Les logiciels "bot" sont la ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
oh la la, 2 semaine pour payer un jeu 60€ clairement plus rentable que de bosser irl, je vais essayer tien
Sans toucher ton ordi, pourquoi pas, après j'en sais rien moi, ca me semble un truc safe ca, doit y avoir plus performant comme bot. Après 1m par jour en extra-bonus, tu crache pas dessus si t'es un minimum "hors la lois".
Citation :
Publié par Saelian
Je suis tombé sur un bot en partie publique perso.

Un DH qui avançait par saccade, j'ai d'ailleurs pensé que c'était un mec qui laggait mais après plusieurs minutes, le truc faisait toujours les même actions, avançait vraiment machinalement, et n’arrêtait pas de crever au moindre champion qui montrait son nez. Bref c'était pas très efficace en tout cas
Ah ce sont des bots.
Ca m'arrive pas mal d'en croiser, mais comme beaucoup de joueurs ne disent même pas hi quand ils se pointent, j'avais pas fait gaffe.
Je quitterai la partie quand j'en croise du coup, pas envie de tout nettoyer pour un bot.

Cela dit j'en croise plus en Arma.
Citation :
Publié par NarDz
Sans toucher ton ordi, pourquoi pas, après j'en sais rien moi, ca me semble un truc safe ca, doit y avoir plus performant comme bot. Après 1m par jour en extra-bonus, tu crache pas dessus si t'es un minimum "hors la lois".
C'est pas safe du tout en plus d'être illégal, utiliser un bot c'est se faire ban dans 2semaines.
Citation :
Publié par Eno
C'est pas safe du tout en plus d'être illégal, utiliser un bot c'est se faire ban dans 2semaines.
2 semaines = 336 heures, en considérant que tu farm 150'000/h (ce qui est peu), ça fait 50'400'000 gold, à 4€ le M (je sous estime le prix) ça fait 200€. Je crois que le jeu est rentabilisé x)

Blizzard et leur technique de bannissement c'est juste ridicule, ils laissent faire les bots au lieu de les bannir directement. (ce qui serait bien moins rentable pour les farmer comme pour blizzard du coup (moins de jeux vendus))
'fin bref, quoi qu'il en soit l'existence des bots est un fait, il est assez facile d'en trouver sur le net.
voila la véritable raison de booster les prix des réparation c'est la faute au bot
deja de un je vois pas pourquoi un boot irais en partie avec le risque de ce faire reperé deja ! alors qu il peu farmer tranquilos.
en plus pas obligé de mettre un bot ds des niveaux difficile suffit juste d avoir legerement le dessus et il run 24/24 la meme instance et ce fait des po en masse avec un stuff po
toutes façon les bots on tj existé et blizzard ne sais rien faire contre , de toute façon vu que deja le jeu est bourré de faille plus con les unes que les autres.
exemple et corrigé par blizzard par la suite : lu sur un site communautaire faire des tunes facile ou duplication objet fastoche tu mets en vente ton objet et une fois vendu , tu modifies ton horloge interne,tu récupères celui-ci ! comment une boite comme blibli n as pas pu penser a ce genre de chose ! alors des failles vous pensez !!!! et les bots c'est de la rigolade
Citation :
Publié par Gutss
Les logiciels "bot" existe depuis la sortie du jeu.

On peut fermer le topic je pense.
Trop fort, tu réponds et tu considère que c'est clos.


Le problème n'est pas tant que les bots existent depuis toujours, mais plutôt que contrairement à ce qui se dit, blizzard ne fait pas grand chose contre les bots (au mieux une vague de bannissement tous les 6 mois, ce qui ne sert à rien).

Sur wow, des bots y en à a la pelle pour peux qu'on sache où regarder et en faisant attention à cela, même l'hv en est rempli.
J'ai beau eu en reporter des dizaines tous les jours, et relancer dès que le ticket était clôturé, et jamais je n'ai vu un de ces bots disparaitre, ils sont resté là des mois.

De plus je ne vois pas pourquoi Blizzard prendrait plus de peine sur D3.
Non seulement ils sont moins visible, donc moins gênant.
Mais en plus en créant beaucoup de gold et en achetant les objets à l'hv gold pour les revendre a l'hv euro, ils créent une inflation et une pénurie à l'hv gold, ce qui oblige les joueurs à devoir acheter sur l'hv euro.
Blizzard se fait donc de l'argent via ces bots, grâce aux commissions de l'hv euro.

Et le plus drôle dans cela, c'est que l'hv euro à était mis en place soit disant pour contrer ces vendeurs de gold et d'item illégal selon blizzard. Alors qu'en réalité, ca les aides, puisque ca leur permet de sécurisé, de mettre en avant et de blanchir leurs activités via l'hv euro. Tout bénef pour eux.

Les seuls perdant dans l'histoire, c'est les joueurs honnêtes qui veulent jouer sans dépenser d'euro.

Dernière modification par Sylvia ; 22/06/2012 à 18h16.
exactement sylvia , ds cette affaire blibli bot ou pas ils se feront des couilles en or
perso j achèterai jamais en euro , je suis ds un jeu pour me détendre et pas me prendre la tete. d ailleurs dé que sort tochligth2 je désinstalle ce jeu qui aurait pu etre bien sans euro et beaucoup devrais faire pareille.
mouai je connait quelqun qui bot 24/24 depuis la 2em semaine de release toujours pas ban..

comme sur WoW il avait sont teleport hack qu'il a utilisé en plein raid un jour pour montré comment il pouver volé sur sont tigre zul gurub jamais ban..


c'est dommage c est un vrai con ce mec et pourtant jai report.. ß
Ce qui est chaud avec diablo3 c'est l'hv argent réel qui facilite grandement le bot et qui va lui permettre de vendre ses po tranquillement sans se compliquer.
Donc ouais, sauf si blibli se bouge vraiment le cul et surveille son jeu, ca me parait abusé comme technique, gagner des euros sans rien faire.
Surtout que bon, si le mec joue exclusivement en solo, pas de liste de contact, pas de report.
J'ai joué a pas mal des MMo et il y a toujours eu des bots je comprends pas comment vous pensez que dans un jeux tel que Diablo 3 ,ou il n'y a même d'abonnement il y aura pas des bots partout surtout avec le hv, même si le mecs s'est fait bannir avec l'argent qu'il aura gagné dans le hv avec son bot il aura surment assez d'argent pour acheter pas mal des clés et revenir des qu'il veux sans rien dépenser
Message supprimé par son auteur.
lol, les bots en autoIT pour farm les actes c'est trouvable en 2 sec sur google.

par contre un type c'est fait ban 3 compte car il "boté" sur l'hdv, il chopé des items avec x stats et les posé en hdv€... 5500 USD en 2 semaine 24h/24 7j7
Franchement, ce jeu est une vrai machine à pognon, et nous sommes des employés bénévoles.

Comme il a été dit précédemment, les bots contribuent à vider l'ah gold pour aller sur l'ah €.

Mais je pense surtout qu'on va avoir droit à plusieurs refontes de différents systèmes liés à l'itémisation (tel que le changement des objets ias en 1.0.3, up des uniques annoncé, quelqu'un m'a parlé d'un up prévu du lifesteal?,etc..) qui va inciter les joueurs a se réequiper !!! i.e. redépenser du pognon.

Perso, j'ai la nette impression de jouer à me faire enfler. Donc pour le moment passage en HC, si l'impression subsiste: Bye-bye D3 (je joue à la série diablo depuis la démo du 1 quand même, donc je suis assez dégouté)
Citation :
Publié par Iove
mouai je connait quelqun qui bot 24/24 depuis la 2em semaine de release toujours pas ban..

comme sur WoW il avait sont teleport hack qu'il a utilisé en plein raid un jour pour montré comment il pouver volé sur sont tigre zul gurub jamais ban..


c'est dommage c est un vrai con ce mec et pourtant jai report.. ß
bof a DAOC suite au contact avec un GM j'avais expliquer la manip a faire pour wallhack dans le labyrinth + d'autres exploits que je connaissais ( genre un mob normalement faisable a minimum 5-6 que tu pouvais soloté au DOT chami en étant hors zone d'aggro du mob )

bref j'ai toujours considéré les exploit bug comme étant de la responsabilité des éditeurs et non des utilisateurs.

pour le botage c'est différent j'aime pas ca et ne cautionne pas.

et si c'est un bot qui exploit bug alors la je me poil tres fort en pensant au report qui ne donnera jamais lieu a un ban ou tres peu de fois.
Citation :
Publié par Glasny
Franchement, ce jeu est une vrai machine à pognon, et nous sommes des employés bénévoles.

Comme il a été dit précédemment, les bots contribuent à vider l'ah gold pour aller sur l'ah €.

Mais je pense surtout qu'on va avoir droit à plusieurs refontes de différents systèmes liés à l'itémisation (tel que le changement des objets ias en 1.0.3, up des uniques annoncé, quelqu'un m'a parlé d'un up prévu du lifesteal?,etc..) qui va inciter les joueurs a se réequiper !!! i.e. redépenser du pognon.

Perso, j'ai la nette impression de jouer à me faire enfler. Donc pour le moment passage en HC, si l'impression subsiste: Bye-bye D3 (je joue à la série diablo depuis la démo du 1 quand même, donc je suis assez dégouté)
Tous ca c'est dans ta tete , car blizzard a toujours depuis toujours changer toute les stats comme bon lui semblait , et meme quand il n'y avait pas forcement d'argent en jeu comme sur SC2 , et pourtant les changements sont fréquent , et sur wow pas de systeme euros , c'est juste de la mauvaise fois des joueurs , comme dab, mais bien évidement ils touchent , et c'est normal , c'est leurs jeu pas le tiens , si tes pas content ... , apres ne pas connaitre le fonctionnement de blizzard depuis plus de 15 ans , c'est votre problème les gars , mais vous dite tellement de la merde suivant comment ca vous arrange
Citation :
Publié par Glasny
Franchement, ce jeu est une vrai machine à pognon, et nous sommes des employés bénévoles.

Comme il a été dit précédemment, les bots contribuent à vider l'ah gold pour aller sur l'ah €.

Mais je pense surtout qu'on va avoir droit à plusieurs refontes de différents systèmes liés à l'itémisation (tel que le changement des objets ias en 1.0.3, up des uniques annoncé, quelqu'un m'a parlé d'un up prévu du lifesteal?,etc..) qui va inciter les joueurs a se réequiper !!! i.e. redépenser du pognon.

Perso, j'ai la nette impression de jouer à me faire enfler. Donc pour le moment passage en HC, si l'impression subsiste: Bye-bye D3 (je joue à la série diablo depuis la démo du 1 quand même, donc je suis assez dégouté)

Il faut quand même arrêter d'interpréter le moindre fait de manière négative.
Les joueurs se plaignent des objets légendaires qui sont souvent pourris et pas fun.
Ils annoncent qu'ils vont bosser dessus pour un prochain patch, on devrait être contents (enfin faut voir s'il y a une réelle amélioration), mais direct :
"Ah mais ils font ça pour nous faire dépenser du fric les affreux !!! "

Je préfère un jeu qui évolue et s'ajuste avec le temps en tenant compte de l'expérience des joueurs (analyse des skills délaissées par les joueurs etc) plutôt qu'un jeu qui sort et reste avec ses problèmes pour toujours.
Ils mettent un outil commercial génial en place, qui peut profiter à certains joueurs.

Tant mieux pour eux.

Perso, pour le moment j'arrive à jouer et m'amuser sans dépenser un euro autre que l'achat initial. Si cela change, j’arrêterais, mais pour le moment ce qui se font vraiment enfiler, c'est ceux qui baissent leur froc tout seul et s'asseyent sans regarder sur ce qu'il y a en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés