Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
tu peut parler en spectateur, il suffit de cliquer sur l’icône en bas a gauche ( quand tu look un match en spectateur) d'activer le chat et tu peut mp un amis comme d'habitude avec /w.

Par contre il faut activer le chat a chaque partit que tu regarde car il se désactive à chaque fois par défaut

EDIT : de-rien , et worst player jol merci de l'info

Dernière modification par mustango18 ; 11/06/2012 à 22h43.
Citation :
Publié par mustango18
Par contre il faut activer le chat a chaque partit que tu regarde car il se désactive à chaque fois par défaut
Non plus depuis un ou deux patchs.
Citation :
Publié par Tair
Bon bah je me servirai de Trundle pour Troller


Sinon un new pack de Champion est il prévu ?
Pas que je sache. Pourtant c'est une chose qui est demandée


Citation :
Publié par Drareg
Riot compte finir le groupe des Nemesis (cf les elites de Noxus) un jours ?

J'aimerais bien voir un match a theme de la team Commando Damacienne vs la team Nemesis Noxienne
Ils la finiront forcément un jour ou l'autre, mais ça va prendre du temps. Il y a pleins de personnages sur lesquels Riot travaille, mais parfois ça ne donne pas un bon résultat. C'est un peu comme la team demacia, elle a démarré avec Garen pour se terminer avec Jarvan (Je crois que c'est lui le dernier, flemme de vérifier :P)


Citation :
Publié par N.E.A.R
Est-ce normal que le stun d'annie ne se "diffuse" pas lorsqu'elle a lancé le sort ?

(Plus précisément, le stun d'annie ne s'effectue pas si la cible devient inciblable lors de l'arrive du sort (like Fizz) et ainsi annie garde son stun après avoir lancé son sort (je parle notamment du A))
En fait les effets des sorts, les passifs, les dégats, sont calculés à l'impact (Sauf si c'est un sort de zone), de ce fait, vu que la cible devient inciblable, le sort n'arrive pas à l'impact, il disparaît en fait. Du coup le passif n'est pas consommé. C'est donc un fonctionnement voulu à mon avis.


Citation :
Publié par stevienne
Riot envisage t'il de sortir un item/XP genre item gold sans pour autant etre op.

Juste pour rattraper un retard xp (ex le support ou un fail jungler)
Jamais entendu parler.


Citation :
Publié par Serifas
A quand l'arrivé des exploits? J'ai envie d'avoir une récompense pour avoir survécu avec 1 hp
Ça n'a vraiment pas l'air d'être leur priorité... En tout cas de ce que je vois moi.
Citation :


Ça n'a vraiment pas l'air d'être leur priorité... En tout cas de ce que je vois moi.
Ah c'est dommage, je me disais que vu que l'onglet était là depuis longtemps ça allait finir par venir !

Dommage ça donnerait pleins de chouettes choses au jeu.
Citation :
Publié par stevienne
C'est vrai qu'un nouveau pack de champion ne serai pas de trop vu les sorties depuis le dernier....Comme une baisse en PI de certain char également.
Genre une baisse en PI sur Lee Sin ?
Genre un pack avec Lee Sin ?
Citation :
Publié par Serifas
Ah c'est dommage, je me disais que vu que l'onglet était là depuis longtemps ça allait finir par venir !

Dommage ça donnerait pleins de chouettes choses au jeu.
Le truc c'est que Riot communique pas beaucoup sur le sujet, si ça se trouve ils te le sortent au prochain patch, mais bon, quand ils n'en parlent pas en général c'est qu'ils s'en occupent pas ^^


Citation :
Publié par Healégal
Philidia est ce qu'il va y avoir un event pour fêter le prochain perso qui sera le 100ème?
Il va y avoir une grosse annonce normalement, s'il n'y a pas de couilles dans le potage.
Ils comptent corriger quand le bug des monstres qui se reset en permanence ? Genre le blue buff côté blue : dès que tu vas plus loin que le push bot, il se reset. Mais dès que tu retourne dans la zone et que tu le réattaque, normalement, il revient t'attaquer.

Sauf que de temps en temps le blue buff ne revient pas attaquer alors que t'es en train de l'attaquer et qu'il est dans sa zone de combat. Et c'est juste putain de relou, tu perd 20s sur ton path et t'es obligé de back niveau 2/3 car le pull est cancell. Sérieux la dernière fois j'ai passé 30s à tuer mon blue, je dépasse un peu le bush du coup le blue repart sauf qu'il s'est regen 200 hp -> 4k hp alors que je continuais de l'attaquer et qu'il aurait normalement dû revenir.

Les bugs de son aussi. Comme quand tu cancell ton back et que t'as quand même le son du back qui continue ... et là en spectator mode j'ai la gateling de corki qui tourne en boucle c'est horrible.
Citation :
Publié par I'm not Squeez.
Ils comptent corriger quand le bug des monstres qui se reset en permanence ? Genre le blue buff côté blue : dès que tu vas plus loin que le push bot, il se reset. Mais dès que tu retourne dans la zone et que tu le réattaque, normalement, il revient t'attaquer.

Sauf que de temps en temps le blue buff ne revient pas attaquer alors que t'es en train de l'attaquer et qu'il est dans sa zone de combat. Et c'est juste putain de relou, tu perd 20s sur ton path et t'es obligé de back niveau 2/3 car le pull est cancell. Sérieux la dernière fois j'ai passé 30s à tuer mon blue, je dépasse un peu le bush du coup le blue repart sauf qu'il s'est regen 200 hp -> 4k hp alors que je continuais de l'attaquer et qu'il aurait normalement dû revenir.
http://www.youtube.com/watch?v=9WNdDpUQLgM

ceci ne répondrait-il pas à ta question?

Pour les anglophobes : un monstre peut parcourir une certaine distance avant de reset. Lorsque cela arrive, il retourne donc à sa place en regagnant de la vie. Pendant qu'il est sur le chemin du retour, s'il est attaqué par un champion, ce dernier reprend l'aggro et le monstre retourne l'attaquer. Ce principe de "ré-aggro" ne fonctionne que 2 fois. En effet, au 3e reset, il retourne à sa place en mode "rienàbattre".
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai une technique qui marche à 100% :
ton mid pull, tu tape le golem et des que tu choppes l'aggro tu ne bouges pas.
Meme si le golem est derriere le mur ( red buff par exemple ) si tu bouges pas et que t'as l'aggro il ne reset pas.
Le spell vamp marche t'il à 100% ou à 33% sur les DOT ? ( les sources étant contradictoire c'est un peu wtf là )

- Damage over time abilities (DoT) apply full spell vamp. (e.g. Brand's Blaze and Malzahar's Malefic Visions).

- Malefic Visions procs spell vamp and Rylai's slow similarly with all damage over time spells and abilities with diminished effect.
Normalement sur les compétences à effet de zone il est réduit oui. Le pistolet passe à 12%(je crois) sur le poison de Singed par exemple. Enfin normalement, le coup des compétences de brand qui l'activent à fond ca m'étonne.
Ah... Le spell vamp fonctionne sur les DoT?
Mais qu'en est-il du poison (E) et des champignons (R) de Teemo? J'ai toujours cru que, justement, ça ne fonctionnait pas pour cela...

EDIT : d'après le wikia, le E n'applique pas le spell vamp et le Rylai, le R applique les deux.
Tu penses que si il me manque 73 RP pour un Pack de Champion et que je demande gentiment au support, ils pourront m'en faire cadeaux ?


Edit :

Dernière modification par Tair ; 13/06/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Tair
Tu penses que si il me manque 73 RP pour un Pack de Champion et que je demande gentiment au support, ils pourront m'en faire cadeaux ?
Il t'envoient même un chèque de 20€ en prime !
Citation :
Publié par Feoh
Normalement sur les compétences à effet de zone il est réduit oui. Le pistolet passe à 12%(je crois) sur le poison de Singed par exemple. Enfin normalement, le coup des compétences de brand qui l'activent à fond ca m'étonne.
Poison de singed = AOE DOT
Brand = DOT mono cible

C'est pas tout à faire pareil, mais j'avoue c'est assez douteux
Phildia déjà merci pour tes réponses et ta présence régulière.

Riot prévoit-il d'uniformiser les artwork chinois et les nôtres car WTF la différence sur certain champion (le travail de finition, les décors etc.....)

C'est frustrant de voir les skin et atwork amumu chez eux et les nôtres pour le coup je comprend qu'il pleure notre amumu et moi avec.
Se taper que les skins Asiat bof quand même , y'a des skins de chez nous qui ont de la gueule , après changer les vieux speudo artwork de certains persos contre ceux asiat np .

(Puis Xin il a une trop sale tête sur son skin basique asiat )
Plusieurs questions :

Sur les réponses que tu donnes, j'ai l'impression que Riot n'aime pas la tournure qu'a pris les évènements concernant les GP10, qui après avoir été build sur les supports, puis les junglers, puis les tops, sont arrivés sur les mids (comme le Locket, en fait). Un changement concernant ceux-ci est-il prévu ?

Est-il prévu d'avoir un item de spellvamp AD pour les caster AD (sans AP en gros) ?

Comment s'opposer à une refonte de Karma ?

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés