Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans DF ya très longtemps dans un bon ptit groupe avec qques crafteurs dans le lot, on est sur les Naburites de sang et on pull une succube qui trainait par là...

Je miss la succube comme un fou et je lâche :

/e ne réussit pas à démonter la succube, mais ne perd aucun materiau...
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Talking
...
xp kill en direct sur le gc :

" les mecs, les mecs j'ai tellement taper fort un celte vert qu'il a droper une tombe, comment on la ramasse ?"

moi sinon le luri proto et le koby guerrier avant meme d'avoir parler je trouve que c'est deja des perles
Celle la est magnifik & Récente
Albion/Ys à Keltoi

Dans mon grpe

Moi dit "OOE"
Le Clerc dit "OOM n'attakez po si vous voulez po crever "
Haggenz (c son nom si jme souviens bien) dit en attaquant (et en se faisant aggro de tt les cotés) : "pfff jm po lom chuis pr le PSG moi!"

Result : Le grpe est mort meme po 1mn + tard

\o/
Haggenz : "pff bande de boulet, jme fais meme pas heal et vous attakez po.. si c'est comme ça jme casse"

Sur Ys
Ce n'est pas une perle mais c'est un bon moment de detente

Nous avons decidé de visiter la zone frontiere albionnaise.
Un petit groupe 3 a ce moment la se dirige vers Snowdonia
au passage nous croisons Draggon et nous ne lui offrons aucune chance de survie
On finit notre tour, on file dans pennine, Un joli albionnais en plate court. Instant DD, Mez, Stun, marteau Mort
Vous venez de tuer Draggon

Bon on se balade encore on entre dans la foret sauvage, sur le chemin on voir Fommane et des amis a lui. Il se font tuer, on passe les rez. Au loin un Albionnais en plate
IDD, Mez, Stun taper
Vous venez de Tuer Draggon
tout le groupe

Ca c'est produit en une heure entre la premiere et la derniere mort

Desolé Draggon
En esperant te revoir et t'offrir plus de chance de te defendre
C’était avec nathaniel on était parti pour retrouver du monde a Crim

Nath laguait comme un fou et vers la tour des formo : furtif, moi mort nath reviens et se fais avoir par le furtif et deux clercs

On y retourne en passant par un chemin détourné, nath mez les deux clercs et je le vois foncer tout droit (je me dis cool il est parti mez le furtif) pas de chance il laguait encore et le furtif me tue

La commence un combat épique entre le furtif et nath après un PA du furtif, ça ce passe moyen pour nath et je voyais le moment ou les clercs allaient demez…

Tout a coup un druide arrive… il incante (je me dis cool là c bon) et root un premier clerc o_O, puis le second o_O (pendant ce temps le premier clerc heal leur furtif), puis le druide root le furtif (qui se faisait taper par nath o_O) puis envoie poison sur le furtif et finalement sort son arme et attaque le furtif

Résultat nath mort, et le druide fini aux DD des clercs
bon vu que c est la mode j ai un de beau et de con je vais siter son nom car lui c est une perle!


on etait a keltoi un grp de lvl 20+
energizer: salut vous pouvez me grp?!
nous:bof il est lvl 16
nous:bon ok
energizer:slaut merci!

1 combat plus tard(en gros 1 min)

energizer:bon je suis afk 10 min
nous: c est une blague?

pu de reponse du vert

nous: bon il est stick si on le perd tempi
nous: ba ouai on le connais mm pas


une dizaine de combat plus tard tout le grp creve donc lui est déstické mort et donc plus de 10 min plus tard

nous: bon tempi on cherche un rezeur
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!

moi: dsl le rezeur rez le grp et toi apres
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!

energizer autoreleas

energizer: CONNARD j ai perdu ce que j ai mis 1/2journée a avoir!



je vous laisse imaginer mon état GRRRRRR vivement le PvP
PLIZ delete double post



bon vu que c est la mode j ai un de beau et de con je vais siter son nom car lui c est une perle!


on etait a keltoi un grp de lvl 20+
energizer: salut vous pouvez me grp?!
nous:bof il est lvl 16
nous:bon ok
energizer:slaut merci!

1 combat plus tard(en gros 1 min)

energizer:bon je suis afk 10 min
nous: c est une blague?

pu de reponse du vert

nous: bon il est stick si on le perd tempi
nous: ba ouai on le connais mm pas


une dizaine de combat plus tard tout le grp creve donc lui est déstické mort et donc plus de 10 min plus tard

nous: bon tempi on cherche un rezeur
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!

moi: dsl le rezeur rez le grp et toi apres
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!
energizer: tu me rez?!

energizer autoreleas

energizer: CONNARD j ai perdu ce que j ai mis 1/2journée a avoir!



je vous laisse imaginer mon état GRRRRRR vivement le PvP
mes perles a moi :

je jous mon menestrel

un petit lv :
tu peux me buff

moi :
ben non suis menes peut pas buffer moi

le petit lv :
arff t vraiment deguelasse ; espece de connasse!

ak le perso de mon copain (jagrotouskibouge)

je tape un mob ki etait pas a moi :

moi oups pardon
le gars : ben c accepter avec un nom pareil

une belle ke j ai oublier :

un ami : bon c bon je lead ce rvr vous avez tous bien mis vos colliers pour emain
le groupe : oui c bon
visur passe :
le groupe a l ami : arf ta fait koi ?
l ami : arf suis sur odin
Groupe avec un guerrier et un shamy, on arrive aux trows a spin...
On pull un mob et on voit un grp de 8 bourrins qui tape notre trow, l'un d'eux m'envoit un send :

XXX en send: p'tin mais not spot !
mon pote en general : arf vous etes en manque de trows?
moi au send : lol pardon j'avais pas vu que yavait votre nom
YYY en general: on peut dire la meme chose de vous vu que vous puller notre spot
XXX en send : on a pas pulle vot spot
moi a XXX: ...
moi a XXX: euh c'est ou not' spot a nous qu'on vous "pique" pas vos mobs?
XXX en send : bin dans un spot y a les mobs du spot c un peu la meme chose
moi: ha donc TOUT les trows sont a vous?
XXX: ceu du bas oui
moi: LOL
mon pote en general: Et les gars vous etes actionnaires majoritaires de mythic pour avoir vos spots dans spin ?

vala.... ya pas a dire ya des fleches
(l'orthographe est retranscrite tel qu'a l'origine )
classique
Voila une petite anecdote classique je présume mais c etait bien cool mais bon c etait 1 nouveau joueur donc on a rien dit

g etait groupé dns Spraggon Den,a la fosse . On xepe trankil et voila qu'un pull est limite et 1 finelame dns le groupe déclenche
ca lame ghost devant 1 spragonix.

1 autre membre du groupe déclare a la fin du pull
xxx:"Je pourrai avoir la lame verte svp ?"
je dit" c 1 capacité du finelame"
1 otre:" Non c 1 pouvoir du mob "




Allez je vous sort celle qui vient de m'arriver a l'instant

J'etais dans DF, j'avais deco la bas, DF n'est plus a mid... je rentre (j'avais deco en haut des marches) et la je voit un petit berserk lvl <20 que nous appelerons Bidule qui a un probleme avec un mob... je l'aide et je continue ma descente dans DF...
Arrivée en bas je constate que c'est le grand desert... et la sur mes logs apparait la phrase magique :
<Machin a été tué par truc>
Je send Machin qui me dit qu'il s'est fait tué par un tank aux marchands... ni une ni deux je remonte pour aller combattre... durant ma remontée je voit apparaitre :
<Bidule a été tué par Truc>
Et la Bidule me send :
"Albionnais attention"
S'en suit un petit temps et voila qu'il me resend :
"Son pseudo c'est breton"

Voila j'ai finalement trouvé ce brave Truc qui etait effectivement un MA de race Bretonne (je l'ai eu mais il etait bleu pour moi et le combat a durée 4 min au moins )
Sur Hib venant d arriver dans un groupe apres plusieurs heures sans trouver personne :

XXX : tu sais tu aurais aps du faire un Eldritch
MOI : Pourquoi???
XXX : Ben car c trop puissant personne ne veulent les grouper
MOI : Ha bon ??? pourquoi???
XXX : Ben oui sont trop puissants et prennent tous l xp dans un
groupe


Sur MID (celle qui m a fait le plus rigoler) ca c est passé a Gna sur la route. Je vois un gars en train de taper un mob et derriere a quelques pas un Troll qui venait vers lui en marchant. Arrivé sur le mob le troll le one shot puis continu sa route instantannement en marchant. La le gars se retourne vers lui puis au bout d un moment je vois apparaitre en general cette phrase : "Espece de leecher va!!!!!"
(pour ceux qui n ont pas compris c etait un garde ;-))

Albion sur emain dans un groupe avec un MA 47 et un 50.
47 : y en a marre y a trop d inegalites entre les royaumes!!!!
MOI : A quel niveau???
47 : sur hib le druide a un mezz avec une portee de 2300
MOI : tu te trompes le mezz a une portée maxi de 1500 sur tous les royaumes
47 : mais non si je te le dit c qiue j en suis sur
MOI : arretes t betises et va regarder sur un site
50 : (en parlant de moi) 47 laisses tomber, encore un qui joue sans connaitre les classes des autres royaumes!!!

Voila pour le moment, j en garde dans ma musette :-)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Sur Hib venant d arriver dans un groupe apres plusieurs heures sans trouver personne :

XXX : tu sais tu aurais aps du faire un Eldritch
MOI : Pourquoi???
XXX : Ben car c trop puissant personne ne veulent les grouper
MOI : Ha bon ??? pourquoi???
XXX : Ben oui sont trop puissants et prennent tous l xp dans un
groupe

Lol elle est forte celle-là
Des perles... j' en ai connu des milliers (dont une partie de moi, à la sainte époque de la béta )

Mais la meilleure, celle qui m' a fait rire à m' en rouler par terre pendant 20 minutes, et qui est la source de nombreux délires avec mon ami Sigurdr (qui hélas ne joue presque plus):

J' arrive à Vasudheim (surement à cause d' un release ) où m' attends le célébrissime Garu (PNJ garde de Vasudheim, juste à coté de la pierre de bind). Et là un gars qui dit "Eh mais Garu tu parles pas?" Je regrette sincérement de pas avoir vu ce que Gru et ce cher garçon s' était raconté avant .Je suis encore mort de rire en y repensant, je m' en souviens comme si c'était hier.

Ou alors, encore, je vois il y a quelque temps, un lvl 50 (je tairais son nom pour 2 raisons: 1) pour ne pas le ridiculiser auprès de sa guilde, de ses proches, de sa famille... 2) Parce que je m' en souviens plus )
Kobifobi (c'est moi ): Tu cherches quelque chose?
lvl50: Euh... tu sais ou est Huginfel? (c'est une ville très centrale car les chevaux qui y partent parmettent d' aller aux deux bouts du royaume (dont l' un est un fort frontère. Elle est aussi très connue à partir du lvl 8-10)

Je précise qu' on était à 50m à peine d' Huginfel
Mais bon, il était très sympa et m'a filé 50or. Surement pour acheter mon silence

J' en ai des tas d' autres, comme cette fois ou, à Muspelheim sur le pont des faucheuses (anciennement des ramoneurs) on chaissait en groupe. On était lvl 15 environ. Sur le pônt donc, sous ce pont y a un un grand vide, à l' époque on perdait pas encore de vie en sautant de haut (on perd 99% maintenant en sautant de ce pont). Et parfois, sur ce pont, passe un géant du feu. Ils étaient trop fort pour notre groupe, de telle sorte que dès qu' on en voyait un on courrait jusqu à la sortie. Bref, on était sur le pont, entre 2 pull. Et moi, je saute, pour passer le temps... et tombe sur la tête d' un géant du feu J' ai été d' abord très surpris, puis finalement très amusé et enfin un peu dégouté ( d' être mort).
2 de mais plus belle:

Ma senti sur orca:

xxx: tu peu rez mon groupe la bas stp ???
Moi : Heu non dsl g pas rez ...
xxx: a oki dsl ...

Pour finir g rez son groupe comaime

se soir se bro/hib

Je joue avec un championne je look mal mon monstre et envoi un petit dd sur un autre mob (je suis lvl 5) j'etais en plein whisper et oublier de dire le "dsl" je recois un send
xxx: si tu refais sa tu vas le regreter ...
moi: Ha bon *tout etonner*
xxxui g connais bcp de monde si tu le refais je fais fermer ton compte
moi: lol pour un leecht de 2 xp (mdr)
xxx:ho gamin t'es toi je te met en ignorr

2 mob plus tard voilas qu'il me re send en m'aggresent denouveau lol connais pas le ignor lui c moi qui ai du le faire
Un paladin 50 (ui quand meme) s'interroge :

- Wow C quoi ce fort?
(on était devant castle excalibur)

Sur Mid un petit groupe sympatoche une healer (moi), un guerrier, 2 thanes et un chaman.. le tout level 12-15, un des thanes nous fait un cinéma "y'a un super coin pour pexer c terrible la bas on y va?
- hum c ou ton coin?
- ché plus le nom mais c super xp la bas...

Soit apres 15min de trajet ( a priori il savait pas trop ou il allait), il se plante devant une entree de donjon et nous fait :

Ca yé on est arrivé...

Jlui ai gentillement expliqué que moi je rentrais pas dedans pour pexer, c'etait Spin
j'entre dans les vendos, mais je ne sais plus pourquoi j'en ressort pour aller à uppland, sur ce un gars me send (x) qui était mort devant l'entrée et a qui j'avais abimé la cape en marchand dessus
-x : tin merci t'excuse pas surtout!
-moi : lol pas vu
-x : tu fais chier serieux va me chercher une heal maintenant
-moi : euh pourquoi ça?


(en plus j'avais pas vu de heal dans le coin, et le dialogue viens du screen que j'avais pris

aha j'en ai une bonne là , donc y'a un débutant (x) et le traineur guérisseur de gna (Itesta)

-x : Itesta tu grou on a besoin de healer plz accpte
-x : vas y tu vas gagener xp Itesta
-moi : lol
-x : Itesta c pour rez un peu tu peut venir ?
-moi : c un trainer
-moi : un npc
-x : Nan je le savait pas






:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Vu avec mon petit alt moine:

- grostankhlvl: slt, tu peux me grp?
- moi: heu, tu as vu la différence de lvl?
- grostankhlvl: c juste pour faire le taxi. Je te file des golds stu veux.
- moi: le taxi?
- grostankhlvl: vi, c pour la speed song, juste pour 5mn.
- moi: je n'ai pas de speed song, je suis moine.
- grostankhlvl: mens pas, viens de te voir passer, t'as fait un sort et tu m'as dépassé en courant!

(je venais d'activer le regen endu et de piquer un long sprint pour aller plus vite entre deux tasks A son lvl, ça doit être la joie en groupe un gars qui connait aussi bien les autres classes de son propre royaume )
séance farmage tunes :
---
moi: tu peu nous buffer stp ?
druidelvl50: ben ca yé
moi: heu les buff jaune pas les bleu stp
druidelvl50: mais keske tu raconte ya ke des buff bleu ca existe pas les buff jaune jsuis pas un enchanteur
moi: .....

---

druidelvl50: drop !
moi : marteau
druidelvl50: je peu voir ?
moi : tien < accepte echange >
druidelvl50: cool marteau degat contondant pr mon ranger , je garde !
moi: ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés