[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une IRL des anciens de Caern.... hummm cela me tente bien


J'ai toujours autant de nostalgie lorsque je repense au serveur de Caern!
__________________
Talona De Vir / ARKKA
Citation :
Publié par Talona
Une IRL des anciens de Caern.... hummm cela me tente bien
Faudrait trouver une maison de retraite qui accepte de nous recevoir alors tous alors. Quoique, il doit y en avoir pas mal de morts déjà.
Au programme: concours de brossage de dentiers, et course de déambulateurs.
Épique, j'vous dit !
Ouais, entre cela et les malades de Parkinson et d'Alzeimer. Une petite blague, vous savez laquelle des deux maladies est la pire? Ben Alzeimer, car il vaut mieux boire une bière et en renverser un peu que d'oublier de la boire
N'oubliez pas que la maladie de parkinson est un Atout sur t4c...C'est d'ailleurs la différence qui fait de toi le Boss du PvP

Bah oui...pour popoter...sa main s'agite bien plus vite, et sans efforts! ^^
Bon et alors au fait, on choisit quelle date si on se fait cela? Je suis qu'à deux heures de Paris, au lieu de 5 heures, donc vous pouvez me compter parmi les présents. La fin du monde est prévue le 21 Décembre 2012, on se fait ça avant ou après la fin du monde?
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure, m...oups ! On a les références qu'on peut, hein...


Peut-être qu'en s'y prenant 6 mois à l'avance on aura l'honneur de voir Enthy parmi nous ?

Va falloir que je suive ce fil moi, pour une fois que j'ai une bonne idée !
Citation :
Publié par Naala

Va falloir que je suive ce fil moi, pour une fois que j'ai une bonne idée !
Zut, si tu t'autochambre, je fais quoi moi maintenant? Pfffffffffffffffff
Bande de sale boosté irl !

sale marraud de merde , vous etes tjrs vivant
ENTHYFION , NAALA FLASK , CORBEAU URBAN , YLIZIZI , TAXAXUKI ...

Je vous souhaite un bon fist
Nous on vote pour mais faut que ce soit un peu avant Noël, pour cause de vacances dans le sud. :-)
On ne sera pas 180 cette fois, mais revoir quelques unes de vos têtes de geeks nous fera un immense plaisir !
Le 21 ou le 22 ? Ou le WE d'avant ? Soir ? Midi ? Aprèm ? Balade le samedi ? Beuverie le soir ? Petit dej le matin ? On n'a que l'embarras du choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés