Goultarminator IV, liste des candidats potentiels.

Répondre
Partager Rechercher
Prévisions pour le Goultarminator

Bonsoir, ayant recherché un peu, je me suis rendu compte que niveau iop, feca, osa, enu, panda et xelor il risque d'y avoir un probleme pour le goulta, peut être je me trompe.

Sinon, vous vous demandez , j'aimerais bien faire le goultaminator, mais est ce que je pourrais être compétent pour aider mon serveur ? Voici les critères minimum qu'il vous faut.


- Etre au moins level 190 pour la connaissance du personnage.


- Savoir se laisser guider par quelqu'un s'il veut placer un combo efficace.


- Etre parcho caractéristique et sort ( +de 50)


- Avoir au moins un exo ( pour 11Pa et 5Pm)


- Avoir un stuff adéquat pvp, une bonne résistance % et +


- Avoir au moins 2 panoplies à essayer pour s'adapter correctement avec sa team et différents CAC permettant un bouclier.


- Etre 1/2 coups critiques sur 50 de base sans les sorts +cc.


- Ne pas attraper la grosse tête sinon la perte et assurée et ne pas sous estimer ces adversaires .


- Avoir des Familiers résistance ou une dragodinde camé ( genre amande/ eme etc), les dragodindes de toutes races (même en armure) sont fournis labas niveau 100.


- Le plus important, il vous faudra être disponible pour vous entrainer labas, car sans entrainement ensemble, vous n'irez pas loin.

- Essayez d'apprendre à connaitre un maximum les 14 classes, ainsi que certains combos dévastateurs, que l'on peu se retrouver à voir en face (d'Oracle).




Sinon, niveau composition etc, si quelqu'un veut discuter avec moi, j'ai quelques idées de compositions qui me semblent les meilleurs et faisant ainsi 3 équipes équilibrées et saine ( aucun nom j'entends par la uniquement des races) et la 4ème pourrait se débrouiller pour au moins une victoire, voir plus si un bon entrainement.


J'ai posté ceci pour aider et éviter le fiasco de l'année dernière, et voir des personnes en pano AA ..
Si des personnes ont des questions ou autre pour savoir comment se préparer, je suis totalement à votre disposition.


Sinon pour les équipes, je me suis dit de mettre les exigences de l'année dernière déja pour avoir une petite idée de ce que cela pourrait donner.



Et oui, le sujet est fait en avance, mais certaines personnes ont besoin de beaucoup de temps pour pouvoir se préparer et je souhaite voir cette année de jolis candidats tous rivalisant entre eux.
J'espère ma lecture n'aura pas trop piquée les yeux et en espérant ne pas être lock, car ceci peut réellement aider le serveur.



Personnellement toutes critiques sur ce post ou modifications et ajouts sont les bienvenues.

Fin, bref, Merci de tout lire avant de répondre.
Ne juger pas mon poste, pour votre avis personnel sur moi, quand nous ne connaissons pas une personne, la juger ceci est vraiment une idiotie.


Pour la liste des personnes voulant participer, merci de ne pas dire de noms d'autres personnes, mais seulement votre propre nom, de cette manière si nous pouvons aider les candidats potentiels à s'améliorer ce ne serait que bénéfique.

CRA : - Blacknigt-Ix - Nyckie-minaj - Samledruide -

ECAFLIP : - Eca-bloody - Catwooman

ENIRIPSA : - Heal - Epatie -

ENUTROF : - Dragst - Freesia -

FECA : - Link-Rpg - Khyrra-kaii - Brice-tiger - Neozo -

IOP : Varox - Fotix - Elbastiano - Cid - Xjashixx

OSAMODA : - Ony-Xx - Xy-Bidule - Darkenback - Lyricosa

PANDAWA : - Jenniferwalters - Panh - Panda-Zank

ROUBLARD : - Pretentieux - Arduinnas -

SACRIEUR : Hl-Toutpuissant - Hellweed-Return - Kura-pika

SADIDA : - Chaos-oo - Mac-fly - Mc-clain - Marsupilami

SRAM : - Varoxeuse -

XELOR: - Nostra - Narez - Oo-Sadiidou - chene-apan

ZOBAL: - Mac-hack - Usoppu - Sayxual-Beast -



Merci d'être courtois et de ne pas faire fermer ici le sujet également !!!

Dernière modification par Haadri ; 19/06/2012 à 16h07.
Précision importante
Une nouvelle règle fait son apparition :


Citation :
Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun des ces serveurs. Ce n'est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs. Mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe. En cas d'égalité des points, les serveurs sont départagés par les points de leurs avant-dernières équipes, puis secondes, et en dernier recours leurs premières équipes.
Source

Que l'on soit clair : Les Gagnants du tournoi ne seront pas influencés par cette règle, seuls les serveurs gagnants du classement, c'est à dire le Week-end de Double XP et toutes les récompenses liées, le seront.
Si vous comptiez faire une team poubelle, vous avez tout intérêt à changer de plans dés maintenant.

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 18/06/2012 à 10h55.
Bon voila, je vais premièrement répondre a fusion, une team plus faible est obligatoire car il existe seulement 4 debuff réel, et l'osa/sadi doivent etre associer.
Apres avec l'interdiction des boucliers, la team sans debuff peut toujours miser sur de lerosion et du gros rush mais sa reste potentiellement la plus faible.

Je vais rappeler mon point de vue sur les team :
Comme beaucoup l'ont vu, la team osa/sadi/feca/sram roule sur tous le monde, meme les team préparé et optimisé de danathor avec que des 4-0 et victoires écrasantes a la pelle.
Je pense donc (comme la majorité des participants aux entrainements) que c'est notre plus forte chance d'aller loin, il ne faut donc pas s'en priver.

Ensuite la team eni/iop/panda/cra est très structuré, et avec un bon skill cette team est puissante, il reste l'indécision entre l'ajout d'un roublard a la place du cra, le roublard combiné au panda reste un must (porter bombes/boost du roub non debuffable pour que le dada joue 7-8PM) mais pour decider de cela il faut voir si la team tant attendu sacri/roub/zozo/enu s'améliore ou non. Pour l'instant cette team est inférieur a la team eni du fait d'un manque de coordination, a l'heure actuelle je verrais donc plus le roub avec eni/iop/panda.

Enfin pour les classes restantes, a vous de voir ce qu'il faut faire, pour ma part je trouve que l'enu trouve son utilité seulement au coté du sacri .

Voilou voilou, en espérant que sa parte pas en couille, personnellement je ne rentrerais pas dans des débats inutiles et inopinés comme sur le précédent sujet.

Cordialement, Varox(euse)
Varox hier ils ont essayé osa sadi zob feca, il avaient bien aimé de facon faut discuter réfléchir et voir le jour J ce que ça donne.

Sinon vue la dernière news, il faut faire 4équipe jouable.
Citation :
Publié par Cala'
Que pasa, un sujet goultar dana sur jol ? Je pensais pas vivre ça de mon vivant.
Non, en fait ils ont tellement foutus la merde sur le forum off' qu'un modo a lock le sujet, donc il re-créent ici ^_^
Bah, si ça peut amener quelques Danathoriens sur JoL, c'est une bonne chose (oupah, dépend du point de vue x) ) !
Merci pour la news fusion au faite et sinon le sujet reste autant stérile, le nombrilisme est une vilaine maladie que certes personnes ne lachent pas.

Sinon on a trouvé 4 team jouable et pas mal qu'une personne désapprouve car celui lui enlève sa team de rêve mais fait 4 teams vraiment sympa.
Osa / sadi / feca / zobal à test

si en défi la team xel se trouve être naze, même avec feca, autant remettre celui ci dans la compo de varox, ou dans celle que je propose la si elle est potable en entraînement !
Effectivement lyric, il faut la tester cette compo, elle est très homogène, a voir si les faiblesses a l'erosion sont un pb ou non.



Sinon sky, celui qui est le plus egocentrique de nous tous c'est toi, et tu le sais donc les remarques sur "le nombril de certains" tu t'en dispensera...


Pour rappel on est le seul serveur qui handicape ses participants en se tirant dans les pattes a tout va. On est aussi le seul serveur ou qq participants (heuresement ils ne sont pas bcp...) souhaitent ne pas faire un bon parcours, c'est leur choix mais qu'ils evitent d'handicaper ceuxqui le souhaitent, car jouer pour avoir la team la "moins pire" sa en interesse que très peu, la vision légitime est de jouer pour avoir la team la meilleure possible sans handicaper les autres.

C'est pour cette raison que je défendrais toujours osa/feca/sadi, apres qu'on foute un zobal ou un sram avec sa m'est égale, mais autant laisser une chance a danathor de faire un bon parcours pour ne pas etre comme chaque année, un des seuls serveurs non représentés apres les 32emes...

Se sera surement mon dernier post sur ce sujet, seuls les entrainements parleront.

Ps : "une personne qui desapprouve" : jsavais pas que buire/darkenback/heal/marsupilami/epatite/lyricosa/moi sa faisai qu'une personne :O

Dernière modification par Dan:Varox ; 19/06/2012 à 15h17.
Moi mon but c'est d'essayer de faire gagner quelques chose à Danathor toi ton but c'est le rêveur gagne rle goultar.

Surtout avec la dernière news faut 4 teams jouable
salut je vois pas en quoi le sadi est lié obligatoirement a l osa. bref ca sera mon dernier post ici, je trouve ça hallucinant de parlé de tactique ici, sur un des forum de jeu le plus lu. c est n importe quoi je pense. je reste dispo pour tout entrainement, discussion, aide, sur notre serveur ou même sur skype. a+
Samy : C'est largement moins lu par les autre serveurs que les forums de serveurs off', surtout la section Danathor ^^' On est pas non plus réputés pour être le serveur le plus prometteur \o/

Et puis, tous les serveurs ou presque le font en "public" comme ça, de toute façon si tu veux "voler" les techniques des autres libre à toi, étant donné que personne n'est d'accord sur un seul serveur, ça m'étonnerais qu'en regroupant les infos d'autres serveurs ça aille mieux. Encore, il y aurais une technique "secrète" pour gagner, OK autant créer un forum spécial pour en parler, mais là...
Tu pouvais pas laisser quelqu'un qui écrit correctement le Français. Ah bah non égo sur-dimensionné. Et sinon, pour ce qui est de la "grosse tête" le trois quart des participant ne devrait même pas participer, dans ce cas.

Oh et Varox, haadri à raison pour une fois ( et oui )

Tu veux juste être dans la team la plus forte, enfin bon je trouve ça puéril. Sinon faites un Forum Privé gratuit, ça évitera de voir ce genre de choses sur Jol, car franchement vous êtes très mal organisés. Malchance.

Dernière modification par Ezyar ; 21/06/2012 à 21h10.
Le sujet du forum a été refermé ??

Sinon bah vive les nouvelles.. Fotix s'est fait hacké par Brice-Tiger (qui a changé de nom et se nomme maintenant Wecamo-Xy), d'après des nouvelles, on m'aurait dit que Youcef aurait vendu son stuff.. Que des merdes, encore une année ou ce ne sera pas pour nous !

Dernière modification par Khyrra-Kaii ; 22/07/2012 à 11h58.
les hordeux se démerdent entre euh je les aiment pas c'est pas pour rien x)
niveau iop me semble que sky va essayer d'opti fuseeman ou mutu si drusyphone veut bien gérer la prison pour le prêt sécurisé; histoire de faire passer l'un des deux titulaire à la place de fotix.

et oui on s'etait fait fermer le topic du forum offi pendant 1-2semaines à cause des clash entre bloody et varox ( notons que quasiment tous les serveurs ont les mêmes embrouilles que nous cette année... ça va pas être la super année )
Citation :
Publié par (Dan)Lyricosa
serait bien ouais ^^ mais faut pas rêver, elle sortiront pas toute ... c'est impossible pour la team osa par exemple ...
Je me faisai chier sur JOL, et j'ai retrouver ce sujet datant de 2012.
Et bah lyly t'avais tord, la team osa avait bel & bien passé les poules cette année la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés