[Législatives 2012] Et maintenant... les législatives !!!! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mothra
? Ironie ?
Mais non, complètement sérieux, voyons .

Pour y revenir, je me permets quelques remarques : les tendances sont effectivement conservées sur une courbe en valeurs absolues, mais c'est beaucoup plus lisse.
Là pour le coup, sortir simplement le ratio dette:PIB sans indication de l'évolution du PIB, avec le truc déjà colorié, ce n'est pas un document informatif, c'est du collage d'affiches.

J'ai déjà abordé le sujet ailleurs, mais je trouve malheureux que certains se sentent obligés de sombrer dans le maquillage quand la vérité nue se suffit à elle-même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 330px-Dette_publique_France_1978-2010.png
Taille : 330x480
Poids : 71,8 Ko
ID : 166135  
Citation :
Publié par Andromalius
Ca change quoi, sinon démontrer en plus que les 35 heures ont été un succés ?
... Ca demontre aussi que Lee Harvey Oswald n'etait pas le seul tireur a Dallas?
Ce que j'aime bien avec vous, c'est que, par votre lobbying, vous avez réussi à faire passer auprès de la modération de ne plus troller sur Mitterand "parce que ça fait 20 ans".

Par contre, ça ne vous empêche pas de pointer du doigt des faits qui datent de 20 ans hein. Mais seulement si c'est pas contre la gauche ! Hein Andro ?

Poutre, paille, tout ça.

Faudrait prendre le pari de voir si dans 20 ans, la modération de l'Agora interdira le "Point Sarkozy" tiens.
Citation :
Publié par Jyharl
Ce que j'aime bien avec vous, c'est que, par votre lobbying, vous avez réussi à faire passer auprès de la modération de ne plus troller sur Mitterand "parce que ça fait 20 ans".

Par contre, ça ne vous empêche pas de pointer du doigt des faits qui datent de 20 ans hein. Mais seulement si c'est pas contre la gauche ! Hein Andro ?

Poutre, paille, tout ça.

Ouai enfin Mitterand c est quand même devenu le seul argument d'une grosse partie de la population de droite.C'est devenu LE point godwin de la politique Francaise.

Alors désolé mais bon comme argument pertinent aujourd"hui il y a mieux.
Citation :
Publié par Aedean
Une infographie du monde intéressante sur la répartition des pouvoirs en France.

Intéressant ce graphique, la bonne nouvelle c'est qu'on va terminer la boucle et repartir pour un cycle.

Sinon les sages proposent de fermer tout les bureaux de votes à la même heure.
http://lci.tf1.fr/politique/les-sage...e-7376780.html
Citation :
Publié par Trool
Intéressant ce graphique, la bonne nouvelle c'est qu'on va terminer la boucle et repartir pour un cycle.

Sinon les sages proposent de fermer tout les bureaux de votes à la même heure.
http://lci.tf1.fr/politique/les-sage...e-7376780.html
Ils ont trouvé ça seuls ou bien quelqu'un leur a suggéré?
Citation :
Publié par Trool
Intéressant ce graphique, la bonne nouvelle c'est qu'on va terminer la boucle et repartir pour un cycle.

Sinon les sages proposent de fermer tout les bureaux de votes à la même heure.
http://lci.tf1.fr/politique/les-sage...e-7376780.html
Qu'ils sont cons, sérieusement.
-Interdire la réalisation de sondages sur le territoire le jour des élections. Parce qu'interdire la seule publication sert à rien, cela sortant à l'étranger.

-Réserver tout résultat aux fonctionnaires du ministère de l'intérieur, qui annoncera le résultat des premières estimations à 20h.

Hop, probleme terminé.
Parce qu'en l'occurrence, les journalistes sont informés avant l'heure, ca fait pas très égalité du citoyen devant la loi.
Remaniement ministériel : 4 nouveaux

Thierry Repentin, ministre de la formation professionnelle
Anne-Marie Escoffier, ministre déléguée chargée de la décentralisation
Hélène Conway, ministre pour les français de l'étranger
Guillaume Garot, ministre délégué chargé de l'agroalimentaire

D'autres changent de ministère mais j'ai la flemme de le mettre.
Message supprimé par son auteur.
Je suis trop impressionné comme le budget de l'État va être réduit a fond.

En fait c'est des ministères fictifs pour que les gars puissent toucher leur retraite. faut que le max en profite, après tout, ensuite on repart pour 20 ans de droite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par stann
Moi ce qui me fais rire c'est hollande qui baisse les salaire de 30% pour augmenter le nombre de ministre par 2 quoi...
Bah si la baisse de salaire permet d'engager plus de ministres, ça sera au moins une bonne chose

Pour le même budget, il vaut mieux plus de ministres qui oeuvrent pour la France, que peu de ministres surpayés
Citation :
Publié par Primura
Oui mais là, du coup, la baisse de salaire compense pas le plus du doublement du nombre de ministres.
euh doublement? lol on en est encore un peu loin, rassure toi

Gouvernement Fillon 3 c'est 32 membres
Gouvernement Ayrault, c'est 34 membres (38 maintenant avec les 4 nouveaux)
Citation :
Publié par orime
J'espérais qu'ils supprimeraient le ministère des Français à l'étranger :/.
Pourquoi ? Du moment qu'on n'a plus David Douillet...
Bah sans ses 4 nouveau ministère, ont était déjà a 23% de moins pour le budget gouvernemental. J'ai un gros doute sur le fait que 4 petits ministères coûtent le quart de tout le reste du gouvernement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés