CONCOURS Diablo 3 dans PC jeux n° 173

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir le PC JEUX 173 de Juillet-Aout avec en couverture DIABLO 3 (guide secrets etc...)

Et donc page 49 un petit concours a lieu pour gagner la Version Collector et des goodies D3 de steelseries

Je vais donner les questions mais sans le magazine vous ne pouvez pas répondre ,et je ne répondrais pas au MP me demandant les réponses.

1° la note attribué a DIII dans ce numéro
2° Combien de pages sont consacrées a DIII dans ce numéro
3° l'adresse du Blog de PC jeux
4° combien de personnes vont participer

et la réponse on l'envoi à pcjeux@mer7.fr avec toutes nos coordonnées

Bon 7.95€ le magazine ça fait cher maintenant mais bon si vous gagner le concours c'est rentabilisé

Et j'insiste sur le fait que je ne donnerai pas les réponses ni par MP ni ici ni même si vous aviez l'intention de me soudoyer avec des femmes de petites vertus

Dernière modification par dcmspike ; 15/06/2012 à 11h40.
?? J 'ai rien compris ??

C'est quoi l’intérêt ?
Le magazine n'est pas en vente libre ?
Si oui, qu'es ce qui empêche les intéressés par le concours d'acheter le magazine ?
Le magazine sera en vente libre dans quelques jours, étant abonné on le reçoit souvent avant. Donc l'intérêt c'est que les gens peuvent l'acheter ou le feuilleter ou même être prêter et répondre aux questions facilement pour avoir une chance de gagner.

J'ai mis les questions juste à titre d'information pour montrer que ce n'est pas difficile
Citation :
Publié par dcmspike
J'ai mis les questions juste à titre d'information pour montrer que ce n'est pas difficile
"Je dis ca, je dis rien, suivez mon regard..."
Citation :
Publié par Protz
Sujet écrit par le staff PC Jeux surtout.
Ah non pas du tout je bosse pas à PC jeux.

C'est un sujet tout bonnement pour mettre au courant des personnes qui ne lisent pas ce magazine ou des personnes recherchant des concours faciles à faire pour gagner des lots DIII.

Je vois pas pourquoi vous dites inutiles, Staff ect... Enfin je trouve vos réponses un peu "%$$µ!§§#" c'est un forum d'information sur D3 où l'on peut s'exprimer et pas tout de suite dire ah c'est un mec de Pc jeux qui veut vendre son mag...

€dit pour Epo-Nyme : oui il y'a un jeu c'est Darkness Within II il est en téléchargement mais le n'est pas le sujet parce qu'on va croire que je fais de la pub gratuite, mais non
Carrément, si un mec ne peut plus publier une news sans qu'il se prenne des remarques du style "inutile" franchement JoL n'a plus lieu d'être... il y a déjà eu pas mal de topic de ce style, où est le problème la ? c'est un jeu pour gagner des lots D3 proposé par un magazine de jeux vidéos...

Si vous trouvez ca inutile, passez votre chemin quoi :x
Même si ca m’intéresse pas, merci pour les autres
Citation :
Publié par dcmspike
Je vois pas pourquoi vous dites inutiles, Staff ect... Enfin je trouve vos réponses un peu "%$$µ!§§#" c'est un forum d'information sur D3 où l'on peut s'exprimer et pas tout de suite dire ah c'est un mec de Pc jeux qui veut vendre son mag...
Peut être parce que tu te pointe, nous parle de ça, montre les questions (dont seulement les deux première nécessitent le mag) et nous dis que pour y rep on va devoir acheter le magazine à 8€.
Si tu n'avais rien à y gagner tu donnerais les réponses 1 et 2, ou tu ne serais tout simplement pas venu publier cette "news" ici.
Là a fait clairement vieille pub maladroite pour un magazine à 8€.

Mais cela n'est que mon avis et n'engage que moi.
Citation :
Publié par dcmspike
oui il y'a un jeu c'est Darkness Within II il est en téléchargement mais le n'est pas le sujet parce qu'on va croire que je fais de la pub gratuite, mais non
mais non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés