Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeri
Aion ça c'était du fiasco
Pourtant on s'est tous rués dessus...

Foutues files d'attentes quand j'y repense...
Foutues fusions des serveurs quand j'y repense...
Foutu royaume des Gold Sellers depuis le F2P...
Menu --> déconnexion... !
Citation :
Publié par SteakHaché
Pourtant on s'est tous rués dessus...

Foutues files d'attentes quand j'y repense...
Foutues fusions des serveurs quand j'y repense...
Foutu royaume des Gold Sellers depuis le F2P...
Menu --> déconnexion... !
La fusion des server, 1 an après? Ce n'est pas comme si sur tous les autres mmo, les fusions de serv intervenaient beaucoup plus tôt ...
Et puis aion en f2p ( j'ai stop avant donc raf ), rien de spécial vu la durée de vie des mmo. ( aion est sorti en 2009, le f2p c'est en 2012 )
Bref moi je vois juste qu'au début d'aion, il y avait énormément ( trop? ) de joueurs. Donc c'est sur que c'était un fail de lancer un jeu en septembre ...
Citation :
Publié par SteakHaché
Pourtant on s'est tous rués dessus...

Foutues files d'attentes quand j'y repense...
Foutues fusions des serveurs quand j'y repense...
Foutu royaume des Gold Sellers depuis le F2P...
Menu --> déconnexion... !
Après avoir goûté à Gw2, c'est très simple, dés que je repense à tous mes précédents MMO (Wow, Aion, j'en passe et des meilleurs..), j'ai envie de vomir. Tout ce temps de farm passé, tout ce grinding, ce temps perdu, cette thune perdu en abonnement à tour de bras.

Spend 1 year to farm a gold stuff which will be useless 3 months after they said.. It will be fun they said.

Finalement, il n'y a que sur Warband @cRPG que je m'y retrouve un peu.

Tout ce que je souhaite aux MMO/Futurs MMO, c'est de se la jouer opérateurs historiques vs Free mobile, et s'aligner sur Gw2, sa philosophie et ses tarifs, parce que la claque que ce jeu va mettre à l'industrie du MMO elle, elle ne sera pas historique, mais bien légendaire.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182981
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés