1.0.3 : Nouveau mode de difficulté caché

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je voulais juste vous informer d'un nouveau mode de difficulté qui n'était pas listé dans les patchnote et qui a fait son apparition avec la 1.0.3, qui est assez difficile mais qui a surtout pour lui d'être super fun.

Il s'agit du mode nudiste.

C'est Protch qui a signalé ce message sur les fofo officiel et qui m'a permis de découvrir ce mode de jeu dont les avantages sont les suivants :

- Zéro coût de réparation puisque vous jouez principalement à POIL.
- Votre compagnon devient un VRAI atout et pas de la chair à canon, vous lui donnez votre MEILLEUR équipement (puisque l'équipement des compagnons ne s'use pas)
- Chaque loot que vous trouvez est un enchantement et un ravissement puisque vous êtes parti A POIL. Fini la blasitude de ne looter que du trash.
- Dés qu'une pièce est pétée, jetez là en attendant d'en trouver une nouvelle, on est dans une société de consommation oui ou merde ?
- End and repeat

Le résultat : du fric, tous les golds que vous trouvez sont cadeau, puisque vous n'achetez rien, ne réparez rien. Des items qui vous font réellement plaisir, plus de longues heures à squatter l'AH pour voir la pièce qu'il vous fallait vous passer sous le nez aux enchères à une minute près, du fun retrouvé.

Bref, dés ce soir, je ferai partie des joueurs qui jouent à POIL. Blizzard peuvent tenter ce qu'ils veulent pour nous pousser vers l'HVAR, on trouvera toujours un moyen de s'amuser autrement, même s'il faut se mettre au RP dans diablo 3.

Merci Tatavian. Rejoignez la confrérie à POIL. Postez des vidéos de vos first kill à POIL sur youtube, répandez la bonne parole.

(pour une meilleure expérience à POIL, le mode inferno est déconseillé, une hygiène irréprochable et une allimentation équilibrée sont recommandées)
Citation :
Publié par Toteuch
Sans moi, non merci.
Tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour s'attaquer au challenge du POIL. Je comprends et je respecte.
Je trouverais cela plus intéressant si cela aurait était une sorte de Iron challenge a la WoW. Juste avec des items gris/blanc. Enfin bon GL hf aux futurs aventuriers
Citation :
Publié par Harest
Il n'est pas caché ce mode de difficulté puisqu'il faut tuer des boss, il me semble (pas encore D3 d'ouvert), à poil pour certains hauts faits.
Oui enfin, il faut être bien stuff et se mettre à poil vers la fin du combat quand il lui reste 1000 pdv.
Citation :
Publié par Wallave
Tout le monde n'a pas ce qu'il faut pour s'attaquer au challenge du POIL. Je comprends et je respecte.

En effet, j'ai pas de temps à perdre à faire quelque chose qui m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Niloa
Oui enfin, il faut être bien stuff et se mettre à poil vers la fin du combat quand il lui reste 1000 pdv.
Pas possible de gérer unstuff ? J'sais pas trop à combien de dps / hp on tombe mais bon. C'est que le mode enfer et se sont que des boss.

Sinon tout ça me rappelle une des dernières chroniques passées sur JVC. Ils font un run de 4 barbares à poil jusqu'au roi squelette.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Les variantes de groupes sont possibles ?

Style groupe de 4 féticheurs jouant a poil avec leurs pets ?
Les caract de tes pets sont alignées sur les tiennes et donc celles de ton équipement.
Si tu fais ça, n'espère pas aller loin.
Autant un joueur sans armure/résist peut survivre quelques temps, autant un chien qui fonce sur des salves de mini guêpes sans réfléchir, il fera pas long feu.
C'est déjà très difficile de maintenir ses pets en vie, alors à poils je ne pense pas que ce soit possible.
Citation :
Publié par Toteuch
En effet, j'ai pas de temps à perdre à faire quelque chose qui m'intéresse pas.
Si ça ne t'intéresse pas, pourquoi poster dans ce sujet alors ? Pour faire savoir à la communauté que ça ne t'intéresse pas ?

Pourquoi certains se sentent-ils le droit ou l'obligation de pourrir ce que d'autres semblent apprécier ? Ça me dépasse https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/freak.gif
Citation :
Publié par Harest
Pas possible de gérer unstuff ? J'sais pas trop à combien de dps / hp on tombe mais bon. C'est que le mode enfer et se sont que des boss.

Sinon tout ça me rappelle une des dernières chroniques passées sur JVC. Ils font un run de 4 barbares à poil jusqu'au roi squelette.
On a essayé, à trois, en Enfer, 1% en 24 minutes sur le Boucher

On tape à 1 x)
Citation :
Publié par Chocobo
On a essayé, à trois, en Enfer, 1% en 24 minutes sur le Boucher

On tape à 1 x)
Ah ouai quand même, j'pensais pas que c'était à ce point là xD. GG pour avoir essayé en tout cas.
Citation :
Publié par Wallave
Blizzard peuvent tenter ce qu'ils veulent pour nous pousser vers l'HVAR
non.
avant le patch j'utilisais principalement l'HVAR (plein de petites ventes à 2-3euros, puis achat à 10-20euros).
avec le patch, je suis obligé de vendre sur l'HV "pièces d'or" pour financer mes try.
du coup, moins de vente sur l'HVAR, et donc moins d'achats (et au final moins de "frais 15%")
Non, ce qui est marrant dans ce "mode" c'est que tu d'équipe seulement des items que tu loot. Et ça deviens tout de suite plus marrant.

Perso, j'ai pris la soso avec son bon stuff, elle dps bien, et le mode cauchemar est aussi sympa que l'arma. Sauf que la, quand tu loot du bleu, t'es au ange
Déja jouer en self drop donne pas mal de longévité au jeu, alors ok forcément je n'en suis qu'ua stade ou je peux tuer des mobs normaux acte II et pas les elites, j'ai pas drop de bel item LOH, mais au moins quand je le fninirai je pense que j'en tirerai une autre satisfaction que si j'avais juste farm des golds et acheté a l'AH (ou je vends, néanmoins)
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je testerais bien mais en HC uniquement, histoire de rendre l'expérience unique.
Là, c'est carrément du sadomasochisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés