Le Grand Flood

Répondre
Partager Rechercher
La taille du compteur me fait peur Ils ne comptent quand même pas nous faire cliquer 100M de fois? Comment ça ils sont sadiques?


Tiens, bill, comme tu passe ici, spoil *_* On t'a vu!
Citation :
Publié par Stratietas
A mon avis, on aura un truc à la 1ère flèche jaune et un autre à la 2ème.
Sauf si les flèches ne sont là qu'à titre indicatif pour positionner les tiers
Citation :
Publié par Skill
La taille du compteur me fait peur Ils ne comptent quand même pas nous faire cliquer 100M de fois? Comment ça ils sont sadiques?


Tiens, bill, comme tu passe ici, spoil *_* On t'a vu!
1/5 de la jauge et 140 000 cliques. On est parti sur du 700 000 je dirai ^^
Citation :
Publié par Keos-
l'aiguille a bouger
Comme dit en dessous :

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
l’Aiguille a bien bougée, regardez l'image du thread, et comparez avec celle du site. Mais elle a bougée d'un millimètre, lal quoi.
J'ai pris le screen a 50.000 clic je crois XD
Citation :
Publié par Kumal
Le compteur a-t-il une réelle utilité? Sa augmente même quand je touche pas à la souris ^^"
Car il y a plusieurs centaines de personnes qui appuie sur le bouton à la seconde

Sinon, totalement HS, mais
Citation :
At 8 PM DUT (that's 6 PM GMT - approximately 4 and 1/2 hours from the time of this post)
ça signifie quelle heure ? 18 heures heure française ?

Edit:
Citation :
Connectés sur ce filModérateurs et équipe
-Six-, Ajita, [g]BillFR[/g], Camonoube, Clad', Darkchaozu, Dewey, Drajhet, Drakoss, Entou, Ezyar, Fauvel, Feldi, Gentsu/Streap', Giima, Idarn, Keos-, Kounet, Kratork, Kumal, Lunevirtuelle, Melosha [Jiva], Nyra', Pokevalent, s'Katzele, Sang-blaireau, Skill, Slowza, Stratietas, Sunny-Day, TeamDivine, teo88500, Viveras, Welt, Zoha, [MEN] goten
Ils nous observent ! Les petits mesquins !
Merci bien ankama, j'ai cliqué pendant genre 5 minutes et j'ai un mal au crâne terrible à cause de la "machine à cliquer" qui bouge.

@++ du coup j'vous laisse vous amuser dessus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La vidéo s'affiche en spammant alt+entrée. Je doute que ce soit voulu, mais si on peut s'épargner quelques milliers de clics
Citation :
Publié par Nyra'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La vidéo s'affiche en spammant alt+entrée. Je doute que ce soit voulu, mais si on peut s'épargner quelques milliers de clics
Ma souris te remercie pour les centaines de clic évité
Bref on a usé nos doigts et nos souris pour apprendre que les steamers seront dispo le 26/06 quoi.
Sinon ok les steamers sont dispo le 26 mais pour tous ou avec les même conditions que sur la beta?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés