Asmo en solo pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ça fait maintenant 3-4 jours que j'ai commencé à faire des runs 5 nepha+ cydea+ asmodon, en commencant à la tour des maudits lvl 1, généralement on a nos 5 stacks devant cydea, sinon je tp dans la grande zone de guerre avec les balistes etc pour trouver mon/mes dernier(s) stack(s). la run est pas trop dure, généralement je zap pas d'élite sauf desfois les bêtes de phase avec des affixes dégueux. Bref, mon principal problème de la run c'est asmo. Je le fais avec: -peau de diamant (carapace de cristal)
-armure d'énergie (armure de force)
-téléportation (fracture)
-hydre (hydre vénimeuse)
-orbre (orbre céleste)
-projectile magique (tête chercheuse)
avec comme passif dragon de papier/ présence astrale/évocation

j'ai un peu plus de 65k dps unbuff, je le descend assez "vite", le problème c'est que j'ai une phase des flaques à passer. j'ai pas très bien compris comment ce spell marchait, desfois, elles apparaissent direct sous moi, desfois un peu à côté, mais généralement c'est ultra tendu pour passer cette phase et il me faut au moins 3-4 essaies, alors qu'à 2 ou + c'est du premier coup vu qu'on reste écarté les uns des autres durant cette phase.
Je me demandais donc, connaissez vous le fonctionnement exact du sort, des techniques pouvant m'aider à ne pas devoir espérer qu'une flaque me pop pas 2 fois de suite sous la gueule, un autre build à adopter pour le rendre plus facile, ( me permettant quand même d'être efficace sur les packs d'élite avant)? Tout cela en SOLO. Merci d'avance
Perso j'ai pas compris non plus son sort de flaque..
Quand elle pop directement sous tes pieds, tu peux pas sortir du rayon d'action avant qu'elle te tue meme en etant en mouvement, a part avec le tp de up, mais comme ca s'enchaine c'est pas rare de pas l'avoir.
Je ne sais pas comment marche le pop desfois ca pop 3 m derriere desfois non.

Sinon plutot qu'orbe celeste tu peux au choix prendre la reduction d'arcane(4eme rune) ou le bonus degat (1er rune) pour burst plus sur azmodan, ca marche bien contre les élites aussi.

Dernière modification par Pervx ; 16/06/2012 à 17h23.
j'utilisais la rune pour les dégats plus important avant, mais je suis passé à l'orbe céleste pour pouvoir atteindre les lanceurs de javelots si y'a d'autre mobs devant parce qu'ils sont rapidement chiant. Celle avec la réduction du coût je testerai à l'occasion sur une run
Ce boss est vraiment weak ... on sent qu'il a pas été testé !

Pourquoi ?
Tout simplement parcequ'il n'a pas d'enrage, qu'il fait pop un nombre fini de portes et de flaques.

Donc si j'ai un conseil pour toi, essaye de chopper un peu de vita et de resist et prends un maximum de sort qui augmente ta mobilité.

Pendant le combat, si tu es juste en terme de survie, tu peux détruire toutes les portes qu'il fait pop, tu auras ainsi des globes de vie à prendre lors de la phase de flaque.
Aucun timer d'enrage, donc ne soit pas pressé et ne prends pas de risque.

Voilà, il est mort. GG
res assez faible je suppose? sinon l'armure prismatique aide plus que l'armure de force sur la lave mais ça demande de grosses res pour être rentable sur le run complet.

Avec diamant et tp, ça laisse déjà une grosse marge, seul le début de la flaque coule vite.
Tu peux essayer de jouer Asmo avec un gros bouclier 60+elem (+feu), stormshield ou autre. La différence de tanking est assez énorme par rapport à une source.
Les flaque d'asmodan en solo c'est du genre 4 flaque en bord de map, puis les 3 derniere systematiquement sous t'es pied (du moins sur la dizaine de try que j'ai du faire pour le down..

Il ya un truc qui rend la phase toute bidon, le passif illusionniste, au moindre tick de flaque ton tp est reset et tu en sort instantané.

Dernière modification par Vaninna ; 17/06/2012 à 09h45.
Comme au dessus, reste pres du boss les premieres flaques seront lancé a distance, Apres la troisieme ou quatrieme il va te faire une pluie de cadavres ( c'est pour ça que tu dois etre proche ), Des que tu vois cette pluie toute les prochaines flaques seront centré sur toi.
La premiere arrive genre 2-4 sec apres la pluie et apres tu spam un cd toute les 6-7 sec entre chaque pop, en courant comme un malade .

Fait gaffe apres les flaques il passe en mode laser time.


Sinon la sollution la plus facile c'est d'avoir un tank qui reste a distance pendant les flaques, elles seront toutes centrée sur la personne la plus loin du boss.
merci à tous, j'ai finalement opté pour illusioniste+ une arme life/kill que je change quand la phase des flaques commence pour assurer le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés