Nouvelle Responsable de Section Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Après bientôt 2 ans passés en tant que responsable de la section Second Life, la vie m'appelle vers d'autres horizons. Aujourd'hui, il est temps pour moi de céder la place.
Et Cathy a accepté de prendre le relais.

Depuis maintenant 2 ans, elle tient le rôle de modératrice de ce forum et en connait bien les rouages et surtout vous, ses intervenants. Elle et moi avons été formées par Daelt et nous avons la même vision de la modération, et je ne doute pas que ses qualités en feront une bonne responsable de section.

Comme Daelt l'a fait pour moi, j'accompagnerai Cathy dans sa nouvelle tâche pendant quelques temps, afin qu'elle prenne tranquillement ses marques dans la nouvelle fonction qui est la sienne, puis je m'effacerai sur la pointe des pieds.

Sachez que j'ai passé de très bons moments à vous lire et à travailler avec les différentes équipes durant les 3 années passées au sain du staff. Et je remercie chacun d'entre vous pour tout ce que vous m'avez apporté.
Merci à tous.

Et Félicitations à Cathy !
Merci pour tout le travail fourni Serenna.

Comme beaucoup je pense, j'espère que tu ne t'en va pas, que tu restera parmi nous.

Bienvenue dans ce poste à Cathy, et bon courage à elle !
Oh Serenna je vais regretter ta gentillesse et tes modérations toujours en douceur. Sniffff. Mais 3 ans ça fait un bail et il est effectivement temps de raccrocher.

Comme DD Ra j'espère que tu continuera à participer au forum.

Bienvenue Cathy et merci de prendre la suite.
Merci à tous et également à toi Serenna pour tout ce que tu nous a apporté que ce soit dans la modération mais également de part ta gentillesse et ta disponibilité.

Comme Serenna l'a souligné, la ligne de modération actuellement en place perdurera, je ferais de mon mieux pour endosser ce rôle aussi bien (j'espère ) que Serenna l'a fait.

Cathy
Quel engouement !

Pour ma part, je te tiens responsable Serenna de la mort lente et douloureuse de la section générale. Esperant que ce départ redonne de l'espoir aux intervenants de ce forum.

Bienvenue Cathy.
Citation :
Publié par Inflatable Girl
Quel engouement !

Pour ma part, je te tiens responsable Serenna de la mort lente et douloureuse de la section générale.
Bonjour

Je ne suis pas du genre à flatter pour telle ou telle nomination ou "mandat", mais quand je vois le forum de 2007 à 2010 avec les insultes, attaques systematiques des nouveaux joueurs et les actes de modération à la gueule du client de l'époque (sans compter les "je suis modo je me la pete et je vous merde...) je trouve que le bilan des 2 dernieres années est positif , avis personnel bien sûr.

Si réellement c'est les bastons et attaques niveau maternelle qui manquent pour animer le fofo, là c'est grave.
Citation :
Publié par Inflatable Girl
Quel engouement !

Pour ma part, je te tiens responsable Serenna de la mort lente et douloureuse de la section générale. Esperant que ce départ redonne de l'espoir aux intervenants de ce forum.

Bienvenue Cathy.
Hélas, il y a fort à craindre qu'on ne tombe de Charybde en Scylla wait and see
Ah ah ! On préfère le shopping avec Fredy à un boulot de rond de cuir pour le peu de temps libre accordé par Junior. On ne peut pas dire qu'on était pas prévenus.

Mais pourquoi aucun recrutement n'est annoncé pour maintenir l'effectif de l'équipe de modération? Plus de nécessité (section moribonde) ou manque de temps?
Refoutre le bordel?
Moi MOI! chui la!! MOI! preums!

Bin sinon bienvenue au HOF (Hall Of Fame) Jolien Serenna!
Et passe faire un coucou de temps à autres!
Citation :
Publié par Rio
Refoutre le bordel?
Moi MOI! chui la!! MOI! preums!
Owiiiiii, Owiiiiiiii, Owiiiiiiiii! Deuz !!! Moi aussi j'veux faire des bitises. A quand une manifestation naturiste silencieuse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés