Le Grand Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumal
Bref on a usé nos doigts et nos souris pour apprendre que les steamers seront dispo le 26/06 quoi.
Je le savais déjà en ouvrant le dofus mag moi

Citation :
Sinon ok les steamers sont dispo le 26 mais pour tous ou avec les même conditions que sur la beta?
Que pour les compte premium et ceux qui ont la carte du dofus mag, pour les autres, c'est le 27 juillet.

Source : Dofus Mag.
ouais enfin la moi ca va mais je retourne bosser mon bac parce que ma souris et mes doigts veulent plus ...

alors quand le corps souffre, laissons le se reposer et faisons souffrir le cerveau
Citation :
Publié par Darkchaozu
Que pour les compte premium et ceux qui ont la carte du dofus mag, pour les autres, c'est le 27 juillet.

Source : Dofus Mag.
Dit pas ça les rageux vont venir dire que c'est une injustice que les premium et ceux qui ont acheté le dofus mag jouent le steamer un jour avant !
Citation :
Publié par Sylvean
Dit pas ça les rageux vont venir dire que c'est une injustice que les premium et ceux qui ont acheté le dofus mag jouent le steamer un jour avant !
Un mois avant, c'est le 26 juin que ceux qui ont buy le dofus mag et qui sont premium ont accès, les autres c'est le 27 juillet
Citation :
Publié par Darkchaozu
Un mois avant, c'est le 26 juin que ceux qui ont buy le dofus mag et qui sont premium ont accès, les autres c'est le 27 juillet
T'est sur pour le 27? parce que c'est un vendredi en faite
(je pencherais plus pour le 17 qui lui est un mardi)

@Whale, t'as essayer de refresh ta page?

Edit pour en dessous: refresh (anglais)= rafraichir (français) (plus court à écrire et puis c'est une question d'habitude)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je pense pas, héberger via youtube, j'ai des doutes là.

Edit : surtout le nom de compte youtube en fait.
C'est parce que j'ai récupéré la vidéo sur la page du grand flood avant de l'héberger sur youtube. Impossible de la montrer autrement, mais c'est bien la vidéo du site.
Si vous avez un doute, vous pouvez toujours spammer alt+entrée sur le grand flood et cette vidéo devrait apparaître.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je sais lire un Dofus Mag merci

Achète-le et ouvre le à la page 3 !
C'était une simple vérification parce que je trouve ça bizarre un vendredi c'est tout
Citation :
Publié par Kumal
C'était une simple vérification parce que je trouve ça bizarre un vendredi c'est tout
Oui sur le coup j'avais pas fait gaffe mais bon, ils peuvent très bien faire une micro-maintenance.

Je pense que c'est fait exprès d'avoir choisis le 27, pour laisser 1 mois pile d'avantage aux premium&card dofus mag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés