[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
^^ si encore c'était uniquement la coiffe que je voulais, c'est toute la pano qu'il me faut. j'ai actuellement plusieurs de ces items notamment une cape et deux cac mais je souhaiterais plutôt une estimation de chaque items. je sais que la panoplie danioule ne coûte rien car elle est obtenu entièrement mais les autres x____x...
Citation :
Publié par II--HAO--II
^^ si encore c'était uniquement la coiffe que je voulais, c'est toute la pano qu'il me faut. j'ai actuellement plusieurs de ces items notamment une cape et deux cac mais je souhaiterais plutôt une estimation de chaque items. je sais que la panoplie danioule ne coûte rien car elle est obtenu entièrement mais les autres x____x...
OST plus de 60m chacune <_<
Et les possesseurs ont refusés.
Pour posséder une cape de Lonne, une coiffe et cape de Kabroule (les 3 cadeaux de Tetsuga) je peux dire que jamais au grand jamais je ne les vendrais, c'est parmis les cadeaux les plus précieux que j'ai IG, et même contre plusieurs vulbis et tout ce que tu veux je refuserai un échange
À ce sujet, je compte me séparer de ma coiffe de Lonne d'ici peu. À combien l'estimeriez-vous?
@En-dessous: Je suis loin d'être pressé à vrai dire. J'attendrai une offre conséquente, donc.

Dernière modification par Septi' ; 12/06/2012 à 03h20. Motif: Ajout.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
http://tof.canardpc.com/preview2/1ba6c3d8-7341-47d8-8218-f9dd5f5acdfd.jpg

J'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais je l'ai touché pour 500000 et je suis heureux d'être tout beau.
C'est pas vraiment une affaire.

Lonne vaut très cher, le skin est bon. Et est rare.

Je suis toujours étonner de voir des gens mettre plusieurs dizaine de millions dans des coiffes 'moche' (Goult' par exemple).
Evidemment c'est très subjectif, moi même je la cherchais quand elle étais trouvable 1/2M facile. Maintenant c'est mort.

Tout ces items que je considère comme moche, jamais au grand jamais je n'y mettrais maintenant plus de 200/300kk, histoire de les avoirs.
J'ai plus l'impression que certain collectionne pour le principe, car ils n'ont plus grand chose à faire de leur argent, mais qui sérieusement porte des coiffes corbeau noir ? (pour prendre l'exemple d'un item pas trop commun)
Autant la cape j'achète 2M/u quand je vois, autant la coiffe je ne la cherche même pas.

Enfin après, chacun son truc évidement !
Citation :
Publié par Ghaz
mais qui sérieusement porte des coiffes corbeau noir ? (pour prendre l'exemple d'un item pas trop commun)
Moi, en permanence. C'est soit ma pano Corbeau noir soit ma Goulta' en gros les deux que tu n'aime pas, comme quoi tu la dit c'est très subjectif.
Citation :
Publié par Septi'
À ce sujet, je compte me séparer de ma coiffe de Lonne d'ici peu. À combien l'estimeriez-vous?
@En-dessous: Je suis loin d'être pressé à vrai dire. J'attendrai une offre conséquente, donc.
J'en ai vu une en vente à 60M qui a finit par partir, donc 60M peut-être un bon prix.
le poshoclier est assez courant

je vends une cape de lonne et une sarbakanne (baton à 3pa tape air ou feu je ne sais plus) de kabroule si y'a des intéressés >ma boite mp

pour le prix des items je dirais entre 10M à 40/60m pour cape et coiffe

sinon oui c'est subjectif les coiffes, j'adore la corbeau noir et la goult'
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
ultra courant
S'il veut se faire beaucoup d'argent il va sur un serveur international (Rushu),
le dernier est parti à 10m et c'est le seul du serveur.
c'est pas un sujet d'estimation inter-serveur ici... les seules estimation qu'on s'autorise c'est celles de rareté et encore c'est tellement subjectif... ça va finir par être lock :x merci
Citation :
Publié par Septi'
Quant au chapeau de Stroud, à combien l'estimeriez-vous?
C'est un chapeau très rare je dirais donc les prix peuvent monter assez haut.
J'en ai vu un une fois à 9M et deux jours après il n'était plus en Hdv. Ceci dit, dépend du serveur.
Possédant une Coiffe de la Denrée, lorsque je clique sur celle-ci pour voir la panoplie je peux lire "change les paroles". Mais cela n'apparaît pas sur l'item et en aucun cas mes paroles ne sont changées.

Des personnes possèdent cet item avec la fonction de changer les paroles ?
Hum nan cette coiffe ne change pas les paroles, ni la pano complète à ma connaissance. Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa un "glouglouglou" comme dans la soupe au choux
En fait certaines versions de la coiffe changent bien les paroles (en "glouglouglou" ou un truc du genre)

Je pense notamment à celles distribuées en récompense du concours de pari JoL au dernier Goultarminator. Mais l'effet a dû être donné que récemment et n'est pas rétroactif ce qui fait que les anciennes version n'en profitent pas.
Citation :
Publié par Max1994
C'est courant une pano Siks Won Naïne ? Quand je pense qu'à l'époque j'ai vendu la mienne 700 000 et que c'était déjà très cher
On ne peu pas savoir de façon certaine comment l'économie de ce genre d'item peu varier^^

Au passage, il me semble qu'une panoplie à trouver acheteur pour 20m et une autre pour 13m 1 semaine plus tard.


Citation :
Publié par Akeu
Possédant une Coiffe de la Denrée, lorsque je clique sur celle-ci pour voir la panoplie je peux lire "change les paroles". Mais cela n'apparaît pas sur l'item et en aucun cas mes paroles ne sont changées.

Des personnes possèdent cet item avec la fonction de changer les paroles ?
C'est un problème qui est présent depuis l'implantation de la panoplie, a mon avis c'est une correction qui est passez à l'oublie. A mon avis ça devait sûrement ressortir un changement de parole du genre "blblblblblbl" tiré du film.
C'est des oublis déjà signaler, mais ça ne coute rien de le rappeler, surtout en période de Béta Test, l'info sera surement vite remonter.
inutile de refaire monter l'info ils le savent déjà. J'ai eu une grande discussions avec un modérateur quand à cette panoplie et il ne m'as pas donné de raison à ce problème. J'ai voulu test cette panoplie entièrement pour faire des blblblblblbl mais évidemment cela ne marche pas . Ceci dit ça ne coûte rien de répéter l'info ils le feront tôt ou tard (un peu comme leur équilibrage des classes).

Dernière modification par II--HAO--II ; 13/06/2012 à 21h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés