[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Si tu le sais pourquoi tu le dis pas au lieu de perdre ton temps à écrire une réponse qui ne fait pas avancer le thread dans le seul but de up ton postcount ?
J'ai fais une recherche j'avais simplement pas envie de lire 3+ pages de nouveautés pour trouver une petite information, et vu l'activité du forum à cette heure ci je me suis dit qu'il serait plus rapide de demander
Ca a ete dit des la premiere page du thread sur cette modif et ma reponse te l indique clairement, parce qu il faut ausssi savoir lire entre les lignes.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
parce qu il faut ausssi savoir lire entre les lignes.
J'avais compris, merci captain Obvious



Sinon je pense qu'on va avoir droit à un gros mouvement de farmeurs ce w-e au donjon kwakwa étant donné que tout le monde va vouloir se faire des captures à 8 avant la maj...
y'a peut-être un gros profit à se faire sur les clefs, qui sait ?
Le prix des runes a toujours été très fluctuant, mais sera toujours rentable, ça fait partie des consommables donc bon. Le marché des items peut très vite être inondé (bon ok pour un impact, sur tout le serveur faut y'aller quand même, même si y'a pas 10.000 nouveaux joueurs par jour).
Citation :
Publié par darkangela71
peut etre qu'il sera moins rentable de les ouvrir apres la maj quand meme.
Si on considère que le drop sur les kwakwa sera décuplé (puisque plus de limitation a 1 par perso ) il le sera pour tout le monde. Ainsi mettre taper ses gemmes maintenant et mettre en vente ses rune directement pourrait peut etre s'avérer utile puisqu'il est probable que les prix baissent rapidement apres la maj.

Je dis peut etre des bétises mais c'est comme ca que je comprend la maj.
Corrigez moi si je me trompe.

PS: désolée si il y a des fautes d'orthographe, je ne peux absolument pas me relire, mon linux est en anglais et du coup tout est souligné en rouge c'est horrible a relire.


j'me permet de te quote
le kwakwa a actuellement pas de limite de drop
on peux bel et bien drop les 9 plumes et les 9 becs en un seul combat
(je l'ai fait en tombant sur économe + conta en donjon à 8 comptes)

le prix des runes va sûrement grimper en flèche car ceux qui farmaient solo pour capturer et ouvrir à 8 ne pourront ouvrir leurs pierre qu'a 4

moi par contre, jouant 8 comptes j'y gagnerais plus car groupe de 8 dans les salles (2 bwak 2 kwakere et 4 kwak) donc je pourrais drop deux fois plus d'oeuf de kwak


en résumé, un gros nerf pour les petits multicomptes ou les gens qui solotaient, mais un gros up pour les gros multi
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Le prix des runes a toujours été très fluctuant, mais sera toujours rentable, ça fait partie des consommables donc bon. Le marché des items peut très vite être inondé (bon ok pour un impact, sur tout le serveur faut y'aller quand même, même si y'a pas 10.000 nouveaux joueurs par jour).
Depuis quand les runes sont des consommables ?

@au dessus : tu payes aussi deux fois plus de clés, j'trouve que ça se vaut.
Citation :
Publié par Mezizto
en résumé, un gros nerf pour les petits multicomptes ou les gens qui solotaient, mais un gros up pour les gros multi
Gros up pour les gros multi qui farment le donjon

Je te souhaite bon courage, je pense que t'auras pas beaucoup de concurrence

Edit: osef du prix des clefs, vu le prix des runes ...
Citation :
Publié par Sunny-Day
Gros up pour les gros multi qui farment le donjon

Je te souhaite bon courage, je pense que t'auras pas beaucoup de concurrence

Je ne vois pas ou est le up, mais bon.
Citation :
Publié par Mezizto
j'me permet de te quote
le kwakwa a actuellement pas de limite de drop
on peux bel et bien drop les 9 plumes et les 9 becs en un seul combat
(je l'ai fait en tombant sur économe + conta en donjon à 8 comptes)

le prix des runes va sûrement grimper en flèche car ceux qui farmaient solo pour capturer et ouvrir à 8 ne pourront ouvrir leurs pierre qu'a 4
Si ça grimpe avec ce que tu décris, ça sera +100% de valeur, autrement dit les prix doubleraient. Ceci dit, il y a aussi du brisage d'autres items pour les runes. Des items dont les ressources bridées et qui ne le serons plus aprés la maj.
Citation :
Publié par Carotte§
Si ça grimpe avec ce que tu décris, ça sera +100% de valeur, autrement dit les prix doubleraient. Ceci dit, il y a aussi du brisage d'autres items pour les runes. Des items dont les ressources bridées et qui ne le serons plus aprés la maj.
C'est vrai, mais tu oublies que le RM sera larrrrrgement moins farmé également. Donc moins de brisage d'item tout de même.
Citation :
Publié par Dewey
Depuis quand les runes sont des consommables ?

@au dessus : tu payes aussi deux fois plus de clés, j'trouve que ça se vaut.

j'ai fm mes dagues en arme de chasse et je suis bricoleur
en un donjon je drop 4*5 viandes de kwak et plus ou moins 200 plumes de kwak

donc à chaque donjon, je peux craft 20 clefs

j'ai commencé juste avec le trousseau, j'ai craft 20 clefs, j'ai refait 3-4 donjons et j'ai pas loin de 80 clefs à utiliser (sachant que j'ai tapé aucune capture)

le seul problème quand on farm le dj avec autant de compte c'est les bec de kwakwa
pour 50 plumes j'ai drop 3X bec
donc peut importe se que je ferais j'aurais toujours beaucoup trop de bec d'avance


edit pour cawotte:
il va y avoir un enorme boulversement économique quelques semaines après la MaJ
actuellement un craqueleur lache 1 pierre de diament/rubis/saphir/cristal/emeraude au maximum par conbat

après la MaJ de mardi, il lâchera au maximum 9 pierres de chaque, autant dire qu'un groupe de 5 craqueleurs pourra permettre de craft 4 pierres polies de chaque si il y'a des chall ou une bonne pp

va s'en suivre une diminution très forte des runes ga pa avec les craft d'amu peu cher
une grosse facilitation des métiers (queue de mulou droppable *9 par exemple)
une baisse des items HL près frigost, finit les etoffes magiques droppable à des taux très bas, la plupart des anciens donjon gagneront en intéret, faire un donjon de 4 salles est moins rébarbatif à faire qu'un donjon de 14 salles + boss ou les salles sont toutes identiques

c'est pas les donjons modulaires le problème de cette MaJ c'est l'enorme boulversement économqiue qu'il va-y avoir en jeu et on a quoi ? 2 semaines de préparation, après 8 ans de jeu c'est super


d'ailleur petite astuce pour les bûcherons, craftez un maximum d'amulette du bûcheron avant mardi, c'était déjà rentable avant la 2.7 ça le sera encore plus si vous vendez les parchemins dans un mois

Dernière modification par Mezizto ; 22/06/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par Sunny-Day
C'est vrai, mais tu oublies que le RM sera larrrrrgement moins farmé également. Donc moins de brisage d'item tout de même.
Oui, mais ce qui me coute cher ça ne sont pas les queues/laines de rm, c'est ce qui se drop dehors. Comme par exemple les yeux bridés à deux il me semble.

Edit de haut dessus pas lu:

Il me semble qu'on a eu prés d'un mois pour se préparer à la MàJ mais ce que décrit reste vrai. En revanche, je ne sais pas en combien de temps les mentalités s’adapteront. Il suffit de voir combien de temps il a fallut avant que les teams lâchent l'Ougah/Ker pour aller sur Frigost. Alors bien sur il y avait l'aspect nouveauté, ceci dit ça fais trois ans que les items de l'ancien monde ne valent rien. Il y a un peu moins de six mois restants pour se faire du beurre.

Dernière modification par Carotte§ ; 23/06/2012 à 00h54.
Pour ce qui est des parchemins de sort si ça reste comme ça les prix vont exploser.
Actuellement les objets à 1000 koli valent de 200 000 à 500 000 mais la demande est beaucoup moins élevée que celle des parchemins de sort.
Citation :
La transformation des équipements en runes est désactivée. Les runes de forgemagie peuvent désormais s’échanger contre des Kolizétons auprès du PNJ Annabelle Huaire (présent dans le bâtiment du Kolizéum). Le coût de ces runes variera en fonction de leur poids qui sera multiplié par 42 pour obtenir le prix en kolizétons.
On doit s'attendre à ça pour la 2.8?
je viens un peu de regarder les differents craft d'amu, et en fait la baisse des runes ga pa va etre juste énorme

je prévois au minimum une division par deux du prix actuel de la rune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés