Une série de screenshot.

Répondre
Partager Rechercher
Une série de screenshot pour PSO2 vient d'apparaître sur jeuxvidéo.com ( 2 liens pour eux en un jour, on va croire que je fait de la pub).

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...r-online-2.htm

petit rappel, il s'agira d'un mmo free to play (ou pay to win ça on sait pas ), destiné aux amoureux du pve en zone confiné et/ou à ceux qui comme moi on un peu de place pour kikoololé avec un skin bien kawai futuriste ( enfin pso quoi )

Allez sortez le soit avant soit après le rush GW2, need feed mon mag pour lâcher l'ulti de la licorne !

(PSO2 l'alternative pve/grind?)
Bêta jap?

Autant je l'attend, autant j'ai pas trop envie d'y jouer en Jap, je vais rien comprendre

D'ailleurs je sais pas comment ça ce passe au niveau du décalage de sortie japon/france, on va attendre longtemps à votre avis?
Bah y a déjà rien de prévu en US/Euro a ma connaissance.

De plus a la beta fermée (comme pour pso BB) y a déjà des passionnés qui ont traduit les parties essentiel du jeu
rahhh ça donne envie....C'est plutôt joli je trouve. Que de bon souvenirs...et y a des mags!
Je vais y jouer c'est certain. J'ai comme l'impression que ce sera un excellent défouloir comme à la bonne vieille époque! Ahh! Ca avance trop lentement à mon goût (oui je sais je suis un fanboy).
Citation :
Publié par Harest
Le rose est non voulu, ça doit venir des items portés, ou alors j'ai raté un truc.
Le rose vient de la couleur secondaire que tu as choisis à la création et qui définis la couleur de tes mods. Y a moyen de changer ça en passant par le retoucheur, mais ça coûte des € (boutique toussa toussa).
Me suis fait une sorte de KOS-MOS (avis aux connaisseurs) en blanche, et honnêtement, je la trouve magnifique ! L'animation des cheveux est assez énorme aussi :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pso20120623_160459_003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 468,2 Ko
ID : 166985   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pso20120623_160502_004.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 471,5 Ko
ID : 166986  
Que de nostalgie... Phantasy Star Online EP. I & II a indirectement été mon premier MMO auquel il m'a été donné de jouer sur GameCube. N'ayant pas d'adaptateur ADSL à l'époque je n'y jouais qu'hors-ligne mais j'avais fortement aimé l'univers du jeu et notamment la création des avatars et le mode multijoueurs fort plaisants !

Sans vouloir dire de bêtises, je crois que c'est le premier MMO au monde sorti sur Dreamcast a avoir proposé une personnalisation des avatars aussi poussée.

Je vais sagement attendre ce jeu, la version Japonaise cassera un peu trop mon immersion ne comprenant pas un seul mot de Japonais, enfin surtout l'écrit. J'espère cependant que le décalage JP/EU ne sera pas trop grand en ce qui concerne les sorties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés