Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le poison et la furtivite, je parlais de score brut sans bonus.
je pense qu'avec 40 et 30 je peux amener par loin les deux de 50.

Pour ce qui est tu style dragonfang :
c'est un style avec comme pre requis esquive (pas trop dur pour une classe comme assassin/sicaire) et qui a comme effet un stun de longue duree (9 sec)......donc un style a priori tres interessant et qui rox tout selon les forums en general.

Mais comme dis, je me mefie des 'a priori' et des 'ca rox tout', car mon but pour m'amuser etant de combattre, pas forcement de gagner en tuant l'autre , mais en tout cas de ne pas brouter la neige de migard toute les 2 min.

Je m'amuse plus en engageant un combat , le foirant et reussisant a m'enfuir, plutot que trouver un mago assis et le tuer en un coup, sans challenge, sans combat....mon but n'etant pas de tout roxer mais d'etre un vrai assassin, avec les effets psychologiques que cela implique pendant les rvr.


Donc pour recadrer un peu plus l'un de mes problemes, avec les plans de carriere que vous propose, avec beaucoup de 39( voir 36) , arrivez vous facilement a vous equipez pour avoir vos fameux +11 dans toutes les competences (furtivite + attaque sournoise + arme + hache senestre (deux armes pour les sicaires) + poison ) ???? cela me parait super difficile a faire..d'autant plus que sur albion, beaucoup des objets destines aux sicaire et qui leur donne des bonus dans ces competences occupe le meme slot, a savoir, cou,bijoux et cape
J'aide pas les sicaires, c'est contre ma religion...

A part ca, l'interet de Dragonfang est directement proportionel au nombre de jurons que je peux sortir concernant votre classe. Un style qui stun 9s sur esquive quand on a esquive VII et acces a dodger...

Faut faire un dessin ???

Le probleme de la bonne gestion des bonus objets/rang de royaume et de l'economie de points de competence se pose quand on a 2.2 pts par level... Avec 2.5 je vois pas le probleme.

A un Assassin ou une Ombre, je repondrais que l'important comme le dis ploom c'est les armes crafté, et que les armes crafté sont les principaux (seuls !?) objets qui donne des bonus en competence d'arme, et que donc la competence d'arme ce doit d'avoir une base plus haute pour compenser. Ce que j'ai fais, et que je regrette pas. Et tiens, c'est marrant, avoir Dragonfang fait respecter cette regle... Tin, trop dur la vie sur Albion !

Apres, j'avoue que j'aimerais aussi avoir plus en stealth, parce que les objet pour le stealth sont pourris, plus en envenon pour les meme raison, plus en critical, parce que ca mange pas de pain et que de toute facon les styles apres 39 sont naze... Mais que j'ai que 2.2 pts par level, j'peux pas moi.

Par ordre de priorité personel :
- Arme, a cause des armes craftés.
- Left axe, pour les meme raisons.
- Stealth, parce que les objet sont pourris.
- Critical, parce que c'est du bonus sur qu'un petit nombre de coup (shadowzerk).
- Poison, parce que tout points au dessus de 50 sera gaché.

Si j'etait Critblade, j'inverserais Critical et Left axe, naturelement...

Enfin, pour ce qui concerne ton espere de vie, avec ou sans DragonFang, si tu me croise elle chutera vertigineusement ! http://www.skoal.firstream.net/forum/images/smiles/icon_twisted.gif
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
je reviens sur ma question de la page précédente :
si vous indiquez bien le résultat du personnage au lvl 50 pourriez vous donner une idée d'étape ? genre celle que je soumets à votre légendaire sagacité
Citation :
Provient du message de Murmure
je reviens sur ma question de la page précédente :
si vous indiquez bien le résultat du personnage au lvl 50 pourriez vous donner une idée d'étape ? genre celle que je soumets à votre légendaire sagacité
C'est pas compliqué les étapes. Par contre, cette methode n'est valable que pour les perso créés en 1.52.

En effet, les persos créés avant la 1.52 ont droit à un /respec all dans les 2 lvl suivant le lvl que tu avais lors du patch.
Les persos créés en v.1.52 on droit à 2 /respec (simples ?), 1 au lvl 20 et 1 au lvl 40.

Donc :

Le meilleur template pour XP, c'est celui de ShadowZerk, l'assassin qui fait mal, destealth, en toute circonstance. Là, tu montes hache, senestre et poison sans te poser de question. Par contre, avec ton autotrain en fufu, les autres assassins te voient à 2 km, donc tu es condamné à grouper en rvr. Ca t'enlève toute possibilité de soloter ou de grouper avec d'autres assassins.
Ensuite, tu respec en critblade ou en soulblade au lvl 40 en remettant senestre à 0 et en ventilant le reliquat de points ou tu le souhaites.


Si tu parles d'un perso déjà existant, ben dis toi que la 1.52 arrive courant novembre....ca veut dire que tu auras droit à un /respec all dans les 2 lvl suivants....ca te laisse très peu de marge de manoeuvre pour "bidouiller".
Je vais aporter ma pierre à l'édifice pour tous les ASSASSINS (5 spec car plus simple pour critic blade et zerk) ki aimerait trouver des objets leur permetant dacceder plus facilement a ce cap de 50.

P.S De tête je ne me rapelle plus de certains noms mais ces objets sont assez facile a trouver avec la localisation ke je donne


*Casque : Heaume "abysses" donne +3 en haches; marteaux, epees.
*Torse : Armure épique
*Jambes: Armure épique
*Bottes : Armure épique +5 Furtivité
*Bras : manches " abysses" + 3 attaque sournoise
*Gants : Gants d'ébéne du drakulv timurus (spot H malmo) + haches senestres, +3 poison OU gants armure épique +4 Poison , + 2 Attaque sournoise
*Collier : collier d'acier noir (spin) +2 furtivité
*Ceinture : Ceinture épique + 3 Attaque sournoise
*Cape : Cape fantome : + 4 furtivité (OTD si je me rappele bien)
*Joyaux : Joyaux "Abysses" + 5 empoiosonnement
*Bracelet : 2 bracelet "abysses" + 2 haches senestres chacun
*Anneau : 2 anneau acier noirs + 2 Attaque sournoise (Ekyps de spin)
*Hache : la un grand choix s'offre a vous mais le meilleur choix(mais aussi le plus compliqué) est davoir 2 hache en alliage dorée de malmo (spot H)+1 HS et + 4 Haches, sinon de nombreuses et sympathiques haches vous tendent leur bras ds Abysses.

Au total (rien ke objets magiques)


+ 9 en haches senestres
+11 haches
+11 Furtivité
+10 Attaque sournoise
+9 en empoisonnement (si on twist entre les 2 paires de gants)

Sanc compter les bonus RP vous pouvez voir kil peut etre assez simple datteindre les 50 dans une majorité de ces compétences si on a assez bon niv RvR.
De plus le spell crafting changera ss aucun doute encore ces donées et permettront datteindre encor eplus facilement ce cap.

tien kikou snowbane je t'avai jamais vu ici encore comment va tu ???

sinon g une question = g fait de l'autotrain stelh jusko lvl 17 et je v respec ( shadowzerk surement ) est ce que les point gagner par l'autotrain vont m'etre redonner avec la respec ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Alexiel
Merci ploom pour avoir repeter ce que j ai dit 3 pages avant
C est long mais faut au moins lire une fois le post complet pour pas se repeter ...
Ben je l'ai lu completement.....j'y participe même assez régulièrement.....

Ca fait 26 pages que l'on répète les mêmes choses, alors une fois de plus ou de moins......

Je suis sur qu'en cherchant soigneusement, on découvrira que quelqu'un avait déja fait un post similaire avant le tiens

Pour finir, je pense que ce n'est pas parce que tu as parlé que les autres ne peuvent plus donner leur avis.......même si c'est pour dire la même chose. Plusieurs avis qui vont dans le même sens sont souvent beaucoup plus utiles qu'un seul isolé.
Citation :
Provient du message de Snowbane
*Hache : la un grand choix s'offre a vous mais le meilleur choix(mais aussi le plus compliqué) est davoir 2 hache en alliage dorée de malmo (spot H)+1 HS et + 4 Haches, sinon de nombreuses et sympathiques haches vous tendent leur bras ds Abysses.
mmmmmm, deux bonnes haches craftées en arcanium, qualité 99%, c'est bien aussi. Ca rentre dans les armures épiques comme dans du beurre.
Un assassin qui déprime (un peu)
Voila ou en est mon chtit assassin (competences non boostees)
lvl26
furti 16 (auto jusqu'a 24)
hache 20
att sournoise 21
Empoisonner 19


En gros, c un debut de venomblade, cad, un crit avec du bon poison.

Vla les pb que j'ai avec :
1) Les coups critiques ca me fait marrer, mais bon, je m'apercois que quand meme, mon cote bourrin reprend le dessus et je fais tout au garrot/coupe jarret meme si ca me prend 4-5rounds en rvr.

2) Switcher 2main -> 1 main pour mettre 2 poisons, j'aime pas trop, j'ai du mal a le faire a la main, et switcher entre les barres de macro a toujours été catastrophique.

3) Je sais pas pourquoi mais 1 PA sur 2 foire alors que je suis devant la cible, stealth et qu'elle bouge pas ???!!!
J'ai meme raté une fois sur un gars assis, fo le faire, tcho la honte

Expliquez moi comment vous faites ?
Note : j'y arrive mieux sur une cible qui marche vers moi, je sais pas pkoi !!!???

4) En solo, je place mes PA quand ils foirent pas, c a dire une fois sur 2. S'il foire sur un gobelin de la caverne vendo par exemple qui est jaune, je suis mort. Sinon je m'en sors avec peu de vie et plus d'endu donc pas de 2eme combat.
Bref je trouve mon perso un peu mou. Est-ce normal à mon niveau?

Une solution : hache senestre pour bourriner
A voir les templates de certains ici comme Sib, j'ai pas encore tout faux : il a par exemple autant en attaque sournoise que moi, autant ou presque en poison, et il a monté hache senestre pour finir sur un simili 5-spec.

Seulement dois-je monter hache senestre maintenant et quitte a etre un peu mauvais partout a mon niveau actuel et galerer encore plus pour xp solo? (je parle pas de xp en groupe car ca pose aucun pb).
Ou faut-il que j'attende ?
Ou faut-il que je respec des que possible, pour me tourner vers un shadowzerk empoisonneur ?
Oliv,

Réponses qui valent ce qu'elles valent :

3°) je dirais que si tu rates c'est à cause de la bubulle de protection (genre spiritmaster). Lorsque tu frappes un perso qui a cette bulle, au lieu de te dire que ton coup est arrété par la bulle ca te dit que tu rates ...

4°) je suis spé critic avec en gros 26 en critic et 23 en épée au lvl 27 (sans boost) et je finis parfois mes combats exangue ! Tout dépend en fait du monstre (a t il des bonus ? ai je des malus ?). Cependant si tu as encore moins que moi en arme et en critic alors tes degats seront plus aléatoires et plus bas (mine de rien 5 pts sur attaque sournoise ca fait 5x9 pts : 45 pts) et cela doit jouer. Enfin, ton arme ... craftée ? magique ? je tape encore avec canine de Njessie à deux mains 100 % de qualité ca le fait

J'ai été tenté comme toi de monter hache senestre, cependant, calcule le nbr de lvl qu'il va te falloir pour arriver à un lvl intéressant en HS ... cela risque de pénaliser tes autres compétences ... sinon mercredi il y a possibilité de respect
Citation :
Provient du message de Murmure
3°) je dirais que si tu rates c'est à cause de la bubulle de protection (genre spiritmaster). Lorsque tu frappes un perso qui a cette bulle, au lieu de te dire que ton coup est arrété par la bulle ca te dit que tu rates ...


Heuuuuuuuuuuu, si je peux me permettre.......

BS, BSII et PA sont des coups qui sont fait, entre autres, pour traverser cette bulle de protection..........donc ça ne peut pas être à cause de la bulle que le coup foire.

Si les attaques surprises étaient arrétés pas les bulles, les critblades ne serviraient plus à rien.
Citation :
Provient du message de Ploom
mmmmmm, deux bonnes haches craftées en arcanium, qualité 99%, c'est bien aussi. Ca rentre dans les armures épiques comme dans du beurre.
oui mais on cherchait a voir le plus de bonus ds les competences possibles
oui et puis l'arcanium fo se le payer tout le monde a peut etre pas les moyen alor que les loot c magik efficace et sa coute rine du tout alor pkoi s'en privee ???

en tout cas vivement mercredi je je devienne shadowzerk
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Draxx
oui et puis l'arcanium fo se le payer tout le monde a peut etre pas les moyen alor que les loot c magik efficace et sa coute rine du tout alor pkoi s'en privee ???

en tout cas vivement mercredi je je devienne shadowzerk

Le Catalogue
Changer les langues/Change languages | retourner à La Librairie

Hache en Alliage Doré

Niveau: 50 DPS: 16.2 Effectif: 14.6
Type: Hache Délai: 3.2 Dégâts Max.: 156
Arme Une Main Qualité: 90% Comparer
Bonus: 25%


Classe: Guerrier, Berserker, Thane, Skald, Assassin

Attributs: Force:+9
Compétences: Hache Sénestre:+1, Hache:+4, Parade:+1

Effet
(proc ou charges): proc 97DD heat(chaleur)

Trouvé dans: Malmohus
Lâché par: drakulvs à l'enclos du dragon (around dragon lair)

Entré par: kirinyaga


Comme tu peux le constater, c'est un objet lvl 50, dropable à l'enclos.
1. Vu l'ambiance à l'enclos, avant de pouvoir en dropper deux pour toi tout seul, je te souhaite bien du plaisir..............
2. Il faut être 50 pour pouvoir utiliser l'objet à 100% de ses capacités. je t'assure qu'au lvl 50 tu auras largement assez de thunes pour te les payer tes haches en arcanium.
Citation :
Provient du message de Ploom
Niveau: 50 DPS: 16.2 Effectif: 14.6
Type: Hache Délai: 3.2 Dégâts Max.: 156
Arme Une Main Qualité: 90% Comparer
Bonus: 25%

__________________
pak2kro TR / Jazon NC
A propos de la respec
oui oui c la énième question sur le sujet et ca vous agasse je comprends, mais j'aimerais une fois pour toute que quelqu'un qui SAIT à 100% comment ca marche parle et que les autres se taisent !!!

Parce que j'ai beau chercher partout une info fiable, j'en trouve pas. Un coup je lis un truc apres je lis son contraire ...
(Meme sur les sites officiels, c pas clair du tout)

A quels niveaux peut on le faire ? Y a til une difference pour les perso cree apres la 1.52 et avant la 1.52 ?
etc etc ...
Citation :
Provient du message de Ploom
1. Vu l'ambiance à l'enclos, avant de pouvoir en dropper deux pour toi tout seul, je te souhaite bien du plaisir..............
humm ca fe vraiment un bail que je suis pas allez a malmo mais j'ai le souvenir k'elle dropais comme des ptit pain c H, je crois mm en avoir 2 dans mon vault car j'arrivai pas a les refouger a mon grp... ptetre ke ca a changer che po fo dire aussi qu'il y a 3x plus de monde qu'avant =) me souviens de l'epoque ou seulement les grosse guilde de l'epoque comme les War, les Monarchy, etc.... camper l'enclot.

Ciao
__________________
http://perso.wanadoo.fr/alystene/signaforum/Olic.gif
oui enfin je souhaite bien du courage a un assassin pour taper un 50 en épique avec des armes looté entre la qualité et le bonus de 25% :/
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Re: A propos de la respec
Citation :
Provient du message de oliv5
oui oui c la énième question sur le sujet et ca vous agasse je comprends, mais j'aimerais une fois pour toute que quelqu'un qui SAIT à 100% comment ca marche parle et que les autres se taisent !!!

Parce que j'ai beau chercher partout une info fiable, j'en trouve pas. Un coup je lis un truc apres je lis son contraire ...
(Meme sur les sites officiels, c pas clair du tout)

A quels niveaux peut on le faire ? Y a til une difference pour les perso cree apres la 1.52 et avant la 1.52 ?
etc etc ...
Perso créé avant la 1.52 :

Tu as un /respec all que tu dois utiliser dans ton lvl en cours, ou dans le suivant. Sinon, il est perdu.

EX : tu es lvl 33. Si tu ding 35, le /respec all est perdu

Par contre, si tu es lvl 49 ou 50, le /respec all est acquis ad vitam eternam.


Perso créé en 1.52 :

Tu as un respec simple au lvl 20 et un autre au lvl 40
"C’est la force qui vous fera toucher plus souvent avec une hache ou une
epee."

.. plus loin tu dis ...

"monter la compétence d’arme augmente vos chance de toucher. Pour tuer, il faut
toucher."

donc c la force ET la competence d'arme qui determine la chance de toucher ??

et donc le kob n'est il pas des le depart desavantagé en tant qu'assassin malgré le fait qu'il est presenté comme LE assassin ...

entre dex et for y a pas photo ... donc je comprends pas tres bien pourquoi le kob est presenté comme LE assassin
Il est pas présenté comme LE assassin, ils disent "tres bon voleur" ou un truc dans le genre
Toujours est il que la Dext et la Viva, c est aussi hyper utile a un assassin.
Dext pour les critiques.
Viva pour vitesse de frappe et esquive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés