[Actu] C'est parti pour la bêta du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Go regarder le chat en jeu Malbo J'essaie de te send depuis tout à l'heure, mais le systeme de messagerie à l'air un peu nul :')
j'étais afk j'ai rien vu, c'est quoi ton pseudo ?
Message supprimé par son auteur.
A voir quand y aura un systeme d'ELO, y aura forcement des premades 5v5

Btw mon pseudo c'est PacoSanchez.

Edit : Je comprends pas comment fonctionne le système d'équipe, impossible d'inviter des membres de ma liste d'amis C'est juste écrit available et je peux leur cliquer dessus sans rien d'autre

Dernière modification par Typhus ; 11/06/2012 à 15h24.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon au niveau des critiques, il manque un chat, c'est pour le moment la misère surhumaine pour discuter avec sa friend list.
Ensuite les temps de spawn trop long je trouve, pour la taille de la map.
1m30 de respawn au bout de 25min de jeu, c'est vraiment trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Typhus
Bon au niveau des critiques, il manque un chat, c'est pour le moment la misère surhumaine pour discuter avec sa friend list.
Ensuite les temps de spawn trop long je trouve, pour la taille de la map.
1m30 de respawn au bout de 25min de jeu, c'est vraiment trop.
j'ai trouvé aussi vu la dynamique de la game, il on voulu la faire à la HoN pour le coups, je pense que ca va etre vite changer.
Les tanks magiques on vraiment une trés grosse influence par rapport à un off-tank physique. Ymir , Sobek >>>> Wukong, Vamana
Ps: Cherchant à jouer dans la bonne humeur je recherche des compagnons de fortune, je suis Ashes IG et mon Skype est DollCaith
Citation :
Publié par Rek Wayhem
Les tanks magiques on vraiment une trés grosse influence par rapport à un off-tank physique. Ymir , Sobek >>>> Wukong, Vamana
Ps: Cherchant à jouer dans la bonne humeur je recherche des compagnons de fortune, je suis Ashes IG et mon Skype est DollCaith
Ce sont des carry.
Citation :
Publié par `Shin
Ce sont des carry.
Passe encore pour Wukong d'une certaine maniére m'enfin il va pas tenir bien longtemps, mais Vamana un carry ? Kali, Bastet et Artemis c'est quoi alors ? o_O
Citation :
Publié par Rek Wayhem
Passe encore pour Wukong d'une certaine maniére m'enfin il va pas tenir bien longtemps, mais Vamana un carry ? Kali, Bastet et Artemis c'est quoi alors ? o_O
De meilleurs carry ?

Tu sais ya des carry de merde sur tout moba.

Dernière modification par `Shin ; 11/06/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par `Shin
Des meilleurs carry ?

Tu sais ya des carry de merde sur tout moba.
Dur de prendre au sérieux une personne qui pense ainsi
Simplement peut-être car un off-tank est comme il le signale un tank secondaire par conséquence aussi un carry auxiliaire et les seconds des "Hard carry"
Vamana est juste insane, c'est un semi carry-tank on va dire.

Par contre je trouve certains caster bof pas vous ? j'ai eu zeus et ensuite anubis dans mes premières parties et j'ai trouvé qu'il etaient pas térrible...
Euh les deux sont infâmes, ça dépend de la compo, Zeus + Odin par exemple, t'es quasi sur de ace.

Anubis + Arachne ou Sobek par exemple, et ça va être infâme pour l'équipe d'en face.

Dans ce jeu tout est question de synergie, et c'est ce que j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés