[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ils montrent les CLGb en train de jouer et pas le match en lui même ? Oo

Edit : Effectivement, merci x') Je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher là !

Dernière modification par Scorch ; 17/06/2012 à 23h57.
Quelqu'un pourrait-il me filer le lien du stream de Soaz, autant y'a pas de soucis pour ceux d'Xpeke et de Cyanide, autant j'arrive pas à mettre le grappin sur l'autre.

Pour en-dessous : Merci beaucoup mec! Faut que je me mette à passer par Twitch et Own3d au lieu de chercher sur solomid/clgaming...
Citation :
Publié par Matharl
Quelqu'un pourrait-il me filer le lien du stream de Soaz, autant y'a pas de soucis pour ceux d'Xpeke et de Cyanide, autant j'arrive pas à mettre le grappin sur l'autre.

Pour en-dessous : Merci beaucoup mec! Faut que je me mette à passer par Twitch et Own3d au lieu de chercher sur solomid/clgaming...

Si tu utilises Google chrome comme navigateur, tu as aussi l'add LoL Stream Browser qui est super pratique
Message supprimé par son auteur.
Je viens de matter sa game avec Shyv, il est au dessus de 1k3, ca se voit mais on a vu les limites d'un jungler comme Shyvana sur cette game.
Si tes lanes fail, c'est pas toi qui va carry et si c'est comme ça qu'il compte sortir de "l'Elo Hell" (qui n'existe clairement pas au passage...), ça me fait sourire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je me lasse pas du stream de TOO. Il raconte de la merde non stop, s'enerve sans jamais se prendre au serieux.

Le top étant les parties avec un Ez comme maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Il a affiché l'adresse de son serveur Ventrilo sur son stream. Du coup plein de gens vont dessus, ils les met tous dans un channel. Les règles sont simples, si tu veux participer à sa game viewer : tu dois dire un truc cool et intéressant. Si tu parles en même temps que quelqu'un, les deux sont bannis du Ventrilo, si ce que tu dis l’intéresse pas, si t'as un micro de merde etc, t'es banni aussi.

C'est la première phase de sélection, ceux sélectionnés sont switch dans un autre channel, je sais pas encore ce qu'il va leur faire.

Ils sont sur le PBE avec la map ARAM en fait, une tour pétée ou un double kill : tu bois une gorgée d'alcool, un triple kill : deux gorgées, un quadra : trois gorgées, un penta c'est un cul sec. C'EST LA DRINKING NIGHT.

Dernière modification par TRAKTOBRO © ; 22/06/2012 à 05h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés