[Ordre] Clan de la Chopine

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop hop (: ;

Le Clan de la Chopine est une petite guilde casual, fondée le 17 mai par Kaldrim (saleté de nain ). On est monté en t3 majoritairement. On mise énormément sur l'ambiance, car c'est vraiment le plus important dans une guilde, beaucoup d'entraide et puis, du jeu, du fun, beaucoup de fun. (:

On recherche :

- Des joueurs nouveaux, ou vétérans, mais qui s'investissent dans la guilde et qui mette de l'ambiance.
- Des joueurs qui évoluent uniquement du côté Ordre.
- Pas de joueurs trop haut niveau. (Vous risquerez de vous faire chier, le temps que tout le monde up :P)
- Toute les classes sont bienvenus. (Mais un healer ou un tank serait le bienvenu)
- Plus de joueurs débutants ayant envie d'apprendre que de vétérans blasés critiquant le moindre écart de build.
- Plus de joueurs casual que de jouurs hardcore (car l'IRL passe avant tout).
- Plus de joueurs sympathiques et tournés vers les autres que de soloteurs cherchant une guilde pour des raisons obscures.
- Plus de joueurs ayant 1 à 2 personnages que de gens qui ne savent pas se positionner par rapport à un nombre restreint de classes.

Quelques informations :

- Un forum a été mit à disposition pour les membres.
- Un serveur mumble arrivera dans les jours qui viennent.
- La taxe de guilde s'élève à 20%.
- La guilde est actuellement niveau 10.
- On mise beaucoup sur l'ambiance.

Activités :

- PVE. (incluant aussi les QP et donjons)
- RVR.
- Scénarios.
- Entraide artisanale.
- Roleplay. (pas encore mis en pratique mais tout est possible !)

Chaque soir, une petite activité est prévue (donjons, groupes RvR, quêtes, pve...), et en journée, on prévoit. (: ; Nos horaires de jeu sont plutôt le soir, à partir de 18h, mais il y a quand même des connectés, en journée/après - midi. Les autres petites questions seront surement demandé ig. Si vous souhaitez être recruté, contactez Kaldrim ou Stronkulm ig, ou envoyez moi un message sur JOL. (:


[ Fermé par GoTua : Topic fermé sur demande de l'op. ]
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »

Dernière modification par GoTua ; 03/07/2012 à 22h41.
Citation :
Publié par Amaurea
Coucou,

Vous cherchez des spé bien précises qui respectent les archétypes ou des spés "exotiques" sont acceptées?

(//grossabot)
Archiweak spe des paix hesse ! ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Salut les buveurs de bibine !

Un petit message des ennemis que vous avez croisés plusieurs fois aujourd'hui en fin de soirée.

Nous étions 5 Molon Labe nv30 en reroll session. On a croisé le fer autant en open qu'en bg . De beaux combats, même si j'ai eu un peu de mal à cerner votre compo. Combien vous étiez exactement ce soir et dans quel format ?
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Salut a toi,

Effectivement beau fight hier, niveau compo, bein en faite on en a pas pour le moment, on va dire qu'hier en open et fin de soirée on était un flamby, un archi, un LB et moi en csf spé def.

Pour le moment on attend que la majorité de la guilde arrive en T3 pour avoir quelque chose de structuré, mais on manque cruellement de certaines classes, pour exemple on est que deux tank, et les healers sont que des rerolls de joueurs.

Au plaisirs de se revoir au détour d'un drapeau
C'est un premier pas vers la guérison.
Vous allez vous rendre compte que finalement "Joue la classe qui te fait plaisir" c'est rigolol, mais ça fait pas gagner un BG.
Pas plus que :
Citation :
Publié par Stronkulm
On accepte vraiment tout. Venez comme vous êtes pis c'est bon.

Accrochez vous, ça vaut la peine.

Bon jeu à vous.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 09/06/2012 à 14h21.
Le problème c'est qu'on ne peux pas forcer les gens a jouer une classe qui ne veulent pas, la preuve je suis le seul csf, classe un peu rebutante a jouer de part sa pseudo "complexité" et pourtant si utile.
Citation :
Publié par Skyrender
Salut les gars !! =)

On se voit souvent en rvr, j'espere que ça roule pour vous si jamais ça va dit une petite alliance avec les " SEPT PLOW " !
Pas d'alliance pour le moment. (:

Citation :
Publié par Oopsrongchan
C'est un premier pas vers la guérison.
Vous allez vous rendre compte que finalement "Joue la classe qui te fait plaisir" c'est rigolol, mais ça fait pas gagner un BG.
T'na pas marre de te répéter ?

Citation :
Publié par Amaurea
Donc ça sous-entend que votre recrutement pourrait reprendre au T3?
Euh, je sais pas du tout à quel moment on va reprendre le recrutement etc.. Mais j'te contacterais dans les premiers puisque tu aurais du nous rejoindre depuis un petit bout de temps déjà :s
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Citation :
Publié par Stronkulm
T'na pas marre de te répéter ?
Restons courtois

C'est juste le conseil d'un vieux con à un jeune con.
On en a vu un paquet de guilde T2/T3 qui devaient tout déchirer et qui ont disparues après 15 jours de T4.
C'est dommage.

Gaffe à votre recrutement.

Après, je sais très bien que mes conseils, t'en a rien à ficher, j'ai fait la même


/kiss, et bon jeu à vous.
Tqt pas pour notre recrutement, on va chercher des classes précises, c'était un début de guilde, on était pas nombreux, on recherchait tout simplement des joueurs, c'est tout.
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Le travail de GM doit être le plus ingrat à faire dans un MMO, déjà, ça prends du temps, ensuite, il faut faire avec les goûts de chacun et leurs envies de jeu. Là où je rejoins Oops c'est que c'est pas évident de faire tourner une guilde en jouant avec portnawak. C'est triste à dire, mais le travail de GM implique de se faire respecter sur ses choix, quitte à en déplaire certains. Il faut savoir s'imposer auprès de ses joueurs.

Si le GM ne paraît pas impliqué, ses compagnons le seront moins. Vous aurez tout à gagner en étant plus regardant sur votre recrutement, le tout en restant dans une ambiance casu et agréable je peut vous l'assurer
Citation :
Publié par Stronkulm
On recherche un prêtre guerrier spé heal ou grâce et des tanks (maitre des épées si possible)
Marrant ça. J'ai croisé un prête guerrier lvl 21 qui cherchais une guilde, un nouveau joueur qui ne connait pas le jeu. J'ai conseillé la votre comme j'en ai l'habitude avec les joueurs bas level et il m'a apprit qu'il en avait été kick sans qu'il sache pourquoi.

Alors je sais pas si c'est vrai ni le comment du pourquoi si c'est le cas(bien que je pense savoir pourquoi) mais bon, ça la fout mal pour une guilde recherchant de nouveaux joueurs. En tout cas, la prochaine fois qu'on me demande une guilde française bas level, je ne conseillerais plus la votre.

Ou alors, faut éditer le premier post et précisé que vous ne cherchez que des joueurs expérimentés(ce qui est parfaitement votre droit).

Dernière modification par Akheris ; 16/06/2012 à 02h51.
Je l'avais recruté ouais. Il a été viré, c'est la vie.
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »

Dernière modification par Stronkulm ; 16/06/2012 à 13h36.
Guilde avec une ambiance fort sympathique. Je la recommande aussi bien aux jeunes joueurs que aux anciens, il y a du monde dans tous les tiers ^^
Tiens vivement qu'on puisse vous rejoindre dans un combat hier ce fut une franche rigolade en T3 mais dans les soirées difficile si vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours mp Je pense qu'on sera ravi de botter l'arrière train de nos chers amis destrus

Bon jeu à vous et j’espère que vous iriez loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés