Le Grand Flood

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Grand Flood


Entre les pluies incessantes et la nouvelle classe de personnage, on dirait que « l’eau » est l’élément en vogue ces temps-ci… Cliquez pour tout submerger !
6768.jpg
Comme le disait jadis le philosophe sufokien Pitieh Hourah : « On écrit sur le sable, mais la mer arrive et balaye tout ! »
Cliquez pour tout submerger !
Quand on clique on arrive sur une drôle de page avec une manivelle sur laquelle cliquer et des phrases apparaissent.


Quel est le but de ce truc ? Alors là aucune idée j'ai absolument rien compris au délire
A mon avis, le compteur a coté est le nombre de clic total de toutes les personnes ayant cliqués sur les manivelles, et une fois un certain nombre atteint on devrait avoir une petite surprise :P
Comme dans Slage oui.

"Le bon déclic, c'est de faire des clics!"
"Claqué de cliquer?"

(Par contre c'est pas à 20 000 lieux, on est déjà a 35 000 x) )
C'est juste une petite annonce des Steamers, au bout d'un moment une vidéo de présentation se lance.

Edit : Visiblement, il est possible de "tricher" pour afficher la vidéo en spammant les touches alt+entrée sans avoir à atteindre le nombre de clics nécessaires.

Dernière modification par Nyra' ; 14/06/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Ouais Slage* Tellement eu de nouvelles de ce jeu que je me souvenais même plus du nom. Le Cadran avec la jauge, c'est ça la limite à atteindre ?
Je ne pense pas, ça ne bouge pas d'un pouce. Par contre, le compteur si, c'est sans doute lui qui compte (elle était facile ok ).
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Le Cadran avec la jauge, c'est ça la limite à atteindre ?
http://img15.hostingpics.net/pics/622478bienvu.png

Ouais je crois, la partie que j'ai mal entouré en bleu clignote. Je pense que l'aiguille une fois en haut un truc se débloque, et une fois au second "palier" (en bas a droite de l'horloge, le 2e triangle dorée) un autre truc se débloque.
Mdr, ok en fait ils ont même pas donné de barre à atteindre, ça va vite décourager les gens si ils s’aperçoivent qu'au bout de 500 000 clicks rien ne se passent.

Slage rien qu'en y repensant, c'était 3 millions de clicks pour UN nom. J'ai peur que pour une vidéo, on dépasse la barre des 300millions.
Citation :
Publié par Darkchaozu
http://img15.hostingpics.net/pics/622478bienvu.png

Ouais je crois, la partie que j'ai mal entouré en bleu clignote. Je pense que l'aiguille une fois en haut un truc se débloque, et une fois au second "palier" (en bas a droite de l'horloge, le 2e triangle dorée) un autre truc se débloque.
C'est étrange, chez moi il n'y a pas les 2 "marqueurs" jaune en haut et en bas à droite
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est étrange, chez moi il n'y a pas les 2 "marqueurs" jaune en haut et en bas à droite

Perso j'ai fermé/réouvert la page Dofus et les 2 "flèches" sont apparues
Ah oui, en effet, en actualisant une fois ça ne fais rien, mais la 2eme les flèches sont apparues et le cadran a commencé à scintiller ^_^
Par contre, l'aiguille n'a toujours pas bougée d'un pet même si on a passé le cap des 100 000...
Ca a l'air de faiblir, les chiffres augmentent par paliers plus petits maintenant. En même temps, Spam clic on comprends que ça peut lasser..

Edit @ dessous : Pas faux, Au boulot les mioches !
Citation :
Publié par s'Katzele
Ca a l'air de faiblir, les chiffres augmentent par paliers plus petits maintenant. En même temps, Spam clic on comprends que ça peut lasser..
Attends la rentrée des cours de primaire/collège/lycée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés