UEFA Euro 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
On a de la chance avec l'arbitrage pour l'instant. 2 CF dangereux évités grâce à Philippe Rizzoli.
Clairement, quel arbitre en carton... Il ne siffle jamais, ne donne jamais de cartons jaunes...
Mdr le mec qui dort dans les tribunes.

Bon allez, des changements stp lolo : Giroud, Menez, Ben Arfa, Hazard ou même ma soeur si tu veux.
Citation :
Publié par Galatium
Clairement, quel arbitre en carton... Il ne siffle jamais, ne donne jamais de cartons jaunes...
Oui c'est pas un arbitre génial.

Sinon les anglais c'est franchement pas folichon... Ribery fait un fameux travail défensif de bô gosse.
Citation :
Publié par Millamberz
C'est quoi la musique au début/fin des coupures de pub ? Elle est vraiment épique
Pour ne pas se perdre, cette musique fait vraiment cliché de musique de l'est pourri ou c'est moi ?
Tsss vu comment ils jouent, je regrette déjà d'avoir parié 1:2 pour les anglais.. j'avais même parié pour un but de Gerrard
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Nan mais pire, ils comptent faire leurs 3 matchs de poule en jouant le nul amorphe ou quoi.
Sérieux on a l'impression de revivre les matchs pourris du genre Roumanie & co ou ça bétonne comme pas possible.
C'est moi ou ils sont supers ridicules les anglais à jouer à huit collés à leur ligne de réparation ?
Citation :
Publié par Xelus
Tsss vu comment ils jouent, je regrette déjà d'avoir parié 1:2 pour les anglais.. j'avais même parié pour un but de Gerrard
T'inquiète il va sortir une frappe de 40m.

Non j'déconne j'sens que ça va se finir en 1-1 bien moisis.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Que c'est faible les anglais quand même. A part bétonner ils font pas grd chose.
A force de voir le match de Chelsea en finale de CL, ils ont décidé de les copier. Putain ca tue le match ca.
Bon les anglais semblent cramer la. Avec de la patience, on va en planter un autre. Suis confiant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés