[Actu] Dernier week-end de bêta pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/6/2012 à 23:10 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Vendredi soir débutera le dernier week-end de bêta pour le nouveau né de Funcom, The Secret World, MMORPG situé dans un univers contemporain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime bien le "J'avais participé à l'un des deux premiers week-ends et je n'ai pas accroché...".
Ca fait genre témoignage de pub télé achat.

Sinon j'ai vraiment hâte de tester ça depuis le temps.
Un jeu pas comme les autres avec QUE de bonnes idées!
graphiquement c'est une tuerie
l'audio est magnifique avec pleins de détails vraiment sympa
les dialogues sont vraiment super sympa
L'ui est très bien pensé, le système de craft est génial.

le seul hic pour moi: pas assez de map encore ^^ (j'en veux ma dose!)
A priori Oui (sauf si t'as préco avec paypal), ou si t'as pris un pack.

Nota : Je suis pas sur que cet open bénéficie des derniers changements qu'il y a eu sur la closed, (à savoir des rajouts dans le créateur de perso, banque ah courrier, de nouveaux fringues et presque toute la totalité de la localisation).
Citation :
Publié par -IKOS-
Un jeu pas comme les autres avec QUE de bonnes idées!
graphiquement c'est une tuerie
l'audio est magnifique avec pleins de détails vraiment sympa
les dialogues sont vraiment super sympa
L'ui est très bien pensé, le système de craft est génial.

le seul hic pour moi: pas assez de map encore ^^ (j'en veux ma dose!)

On a pas du voir le meme jeu alors...

- Graphiquement ca va de pas terrible à carrement moche (l animation des persos est ridicule)
- L audio est correct sans plus
- Les dialogues, admettons... les quetes avec pleins de suites sont longues c est vrai (trop?) on se croirait souvent dans une serie policiere ou fantastique
- L ui sans etre revolutionnaire est effectivement pas mal pensée
- Le craft pas test... si tu dis que c est genial...
Funcom dit
Citation :
Le moteur a été optimisé
J'ai fait que le premier week-end , alors est-ce vraiment notable ? Y a-t-il eu une réelle amélioration? Parce que je l'ai trouvé moins bien optimisé que celui d'AoC .
Citation :
Publié par Bal'E
Funcom dit

J'ai fait que le premier week-end , alors est-ce vraiment notable ? Y a-t-il eu une réelle amélioration? Parce que je l'ai trouvé moins bien optimisé que celui d'AoC .

Si c'est vrai, alors oui c'est juste très clairement notable de la 1 à 3 eme béta, alors j'imagine à la 4..... tu vas être très agréablement surpris :-)
En fait j'ai fait les deux premières beta , j'avais oublié vu que c'était le même contenu mais je me souviens pas d'avoir noté d'amélioration au niveau de l'optimisation.
we 1 & 2, c'était le même client
we 3, c'était un nouveau, avec un mois et demi de boulot en plus
we 4, il y aura 0-1 semaine de boulot en plus par rapport au we 3 selon ce qu'ils décident de faire

des retours du we 3 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183320
des captures du we 3 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183550

@ MasT3R :
je suis sur la beta closed par contre, et ça a changé
+ d'audio
+ d'animations
+ d'effets visuelle

bref... votre PC va chauffé ^^

Dernière modification par -IKOS- ; 21/06/2012 à 08h29.
Citation :
Publié par MasT3R
On a pas du voir le meme jeu alors...

- Graphiquement ca va de pas terrible à carrement moche (l animation des persos est ridicule).
Sans indiscrétion, tu trouves quel jeu graphiquement beau (voir magnifique) ?

@ IKOS : est-ce à dire que les Frères de Sang vont aller sur TSW ?
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par -IKOS-
@ MasT3R :
je suis sur la beta closed par contre, et ça a changé
+ d'audio
+ d'animations
+ d'effets visuelle

bref... votre PC va chauffé ^^
Oui, j'ai eu accès à la cbt hier et j'ai vu une grosse différence par rapport à l'open de ce week end. Le jeu est plus optimisé déjà et je le trouve vachement plus beau. Mais ça chauffe un peu plus, à peine plus en fait. (J'ai le droit de dire ça ou NDA break ? )
Très bon jeu, ambiance, décors, optimisations et possibilités, système des skills bien pensé.

Par contre, t'as l'impression de jouer avec des coton-tiges, et ça, ça gâche tout. (les lèvres qui bougent pas dans les animations ça a été le pompom )

Dommage.

J’essaierais qd même cette dernière bêta.
Je penses que la meilleure façon d'appréhender un jeu est de le prendre dans son ensemble et ne pas forcément s'arrêter à des détails comme les lèvres qui ne bougent pas pendant les dialogues. C'est sur si on ne voit que les points négatifs, on se gâche un peu le plaisir de la découverte du jeu. Pour être pragmatique il faut faire la liste des plus et des moins et se demander si on va trouver du plaisir à jouer.
Faut surtout lire les notes des devs lors des bêta, qui sont à consulter sur le launcher.
Cela permet de savoir que le client utilisé n'est pas le dernier, de connaitre les bug et points faibles sur lesquels le travail avance toujours.
Par exemple, les attitudes durant les dialogues.....
L'abonnement me rebute énormément quand même, c'est d'ailleurs souvent signe d'un temps de jeu assez large pour "rentabiliser" ce financement or j'aime bien passer plus ou moins du temps sur divers jeux.

Une vente "classique" de type boîte avec éventuellement une boutique en jeu aurait été préférable dans mon cas.

Quoi qu'il en soit ça reste un jeu agréable pas aussi addictif à mon goût que GW² mais il reste une excellente alternative pour ceux préfèrent un univers différent et plus tourné sur les quêtes avec quelques features assez sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés