1.0.3 Nerf de l'IAS

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ca a été déja partager ici, donc voila.

Citation :
The attack speed affix has been reduced significantly on all items. The following list outlines all of the previous values and new values for each affix level. This should give you a rough idea of how much IAS you should expect to lose.

UPDATE: IAS on Quivers appears to be unchanged, I checked a few (including Dead Man's Legacy) and they retained their pre 1.0.3 values.
Weapons
​Haste 1: Old: (2-3%) New: (2%)
Haste 2: Old: (4-5%) New: (2%)
Haste 3: Old: (6-7%) New: (2-3%)
Haste 4: Old: (8-9%) New: (2-3%)
Haste 5: Old: (10-11%) New: (3-4%)
Haste 6: Old: (12-13%) New: (3-4%)
Haste 7: Old: (14-15%) New: (5%)
Haste 8: Old: (16-17%) New: (6-7%)
Haste 9: Old: (18-19%) New: (8-9%)
Haste 10: Old: (20-25%) New: (10-11%)

Other Types (Rings, Amulet, Gloves, Legendaries)
Haste 1: Old: (2-3%) New: (2%)
Haste 2: Old: (4-5%) New: (2-3%)
Haste 3: Old: (6-7%) New: (3-4%)
Haste 4: Old: (8-9%) New: (3-4%)
Haste 5: Old: (10-11%) New: (4-5%)
Haste 6: Old: (12-13%) New: (5-6%)
Haste 7: Old: (14-15%) New: (6-7%)
Haste 8: Old: (16-17%) New: (8-9%)
Blibli a encore une fois frappé, NERF NERF NERF.
A mon avis on s'oriente sur du crit. Si on dépasse les +100% dmg crit, 1% de chances crit est supérieur à 1% de vitesse d'attaque. Sachant que les chances de coups critiques vont maintenant etre autour des memes valeurs que l'attaque speed, il ne reste plus qu'à maximiser son +degats critiques et +critique.
Un peu délirant de faire des modifs pareilles en centrant son jeu sur l'hôtel des ventes, mais bon on s'y attendait. Des rendements décroissants sur l'ias auraient été largement préférables.
La source (que tu n'as pas citée) précise qu'il s'agit de modifications non officielles, même si c'est très probable que ça le soit.
En ayant de l'attaque speed sur 2xanneaux, gants amu & arme (classique ), j'perds 17% de dps
source non fiable et non officielle, j'ai un gros doute sur la méthode employée par ce site d'information (data mining sur les serveurs de patch de bli² si j'ai bien compris)

source : http://d3db.com/news/id/268-datamine...es-unofficial/

Arkanis

Dernière modification par John Dullah Smith ; 17/06/2012 à 03h47.
un nerf du style, réduction de l'effet de l'IAS à certain palier genre 50% etc ... m'aurait semblé plus logique, la le but c'est de virer tout l'IAS en fait, donc au final au lieu d'être la stat ultime ce sera la stat à éviter ? ça va diversifié les stuffs recherché en effet, bref espérons que c'est bien de la fausse information.
Assez monstrueux les nerfs

J'ai bien envie de vendre certaines de mes pièces quand je vois cela.

Mais ce qui m’inquiète, c'est le retour à des animations lentes ... la chute va être dure
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
frénésie (hâte barbare) ne sera pas touchée par ca ?
Non ce sont juste les pièce a base de vitesse et non les skill
Citation :
Publié par Mousha
En gros les stuffs actuel a 15-20% IAS vont devenir limite ultime a la 1.0.3 ? Bon a savoir ^^'
non, c'est rétroactif.
Citation :
Publié par Mousha
En gros les stuffs actuel a 15-20% IAS vont devenir limite ultime a la 1.0.3 ? Bon a savoir ^^'
Les stuffs actuels vont être nerfs c'est rétroactif.
Il n'y aura pas l'ancienne version de l'objet Bidule avec 15-20% et la nouvelle version après nerf.

Edit :
Grillé par Lrgn
Ok.

Achetez les anneaux/amu maintenant, ca coute une misère, meme les stats+ crit/degat crit/mf .

On va quand mm tous se prendre un gros nerf du DPS dans les dents, finalement, ca ne sera peut etre pas si facile que ca a la 1.03

Dernière modification par Pervx ; 17/06/2012 à 09h27.
Citation :
Publié par Free RP
C'est partie pour vendre vite fait mon stuff ias a l'AH €.


J'imagine le type qui claque 100€ la veille sur un item attaque speed....
J'imagine ta tête si cette information, non officielle, est fausse.
La classe la plus affecté par ce nerf, c'est surtout le moine...
Sinon pour info stuff full crit/dmg à toujours rentable vs IAS, en ayant toute les pieces crit chance + crit dmg (en sorcier en tout cas).
Citation :
Publié par St Taxéror
J'imagine ta tête si cette information, non officielle, est fausse.
Ue enfin ca correspond bien a ce qu'ils ont dit précédemment et parait assez logique , meme si 50% en moins ca peut paraitre beaucoup, atm l'as des que t'en met ton DPS explose, pour moi le nerf est a la mesure de la puissance de la stats.


Sinon un test a la louche entre des items AS(45% as) vs crit et/ou crit(+5% crit, 70% crit dmg, m'amenant a 200) équivalent, me fait perdre environ 15% de mon dps, en sorciere.
Citation :
Publié par Darkhain
La classe la plus affecté par ce nerf, c'est surtout le moine...
Ce qui est incroyable, c'est que cette correction vise en priorité le chasseur de démon et la sorcière mais qu'au final c'est encore le moine qui va le plus souffrir de cette modification...

Ils testent par moment leur jeu ?
Citation :
Publié par St Taxéror
J'imagine ta tête si cette information, non officielle, est fausse.
Si elle est fausse, il me suffira de racheter au même prix
Je joue WD et j'ai maximisé ma vitesse d'attaque, et j'ai investi assez violemment là dedans, c'est quoi la meilleure option ?
Je vend mon stuff tout de suite ou j'attends de voir la maj au risque de revendre mon équipement 5 fois moins cher que son prix d'achat ?
Même avec le nerf l'AS sera toujours intéressant, mais pas seul. En gros faudra du crit avec, et pas juste du crit ou de l'AS.

Et puis clairement, c'est non officiel tout ça, ça aurait été judicieux de le préciser dans le post de l'OP .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés