dommages de poussée

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont le nombre de dommage poussée que tu as, sinon ça diffère selon le nombre de case que tu es poussé, j'avais vu un tableau je vais essayer de te trouver ça !

Edit: Je l'ai pris sur le blog d'un jolien Comme tu peux constater c'est très aléatoire

http://32.img.v4.skyrock.net/32c/radigan-dofus/pics/3084955329_1_7_2p1wsy17.png
Les bonus aux dommages de poussés que tu trouves sur les équipements et les trophées. Le sort booliche du zobal donne un bonus au dommage de mémoire c'est la seule classe à pouvoir le faire. J'ai trouvé il y a pas longtemps un tableaux sur les dégâts et suivant le niveaux le nombre de cases de poussés et le bonus aux dommages de poussés.

Citation :
[EDIT: Blog de radigan (jolien)

http://32.img.v4.skyrock.net/32c/radigan-dofus/pics/3084955329_1_7_2p1wsy17.png

Ces valeurs sont valables pour une entité comprise entre le niveau 151 et 200 (inclus). J'avais la formule quelque part, j'essayerai de la retrouver et j'éditerai mon article quand ce sera le cas car il est possible que la fourchette change quand même légèrement tous les 10 niveaux. Un Eniripsa lvl 200 pourra donc infliger de 9 à 40 dom pou, aléatoirement, avec son Mot de Frayeur.
Il me semble en effet que un sort qui pousse de 4 fera plus de dommages de poussées que un sort qui pousse de 1. En cas de 2 persos/mobs collés, le premier prendra tout les dommages, le second la moitié. Reste à savoir si les dommages total = dommages de poussées*nombre de case que pousse le sort. Ça pourrait être ça que je fais très mal avec boliche et c'est pas avec la ligne de dom eau ^^
Citation :
Publié par ryuusagi
Il me semble en effet que un sort qui pousse de 4 fera plus de dommages de poussées que un sort qui pousse de 1. En cas de 2 persos/mobs collés, le premier prendra tout les dommages, le second la moitié. Reste à savoir si les dommages total = dommages de poussées*nombre de case que pousse le sort. Ça pourrait être ça que je fais très mal avec boliche et c'est pas avec la ligne de dom eau ^^
Non, les dommage de poussée ne s'appliquent qu'une fois par sort, quelles que soient le nombre de cases (tu verrais plus de iop inti sinon )
Et les dommages de poussée sont appliqués pour chaque case, ou à la fin du calcul. C'est à dire que si j'ai 40 do pou, je pousse de 1 case j'ai +40, est ce que si je pousse de 3 cases j'ai +120 do?
J'ai également posé la question dans ce thread récemment ouvert qui s'annonce comme une mine d'information
La formule étant (8+1d8 *Niv/50)*distance_non_parcourue
Les dommages ne s'appliquent qu'une fois .
Le level étant pris en compte le tableau de radigan ne commence qu'aux niveau 151
Si quelqu'un est prêt à calculer les 150 autres niveaux ou possède simplment un autre tableau qu'il le partage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés