voir tout ça de mes propres yeux !
Le chercheur d'instance pour PvE hors guilde à la limite comme nouveauté. (ou pendant son pex)
j'ai raté les instances sur mon premier perso n'aimant le spam flotte. j'espere pouvoir me faire ces instances bas lvl intégrées à l'histoire avec mes rerrols.

Malheureusement, on n'a finalement que peu d'info sur la date des prochaines grosses MAJ du jeu (je me demande d'ailleurs pourquoi a-t-on si peu de BG, ca doit pas prendre 1000 ans à faire et ca donnerai de la variété)
Citation :
Publié par Armaelus
Dans la mesure où j'ai complètement stoppé ce jeu, la seule chose qui me ferait reprendre éventuellement, serait une refonte totale d'ilum avec une vrai zone open pvp et de vrais objectifs disséminés sur cette map !

L'amélioration du système d'héritage restera toujours un plus pour ceux qui font du reroll. Quasiment aucun intérêt pour un joueur qui n'en fait pas.

Les bg côtés, quoi qu'on en dise, ça reste du bg. La seule différence c'est que les "roxxor" pourront jouer entre eux. Mais pour moi ça restera toujours les même bgs. Comme sur WoW, je n'ai jamais aimé ces "trucs côtés" qui ne font qu'accentuer la course au stuff et donc une histoire de classement. Je n'ai pour ainsi dire, jamais compris le fait qu'il y ait un "concours" (puisque c'est en quelque sorte cela!) avec un classement, dans un MMO, surtout dans l'univers de Star War où on est tenu d'assister à un affrontement entre deux factions dont les idéaux sont fondamentalement opposés !

Le jour où ils mettront en place un savant mélange de pve/pvp avec la possibilité qu'une faction puisse prendre possession de planètes entières, ce jour là, peut-être que là, je ferais un tour pour voir tout ça de mes propres yeux !
Je suis dans le meme cas de figure que toi ou presque. Moi je continue à jouer en attendant une refonte du pvp ouvert mais c'est sur que j'adorerai de l'open pvp avec des prises d'objectif et de planete à base de horde de jedi/sith et de vehicule, l univers de SW est suffisament riche pour ca

Alors je reste patient
Citation :
Publié par Kontakt
j’espère que l'on aura droit à une réactivation des comptes pour une ou deux semaines histoire de voir ce qui à changé !
Bah l heritage n'etant que du confort de jeu, soit tu reviens parce qu'il y a plus de monde sur le serveur, soit tu reviens parce qu'il y a les BG coté. Je vois pas en quoi 2 semaines gratuite pourraient te permettre de tester quoi que ce soit.
De mon coté l outil de recherche groupe me fera revenir. Je me suis desabo en attendant son arrivée.

Et aussi parce que mon PC est en réparation et que le jeu est trop mal optimisé pr mon ordi de secours
Citation :
Publié par Sadyre
Sinon il y a un autre bug "marrant" : les compagnons ne récupèrent pas les buffs de groupe. Je vous laisse chercher, il y a effectivement un lien avec le passage en combat.
Et non, ce n'est pas qu'un effet cosmetique, les stats sont celles sans buff.
Je constate ça quand je rentre en combat directement depuis un véhicule : le compagnon réapparaît mais ne reçoit pas les buffs, du coup j'ai pris l'habitude de descendre de véhicule avant d'engager le combat, tant pis si c'est moins classieux.
Autre effet de ne pas descendre de véhicule : si on engage un dialogue directement, le compagnon ne participe pas au dialogue.
Alors ces comportements du jeu ne sont pas pratiques mais ils sont loin de ruiner l'expérience de jeu aussi.
En fait ce qui me gène le plus avec les compagnons c'est que parfois leur buff perso (genre +aggro ou +dps) n'est parfois pas gardé sans que j'ai pu constater un pattern de la perte de ce buff.
Fusion des sujets à propos du patch 1.3 de ce mardi 26 juin

Par ailleurs, merci de rester strictement dans le débat et d'éviter toute attaque personnelle. L'ensemble des lecteurs n'ayant pas à lire vos échanges persos en dehors du sujet, vos boîtes mp sont faites pour ça le cas échéant.
ouais je le testerais aussi en juillet car je me fait chier....ça fait 7 mois que j'y ai pas jouer donc j'espère que le jeu à été un minimum optimisé pour bg et pve correctement, si c'est pas le cas je sens que je resterais guère plus qu'une soirée malheureusement
Citation :
Publié par vectivus
ouais je le testerais aussi en juillet car je me fait chier....ça fait 7 mois que j'y ai pas jouer donc j'espère que le jeu à été un minimum optimisé pour bg et pve correctement, si c'est pas le cas je sens que je resterais guère plus qu'une soirée malheureusement
En BG honnetement t'auras pas de probleme, apres au trou noir on s'est fait un petit fight à l'entré de la H4 et j'ai pas eu un freeze je sais pas combien on etait au total mais un petit groupe quand meme et on avait tous nos compagnons
Citation :
Publié par Aragnis
En fait ce qui me gène le plus avec les compagnons c'est que parfois leur buff perso (genre +aggro ou +dps) n'est parfois pas gardé sans que j'ai pu constater un pattern de la perte de ce buff.
Le changement de compagnon dont la posture se trouve sur un emplacement différent. Ca ne le fait pas toujours, mais si tu changes souvent entre 2 types différents, ça ne ratera pas.
Si vous voulez un bug "4ème dimension" :

Dans les ascenseurs pour le quartier vip de la flotte impérial, asseyez vous pendant la montée, une fois en haut avancez pour vous relever et essayer de sortir.

------------------

Sinon dans le genre bug moins drole parce qu'en bg : aux portes, bump du pont dans le vide et j'ai du activer mon sonde chirurgicale au moment où j'aurais du crever, je me suis retrouvé coincé en bas dans les turbines jusqu'à la fin de la manche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés