[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelika
J'suis pas vraiment d'accord, le Feanor est pas aussi rare que le bébé Panda, il est très simple à trouver contrairement au Panda.

Y'a environ une dizaine de Bébé Pandawa en vente en ce moment sur Raval, et qui ne partent même pas à 2m5, alors qu'on ne voit aucun féanor, je dirais donc que ça dépend du serveur
Citation :
Publié par Celestino.
Y'a environ une dizaine de Bébé Pandawa en vente en ce moment sur Raval, et qui ne partent même pas à 2m5, alors qu'on ne voit aucun féanor, je dirais donc que ça dépend du serveur
Je couuuurs changer de serveur ! Chez nous en fait le Feanor se trouve assez facilement pour 5/6m, alors que le bébé est rare en vente et par à 12/13m en Hdv. Donc oui en effet on peut pas trop juger ^^'
Ils sont tous plus ou moins rare en effet.
Après il ne faut pas oublier que le Faenor a été remis en circulation lors d'une offre commerciale pour la sortie de la dernière BD de Maliki. Elle était assez courte mais il y a du en avoir quand même qui l'ont acquéris de cette façon. Après il reste assez demandé et recherché par son skin so cute.
Le bébé panda est assez rare aussi, je ne sais pas si il a été remis en circulation dernièrement mais ce n'est pas le plus courant de l'hdv quand même, après ça peut varier selon le moment bien sur et le serveur.
Le willy: très rare et assez peu présent. Le skin peut rebuter en revanche. Il y en a un en vente sur Allister en ce moment pour information.
Mini-wa: je ne dirais pas qu'il n'est plus rare, je ne dirais pas qu'il est courant... Il est assez facile d'en trouver en hdv, monté ou pas depuis qu'il a été redistribué avec le DOFUS Mag.
Gwo Tofu: bien que disponible via offre à abonnement, on en voit finalement que peu. Après ils ne restent jamais très longtemps également en hdv.
Petite question en passant, avez-vous croisé, depuis sa mise en service, un ou des familiers Ploup. Personnellement, sur Rykke, je n'en ai pas encore croisé et pourtant, ce n'est pas faute d'écumer hdv et modes marchants... *alors mon petit Xelinoube si tu en croises un, penses à moi!*
on m'en a proposé un dernièrement, mais ils ont pas encore l'air d’être en circulation en nombre important actuellement. je me souviens plus depuis combien de temps exactement est l'offre (3/4mois non?) mais ça fait pas assez longtemps pour en voir tant que ça il me semble.

c'est pas spécialement hors sujet, on parle bien de l'astrocoife ou d'autres item par moment (qui n'est pas un item de loterie).
les familiers sont des truc +/- collector également donc a sa place ici selon moi.

le sujet touche plutôt des équipements qui ne sont pas/plus récupérable IG avec quelques exception possible, si on limiterais aux truc loterie on aurais pas mal de HS
Citation :
Publié par Minskina
Petite question en passant, avez-vous croisé, depuis sa mise en service, un ou des familiers Ploup. Personnellement, sur Rykke, je n'en ai pas encore croisé et pourtant, ce n'est pas faute d'écumer hdv et modes marchants... *alors mon petit Xelinoube si tu en croises un, penses à moi!*
J'en ai vu deux, mais pas en vente, seulement équipés sur des squatteurs de zaap
Je penserais à te Mp si j'en vois un, je fais un tour tout les jours
Bonjours amis (étranges) collectionneurs.
J'ai (re)découvert l'existence de deux bouclier rares, mais ne sait rien à propos de leur moyen d'obtention ni de leur valeur. Il s'agit du "bouclier des mille" (on en parle nul part) et du "bouclier pararayon" (un sujet avait été ouvert il y a quelques temps je crois).
Aucune panoplie à gagner ce mois ci sur le Dofus Mag. Uniquement l'avant première des steamer.

Edit : et en plus de ça on peu même pas les tester, faut patienter ... Si c'est pour nous les filer 1 jour avant *_*
bonjour, je m'incruste un peu sur le forum pour parler de cette passion que la plupart d'entre nous ont, la collection d'items de loterie ou d'items rares.
J'aimerais parler des items qui furent distribués lors de la bêta d'avant la sortie 1.0 du jeu et qui sont visibles sur l'hdv des ressources et bijoutiers. Je parle des items suivants "carte de kwelsh" (hdv ressources), "artéfact de vie, lumière eau, feu, terre, air" (hdv bijoutier).
Je pense que ces items ont leur place dans le palmarès des items introuvables mais surtout inconnu du grand public.
Voilà j'espère vous avoir donné un nouveaux fil de discussion quand à ces items.

Je me propose aussi de faire un classement vite fait mais que j'utilise le plus souvent pour classifier ma collection.
=> communs: la plupart du temps il s'agit des items obtenus facilement dans le DM

=> peu communs: items obtenus lors des conventions sous formes de cartes de loterie en grand nombre et échangeables ou bien des items obtenus dans des comics books comme le manga où les HS du DM.

=> rares: obtenus plus généralement par le jeu de lwa ou récemment le tofukaz (encore à vérifier pour ce dernier). J'y ajoute comme exception la coiffe paupayhan et caskogato car elles sont très difficiles à obtenir en temps réel.

=> légendaires: tout les items formant une panoplie mais qui sont obtenus dans une loterie délivrant un seul de ces items. On listera notamment les items des OST lonne, pandalida et kabroule (danioule est à mon sens plus facile car tout la pano est délivrée) ou encore la percimol.

=> reste les HS, le non classable et les casses têtes ambulants: ici il s'agira d'items effectivement rarissimes mais qui sont soit peu connus du publics (voir ma 1ère partie) soit non échangeable, soit impossible à obtenir désormais voir tout à la fois.

Bref pour cette dernière catégorie je considère que ce sont des items de collections mais qui mérite à eux seuls une catégorie plus spéciales que les précédentes du fait de leurs non-accessibilité.

Voilà je lâche mon pavé, je vous souhaite une bonne journée et j’espère discuter des disponibilités de certains items avec vous .

Dernière modification par II--HAO--II ; 11/06/2012 à 13h06.
Dans les familiers rares je pense qu'on pourrait mettre le Walk aussi. On ne pouvait l'obtenir que via un abonnement à Animeland pendant un temps très limité. Je le mettrais bien a 9 perso.
[QUOTE=II--HAO--II;24479899]
=> rares: obtenus plus généralement par le jeu de lwa ou récemment le tofukaz (encore à vérifier pour ce dernier). J'y ajoute comme exception la coiffe paupayhan et caskogato car elles sont très difficiles à obtenir en temps réel./QUOTE]
rares les items lwa et kaz? (LOL)
y'en a à la pelle et sur mon serveur la panoplie à plume se donne limite (500/u)
classer à la grande limite la dinde en armure en "peu commune" mais le reste court les rues.

quant aux familiers, c'est tellement "par vague" que je ne vois pas bien l'utilité de les classer, genre la chauffe souris tu la mets ou?
Citation :
J'aimerais parler des items qui furent distribués lors de la bêta d'avant la sortie 1.0 du jeu et qui sont visibles sur l'hdv des ressources et bijoutiers. Je parle des items suivants "carte de kwelsh" (hdv ressources), "artéfact de vie, lumière eau, feu, terre, air" (hdv bijoutier).
Je trouve sans grand intérêt de s’intéresser aux objets qui n'ont pas d'effet sur l'apparence ig. Les trucs peuvent être rares, ils ne te permettent pas de te démarquer des autres. On ne retiendra pour moi donc que les catégories suivantes :

  • Coiffes
  • Capes
  • Sac à dos
  • Familiers, montures
  • Incarnations
  • Objets donnant un titre
  • Objets donnant une emote
Le reste, rare ou pas, n'intéresse pas le collectionneur que je suis.
Citation :
Publié par Merseankh
Dans les familiers rares je pense qu'on pourrait mettre le Walk aussi. On ne pouvait l'obtenir que via un abonnement à Animeland pendant un temps très limité. Je le mettrais bien a 9 perso.
Il me semble qu'il a été distribué lors de la convention sur frigost.
Citation :
Publié par Gud
Je trouve sans grand intérêt de s’intéresser aux objets qui n'ont pas d'effet sur l'apparence ig. Les trucs peuvent être rares, ils ne te permettent pas de te démarquer des autres. On ne retiendra pour moi donc que les catégories suivantes :

  • Coiffes
  • Capes
  • Sac à dos
  • Familiers, montures
  • Incarnations
  • Objets donnant un titre
  • Objets donnant une emote
Le reste, rare ou pas, n'intéresse pas le collectionneur que je suis.
Personnellement j'ajouterais les CAC aussi, avec l'émote montrer son arme ça reste sympathique. Le Pik Epik du corbeau noir à un jolie skin par exemple.
[QUOTE='[All]Tetsuga;24480042']
Citation :
Publié par II--HAO--II
=> rares: obtenus plus généralement par le jeu de lwa ou récemment le tofukaz (encore à vérifier pour ce dernier). J'y ajoute comme exception la coiffe paupayhan et caskogato car elles sont très difficiles à obtenir en temps réel./QUOTE]
rares les items lwa et kaz? (LOL)
y'en a à la pelle et sur mon serveur la panoplie à plume se donne limite (500/u)
classer à la grande limite la dinde en armure en "peu commune" mais le reste court les rues.

quant aux familiers, c'est tellement "par vague" que je ne vois pas bien l'utilité de les classer, genre la chauffe souris tu la mets ou?
Je suis d'accord avec toi j'ai oublier de préciser que cette panoplie est d'une simplicité sans pareille à obtenir ainsi que la dinde d'autant qu'au vu des RB leurs nombres devrait doubler. Cependant je ferais remarquer que la dinde armure (qui est plus facile à obtenir) est un items rares même si elle perd de sa notoriété en ce sens. Les familiers eux aussi sont toujours rares notamment les mini wa, pioute ou chacha angora.
Mais au vu de la facilité de ce jeu ou encore les dernières bourdes d'AG ils ont étaient multipliés. Ensuite comme tu l'as dit ça varie selon le serveur ou bien la période mais ont peu tout de même effectués un classement des familiers selon la difficulté d'obtention. Exemple un familier exclusif qui n’apparaît que lors d'une et une seul convention sera classifiée en rare. Le problème de cette classification de familier c'est justement que l'ont peut trop facilement obtenir les familiers via un abonnement, il n'existe que très peu de familiers non réédités ou mis en circulation en jeu de façon réduite pour que cela soit remarquer.
Je ne suis pas d'accord par rapport à la rareté des items lowa, les pioutes ne sont pas vraiment rare mais certains items du Dofus Mag peuvent l'être si ils n'ont pas été remis en circulation de manière importante d'une autre manière.
On ne peut pas vraiment généraliser c'est bien plus du cas par cas en fait.
certes mais faut avouer que mis à part ceux des 1ers DM la plupart ne pose pas de gros problème. Il y a eu un moment aussi où ils ont proposé d'échangé des ogrines contres des jetons de loterie pour réintroduire un contenu intéressant mais voilà il y a toujours la loi du marché avec lequel certains serveurs seront mieux fournis que d'autres etc etc...
Citation :
Publié par Hippotes
Bonjours amis (étranges) collectionneurs.
J'ai (re)découvert l'existence de deux bouclier rares, mais ne sait rien à propos de leur moyen d'obtention ni de leur valeur. Il s'agit du "bouclier des mille" (on en parle nul part) et du "bouclier pararayon" (un sujet avait été ouvert il y a quelques temps je crois).
Bouclier des mille : (9 Juin Béta 2.7 Serveur italien : Ezeriah)

http://8f.img.v4.skyrock.net/8f1/darkvladreturn/pics/3095334325_1_17_uaMMTmF7.png

Source

Bouclier pararayon : (Serveur : Rushu)

Page Perso
J'aurais une question à tout hasard, je suis intéressé par les items obtenus dans les OST, la panoplie ananas et l'astrocoiffe. Quelqu'un pourrait m'évaluer ces items ou bien me conseiller des personnes à mp?
Citation :
Publié par II--HAO--II
J'aurais une question à tout hasard, je suis intéressé par les items obtenus dans les OST, la panoplie ananas et l'astrocoiffe. Quelqu'un pourrait m'évaluer ces items ou bien me conseiller des personnes à mp?
Astrocoiffe et Ananas aucune idée, par contre pour avoir parcourue les 60 page du thread en m'ennuyant ferme en nelween je me souvient avoir vu des prix de près de 60m pour les chapeau venant des OST .. et vu leur rareté j'en doute pas même si ca me parait énorme ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés