1.0.3 : patch note officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacrikase
C'est drôle comment les gens SAVENT qu'ils ont raison et n'ont pas besoin d'argumenter. Je te propose de lire mon message précédent (oui je sais il est un peu long tu as du le zapper) et d'y répondre avec plus qu'une phrase de 7 mots stp
J'ai pas lu ton pavé sorry, j'ai pas le temps je joue la ^^
J'argumente si tu veux : en ne mourant pas, tu gagnes de toute facon bien plus que ce que tu va dépenser en repa (c'est pas une parole en l'air, ca fait 2 heures que je joue la, j'ai win largement plus d'argent que j'en ai dépensé en repa), et tu loot 4 fois plus qu'avant.
Les distances devront se stuff un peu plus tanky et le problème est réglé.

Le up des repa n'est donc pas un problème, il suffit juste de moins mourir
Citation :
Publié par Eno
1h de farm c'est déjà plusieurs dizaines de milliers de gold, donc bon... Je vois pas comment c'est possible de perdre de l'argent en répa quand t'en loot déjà plus de base. Encore une légende urbaine made in JoL.
Je n'ai pas dit que je perdais de l'argent. Donc oui c'est vraiment une légende urbaine made in JoL.
Citation :
Publié par kirk
J'ai pas lu ton pavé sorry, j'ai pas le temps je joue la ^^
J'argumente si tu veux : en ne mourant pas, tu gagnes de toute facon bien plus que ce que tu va dépenser en repa (c'est pas une parole en l'air, ca fait 2 heures que je joue la, j'ai win largement plus d'argent que j'en ai dépensé en repa), et tu loot 4 fois plus qu'avant.
Les distances devront se stuff un peu plus tanky et le problème est réglé.

Le up des repa n'est donc pas un problème, il suffit juste de moins mourir
Pourtant comme tu peux le voir dans mon message je joue mon DH acte 3 inferno, je ne chain wipe pas (on va dire une moyenne de 1.3 morts par pack bleu) je suis stuff un minimum tanky (55k pv 300all resist), je ne rentre pas dans mes frais en ramassant du gold.

EDIT : J'ai commencé à un chouilla plus de 5m à ma connexion, là je suis à 4m978.
Citation :
Publié par kirk
Le up des repa c'est limite dérisoire.
Tu diras ça à mon marchand qui s'est fait plus de 500'000 gold grâce à moi aujourd'hui.
A 6€ le Million de gold on est à 3€/jours, loin d'être dérisoire de mon point de vue.
Citation :
Publié par Fried
C'est quoi le f*cking RAPPORT svp.

D'avance je t’envoie la réponse à ce que tu vas dire, que je présents.
Je profite de ton intervention car j'ai une question qui peut paraitre candide mais est-ce que l'on est sur a 100% que Bli² ne va pas mettre directement des golds ou des items dans l'hdv argent réel ou on se base sur leurs déclarations?

Parceque si je me place de leurs points de vue quitte a maximiser les profits autant allez jusqu'au bout du truc, d'autant plus que le vendeur est anonyme ^^
Citation :
Publié par Sacrikase
Pourtant comme tu peux le voir dans mon message je joue mon DH acte 3 inferno, je ne chain wipe pas (on va dire une moyenne de 1.3 morts par pack bleu) je suis stuff un minimum tanky (55k pv 300all resist), je ne rentre pas dans mes frais en ramassant du gold.

EDIT : J'ai commencé à un chouilla plus de 5m à ma connexion, là je suis à 4m978.
1,3 wipe par pack c'est juste énorme, il est la le problème.
Meurs moins

Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
Je profite de ton intervention car j'ai une question qui peut paraitre candide mais est-ce que l'on est sur a 100% que Bli² ne va pas mettre directement des golds ou des items dans l'hdv argent réel ou on se base sur leurs déclarations?

Parceque si je me place de leurs points de vue quitte a maximiser les profits autant allez jusqu'au bout du truc, d'autant plus que le vendeur est anonyme ^^
Ils sont cotés en bourse, je suppose qu'ils sont soumis a une certaine transparence (ils doivent bien dire d'ou viens leurs sous ^^), et si ça se sait ils risquent de ruiner leur réputation pour gagner 3 sous...
Et ils n'ont pas vraiment besoin de ça, des sous ils en gagnent deja pleins.
Ca me parait improbable perso.
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
Je profite de ton intervention car j'ai une question qui peut paraitre candide mais est-ce que l'on est sur a 100% que Bli² ne va pas mettre directement des golds ou des items dans l'hdv argent réel ou on se base sur leurs déclarations?
On en sait rien.
Après on peut espérer qu'il y ai des contrôles pour ces choses mais j'en doute.
Citation :
Publié par Kalius
Tu diras ça à mon marchand qui s'est fait plus de 500'000 gold grâce à moi aujourd'hui.
A 6€ le Million de gold on est à 3€/jours, loin d'être dérisoire de mon point de vue.
je trouve le cout des réparations abusés. Du coup, je joue plus, j'ai pas envie de farmer du gold act 1 alors que j'essaie de passer l'act 2.... Et j'ai pas l'âme d'un farmer
Citation :
Publié par Kalius
On en sait rien.
Après on peut espérer qu'il y ai des contrôles pour ces choses mais j'en doute.
Quand on joue avec de l'argent comme ça bient sûr qu'ils ont des logs de toute les transactions et de tout ce qu'il se passe à l'AH. Il y a beaucoup d'argent en jeu donc forcément qu'ils sont clean.
Citation :
Publié par kirk
1,3 wipe par pack c'est juste énorme, il est la le problème.
Meurs moins
1.3 mort par pack bleu c'est énorme ? oO

Ça fait un truc du genre
- Un pack bleu chiant où je meure 3 fois.
- 2 packs passés sans mort
- 1 mort à la con random mob etc...

4/3 = 1.3

Je suis en train d'avancer dans ma partie, pas en train de farmer des mobs déjà connus farmés et refarmés. À noter que je ne skip aucun pack, je ne fait pas ma fillette "Ho lui il a l'air dur je vais le passer".
Quelqu'un pourrait-il confirmer que mon taux de mort est "juste énorme" svp ? Parce que je suis très loin de le penser, mais peut être que c'est moi qui divague...

L'un de nous deux a un grave problème dans son jugement d'un nombre de morts acceptables dans cette situation, si c'est moi j'aimerai le savoir
Ca me parait pas déconnant. Avec mon stuff de crevette, des packs tendus (Fast / Teleport) me font pas mal mourrir comme je change pas de game. Si j'ajoute les morts à coup d'épines / fleches, ca monte vite en moyenne. Même si je clean 3 niveaux à côté sans mourrir.

Après, je n'ai pas le stuff que certains gros joueurs ont et je dépop les adversaires beaucoup plus lentement.
Citation :
Publié par kirk
1,3 wipe par pack c'est juste énorme, il est la le problème.
Meurs moins
Faut pas abusé non plus, tes un super héro invincible ? tu tombes jamais sur un pack super chiant ? Tu fais jamais de petite erreur genre ouvrir une porte et 10 mob derrière et paf t'es mort ?
Citation :
Publié par Sacrikase
1.3 mort par pack bleu c'est énorme ? oO

Ça fait un truc du genre
- Un pack bleu chiant où je meure 3 fois.
- 2 packs passés sans mort
- 1 mort à la con random mob etc...

4/3 = 1.3

Je suis en train d'avancer dans ma partie, pas en train de farmer des mobs déjà connus farmés et refarmés. À noter que je ne skip aucun pack, je ne fait pas ma fillette "Ho lui il a l'air dur je vais le passer".
Quelqu'un pourrait-il confirmer que mon taux de mort est "juste énorme" svp ? Parce que je suis très loin de le penser, mais peut être que c'est moi qui divague...

L'un de nous deux a un grave problème dans son jugement d'un nombre de morts acceptables dans cette situation, si c'est moi j'aimerai le savoir
ok, je pensais que tu etais en mode "farm".
En mode farm je meurs zéro fois, pour ça que ça me paraissait énorme ^^
Effectivement si pour progresser on doit perdre des sous, il y a un problème, blibli devra réajuster le cout du farm.

Quelques ouin ouin et tout devrait rentrer dans l'ordre (les ouin ouin ont été écoutés pour les loots et la difficulté, pas de raison qu'ils n'écoutent pas pour les repa )

Je viens de tuer kulle pour voir, je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas, mais il s'est pas tp une seule fois et je l'ai tué plus vite que d'habitude du coup j'ai pas eu d'enrage
@ Sacrikaze : Je dirais que Kirk à plutôt raison sur le coup 1,3 mort par pack ca me parait un peu beaucoup, même si j'aurais pas utiliser le mot "enorme" mais bon les joliens aime bien utiliser des termes fort pour donner du poids à leurs messages, sans doute qu'ils pensent que cela donne un certain style ^^

edit : ha ba finalement vous êtes d'accord, c'etait juste un problême de définition semble t'il
bizarement je suis mort 3x contre des pack de l'act1 , chose qui m'etais jamais arrivé avant le patch.

Alors certes je suis passé de 60k a 45k de dps , mais je prend egalement des dégats que je ne prenais pas avant.

Act2 je survie plus longtemps mais toujours pas assez pour tuer ces fichus pack bleu !

Bref beaucoup de farm act 1 a faire !
Citation :
Publié par NKw
Faut pas abusé non plus, tes un super héro invincible ? tu tombes jamais sur un pack super chiant ? Tu fais jamais de petite erreur genre ouvrir une porte et 10 mob derrière et paf t'es mort ?
Sisi j'en ai plus que chié avec mon wawa, un peu en enfer et beaucoup acte 2 et 3 arma
Message supprimé par son auteur.
s'il est acquis qu'on peut looter une arme 63 à l'armageddon acte 1 (2 %), je suppose que le dps de l'arme ne change pas, pour être plus clair si cette arme pourra être de level 63 (chose impossible avant), pourra t'elle aussi avoir 1200 dps ? ou ca reste du 600-800 dps classique comme avant , simplement level 63 ?
Perso j'ai pas l'impression de ressentir bcp de changement au niveau des dmg des elites act 3/4 (bon j'ai fait que 2 run), par contre now les boss c'est finger in the noise, meme plus besoin d'utiliser les cd defensif lol (en tant que moine).
Mourir une fois par pack en moyenne, perso j'ai pas l'habitude, jouant barb ça tourne plutôt autour de 1 tout les 5 packs, et pour mon DH en HC (inferno je précise), bah.... je meurs pas
Après on a pas tous la même notion du "j'ai le bon stuff pour faire l'acte II en inferno ou pas", puisque moi tant que j'avais besoin de plus de 10s pour descendre un pack, ou si j'avais besoin de reculer pour le cd de la potion, c'était que j'étais pas assez stuff Mais c'est le joueur HC qui parle, je comprend que ceux qui avaient l'habitude de mourir et de prendre des claques soient un peu déçu mais bon.

Et puis après tout, j'ai toujours bien aimé les effets de mode dans les MMO ça apporte du changement. Alors ouais c'est chiant de devoir changer son stuff, mais en même temps, ça redonne envie de farm des items, enfin pour moi en tout cas ^^ Et puis c'est l'occasion d'essayer de nouveaux builds etc.
1 mort tous les 5 packs d'élite ?
En découvrant l'acte 2 / 3 en Inferno ?
Soit t'es vraiment surstuff soit je comprends pas le ouin-ouin permanent des cac sur les dps distance depuis le début

Mais tu parles de pack, puis de 10 sec pour descendre un pack. Soit tu dps un pack d'élites en 10 secondes (o_O on rentre bien dans le cas surstuff²²) soit tu parles des packs normaux mais dans ce cas est ce que tu parles bien d'une mort tous les 5 packs d'élites ?
Citation :
Publié par Zoidberg
Ce patch m'a achevé, jeu désinstallé. Dommage ca faisais si longtemps que je l'attendais
Tu me dis où je me trompe :
T'as monté ton monk A2 Inferno en deux semaines, t'as chain wipe, vite reroll WD (je te jette pas la pierre) et bloqué au même point (lol).
La tu t'es pris un méchant nerf ias et quelques bugs sur ta classe donc tu stoppes sans te dire que l'A1 est ptet ta place pour le moment ?
Citation :
Publié par Quild
Tu me dis où je me trompe :
T'as monté ton monk A2 Inferno en deux semaines, t'as chain wipe, vite reroll WD (je te jette pas la pierre) et bloqué au même point (lol).
La tu t'es pris un méchant nerf ias et quelques bugs sur ta classe donc tu stoppes sans te dire que l'A1 est ptet ta place pour le moment ?
Tu me dis si je me trompe :

T'as claqué des euros a l'hv ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés