FM exo sur panoplie Brouce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un bon stuff à dominance force. Mon choix s'est donc tourné vers une base à partir de la panoplie Brouce. Seulement voilà, j'ai besoin de passer une exo PM quelque part, et... Bah j'me demandais si y'avait pas moyen de la passer soit sur la ceinture Brouce, soit sur l'anneau.
Je pencherais plutôt pour l'anneau (la ceinture paraissant lourde à remonter), mais avant de me lancer dans une tel FM, j'aimerais vous demander votre avis : est-ce judicieux d'exo cet anneau PM ? Devrais-je me tourner vers un autre item pour passer mon exo (voile par exemple) ? L'anneau Brouce est-il difficile à remonter (sachant que les do neutre ne sont pas un problème à trouver pour moi) ?

Voilà, merci de vos réponses !
Hum .... Disons que dans la pano Brouce, l'anneau est le seul item que tu peux exo Pm (la ceinture est actuellement le pire item à fm).
Le Voile, pas la peine d'y penser si tu veux garder les 10% partout et un bon jet, c'est à se tirer une balle. (à mon avis)
Citation :
Publié par Sunny-Day
Le voile rentre dans bien plus de builds.

Go passer le PM dessus.
Vu la merde que c'est à remonter un voile 10% all (car oui, on parle d'optimisation, et donc toutes les résistances), c'est une mauvaise idée.

Go sur l'anneau Brouce, ou sur une Mansion si c'est ton choix en amu
Bah oui. Anneau brouce c'est juste daubé, ça vaut plus rien hors panoplie.

Voile d'encre >

(car s'il avait une mansion sur son build il aurait même pas posté je pense, c'est tellement simple à faire...)
Le plus simple à fm sera l'anneau brouce, le plus pratique le voile.
Le voile est bien lourd à fm mais un exo dessus c'est juste le pied. A voir si tu es du genre hyper chanceux comme certains que je connaisse à faire leur exos en moins de 5 essais
D'abord, merci de vos réponses !

Alors, non, j'ai pas de mansion, effectivement si j'avais le choix, j'aurais passé le PM dessus, c'est sûr (et donc je n'aurais pas posté).
Pour ce qui est du voile, me faudrait un jet quasi parfait, donc les 3 lignes de res, ça me rebute un peu, effectivement.

Je vais sûrement le passer sur l'anneau Brouce.
Vous partez loin, quels sont les autre équipement qui compose ton build ?

Car on l'oublie mais souvent le deuxième anneau ou encore l'amu est plus simple à fm que le reste de la pano.

Ololvoileuh.


Edit donc oui l'anneau.

Dernière modification par NazouilleuH ; 19/06/2012 à 04h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés