[Actu] NCsoft dresse le premier bilan du lancement de Blade and Soul en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 10:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Hier, Blade and Soul était lancé en bêta ouverte en Corée du Sud. Le MMO d'arts martiaux revendique un pics de 150 000 joueurs connectés simultanément une heure après le lancement, répartis sur 25 serveurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai eu la chance de le tester et c'est une vrai bombe niveau gameplay maintenant j'ai un peut peur en squi concerne les zones un peut fermer et couloir en espérant que c'est juste au début que c'est comme ca
il n'y a que les zones instanciées qui sont très couloirs(c'est surtout des grottes au début) mais j'ai joué a vindictus alors comme jeux couloir j'ai vu pire ^^.

Non je le recommande a tout le monde, la personnalisation et surtout le système de fringues permettent vraiment d'avoir un avatar comme on le souhaite et pas lié o loot. vive les jeux sans ciblage ! et les boobs aussi ^^
Le gameplay est il proche de celui de Tera ou très différent? Ca se joue plutôt comme un H&S ou comme un "Soul Calibur" ou "Dead or Alive" peut être? (j'ai vu des choppes dans les vidéos.)

Le ciblage est automatique si la cible se trouve devant le perso (décilage si on bouge)

Après proche de tera je ne sais pas, je n'y ai pas joué
On ne touche que la cible ou on touche tout ce qui est à portée? cad qu'un coup circulaire horizontal peut toucher plusieurs ennemis par ex?
(Merci pour les réponses)
Oui le ciblage ressemble à celui de tera ,en espèrant qu'ils l'ont revu car il y avait de gros problèmes(testé sur atomix)

Sinon les européens peuvent t'ils dl et jouer sur l'obt ?

(atomix n'est pas viable pour y jouer vu qu'il s'agit d'un serveur privé avec un contenu de la CBT1-2)

Je sais que les attaques du force master(mage) et du destroyer (bourrin de service) leurs aoe fonctionne sur la proximité.

Faudrait vraiment participer à cette béta pour voir l'étendue des techniques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés