UEFA Euro 2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça me rappelle ce but de Wiltord en 2000 : http://www.youtube.com/watch?v=_OlJOcpucrc

Quand un mec est HJ au début de l'action (même s'il n'y participe pas directement) et qu'il se retrouve à la conclusion, le but ne devrait jamais être valider, point. Cette règle du HJ passif c'est écrit par des mecs qui n'ont jamais joué au foot, ça se voit dans les faits de jeu

L'exemple d'Henry en 2006, ok : le mec ne joue pas l'action du début à la fin, mais Wiltord 2000 et Navas hier n'auraient jamais du être valider.
Citation :
Publié par Niluje
Bon alors on va faire encore plus visuel
http://fr.fifa.com/lotg/football/fr/flash/start.html, animation n°32 (y a le compteur en bas à droite). J'avoue là la différence c'est la première passe est à ras de terre.
le principal souci c'est ça
Citation :
Une fois déterminée la position de hors-jeu on doit évaluer la seconde condition, pour laquelle nous devrons déterminer si le joueur prend une part active:
- dans le jeu; ou
- influençant un adversaire; ou
- en tirant un avantage de cette position.
C'est compliqué à voir. D'après les slides, lever la main c'est influencer un adversaire, alors faire un appel...
Citation :
Publié par Niluje
Bon alors on va faire encore plus visuel
http://fr.fifa.com/lotg/football/fr/flash/start.html, animation n°32 (y a le compteur en bas à droite). J'avoue là la différence c'est la première passe est à ras de terre.
Ok j'ai donc sur-interprété la règle.
Ce cas de figure n'en reste pas moins une abérration au niveau de l'esprit du jeu, qui mériterait d'être révisée.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Wiltord abusé comme il campe 10m derrière toute la défense.

Ce soir vous vous attendez à quoi pour la France? Match tranquille avec victoire à la clé, ou des suédois qui joueront le match de leur vie? J'espère que Benzema va marquer en tout cas !
J'espère Valbuena, M'Vila et Clichy titulaires, et Nasri sur le banc, voir si le jeu en est accéléré.
Pour ce soirs :

---------------------Lloris

Debuchy---Koscielny---Mexes---Clichy

------------------------M'Vila
--------------Cabaye

------Menez---Benzema---Ribery

------------------Giroud

Enfin, c'est dans mes rêves ça.
Citation :
Publié par Quint`
C'est même le plus logique vu que de toute façon Nasri sert à rien que ce soit offensivement ou défensivement, ça nous affaiblit pas de l'enlever du milieu.
A part sur le 1er but contre l'Ukraine et contre l'Angleterre ?
En étant totalement chauvin (bha nous sommes français merde) je dirai même qu'entre Nasri fantomatique, Mexes/Rami avec 20 Kg en trop, Menez qui foire 5 occaze pour un but et Benz qui a pas encore passé la première, on a une putain de marge de progression quand même.
Au vu de ce qu'a fourni l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, on est pas loin d'être juste derniere les Allemands, ca fait tout drôle âpres 6 ans de grosses merdes.

Apres le truc typique, on fait un match de merde contre les suédois, Nasri dit "ferme ta gueule" a Blanc a la fin du match, Rib fomente une rébellion et refuse de s'entrainer pour les quart et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allé la France, ce soir hat trik pour Benz !
Ca c'est circonstanciel, on peut certainement faire beaucoup mieux sans lui. L'exemple de l'Angleterre l'illustre particulièrement bien : il nous a nerf tout le match, il met un but sur une frappe, ça change rien au problème qu'il pose à la France sur le long terme.
Après moi je demande qu'à ce qu'il chatte un but par match en handicapant l'équipe le reste du temps, seulement c'est pas le cas.
@Quint Franchement ça c'est ton opinion le coté circonstanciel.
Effectivement son jeu n'est pas spécialement en 1ere intention, mais en même temps aucun joueur français ne joue en 1ere intention... au final on a une équipe assez lente dans la construction (à part peut être Menez qui est plus attiré vers l'avant, encore que...) et Nasri rentre bien dans ce schéma.
Citation :
Publié par Hutch
(à part peut être Menez qui est plus attiré vers l'avant, encore que...)
Comme tu dis : "encore que", disons qu'il est capable de jouer en première intention je pense, en tout cas ça semble être celui pour qui c'est le moins compliqué, mais il est aussi capable de garder trop (?) lgtps la balle, j'imagine que l'environnement et le style de l'EdF que tu décris (à juste titre) y est aussi pour beaucoup.
Citation :
Publié par Malk.
...., Mexes/Rami avec 20 Kg en trop... !
Sans prendre ton post au sérieux, faut vraiment arrêter avec ça. C'est vraiment du très grand n'importe quoi ou alors, tu n'as pas vu la "parade" de Mèxes après la victoire contre l'Ukraine....

euro-2012-france-s-coach-blanc-greets-philippe-mexes-as-he-leaves-the-pitch-afte.jpg

Sont où les 20 kg ?

De plus, sa tête cadrée à ton avis, sans abdos c'est possible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés