[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? »

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ... enfin payer une fortune pour des doublures c'est pas le but d'un MMO on est pas au cinéma non plus .
Le soucis dans les 200 M c'est que le jeu a été blaclé et que SWOR est boudé .
Le coup du cerf-volant , j'ai trouvé ça bien imagé .

Citation :
Moi aussi je vais essayer de t'expliquer lentement.

Nous sommes des clients. Nous ne payons pas 200M ni 50M mais 15€ par mois, que ce soit pour Rift ou pour SWTOR.

Le budget pour chacun est donc de 15€. On en a donc pour 15€ de chaque coté.

Le reste, on s'en bat les couilles à coup d'enclumes +7.
Non mais on paye 15 euro par mois pour jouer a un contenue de 200 M avec les plus chevronnés en termes de pvp ect ect .....
Je paye pas 15 euro par mois pour avoir la doublure que Morgann freeman que je passe en spamment sur ma touche espace .
Où est le vrai contenue ? ou est le pvp ?

Vous essayer de trouver des excuses a un jeu qui n'en mérite pas . Quand on regarde bien la population réduite , les migrations , la restructuration avec licenciement a la clé en moins de 8 mois , ça fait super peur quand même .

Le pire , c'est que vous continuer a dire que tout est beau au pays des bisounours ....
[Modéré par Helburt : On évite la critique de la modération en public. Si on veut connaître la raison de sa modération, on peut voir avec le modérateur en question ou même dans son propre modo-aide, merci. ]

Dernière modification par Helburt ; 09/06/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Dr.house
Je paye pas 15 euro par mois pour avoir la doublure que Morgann freeman que je passe en spamment sur ma touche espace
C'est juste que le jeu ne TE plaît pas, y'a des gens qui ne spam pas espace. Eux payent, toi pas ... tout le monde est content.

Citation :
Publié par Dr.house
Le pire , c'est que vous continuer a dire que tout est beau au pays des bisounours ....
Je pense que tu auras du mal à trouver des posteurs ici qui ne disent QUE du bien de Swtor : il a ses défauts comme tous les jeux, il a des points d'amélioration comme tous les jeux.
Après perso le jour où j'en aurai marre je jouerai à autre chose mais je ne passerai pas des mois entiers à venir ici dire que le jeu est mauvais d'une part parce que quoi qu'il arrive je m'y serais amusé et que j'aurai franchement mieux à faire que venir rager sur un forum.
Et si, tout simplement, il se trouve qu'en jouant à un jeu, quel qu'il soit, on s'amuse, on passe du bon temps, des moments agréables ? C'est peut-être qu'alors le contenu, même souffrant de lacunes, correspond à des attentes de moments ludique, non ?

Perso, moi ça me suffit et je ne vais pas chercher plus loin, surtout pour 10 ou 15 euros par mois (ramené au tarif horaire, même en étant casual, beh ça coûte moins cher de jouer aux mmos que quasiment toutes les autres prestations de loisirs que je connais, moins cher même qu'enchaîner les baby et les flippers il y a 25 ans ^^).

Alors j'en sais rien si SWTOR est bien ou non : ce n'est pas le jeu qui me passionnera le plus, mais il me convient pour passer des heures vraiment sympas pendant quelques mois.

Certains ici se compliquent vachement la vie, quand même.^^
Citation :
1 - c'est idiot de vouloir décomposer un jeu en lui enlevant certaines de ses caractéristiques (pour Swtor : licence, doublage, scénarisation)
2 - ça sera encore une fois subjectif
3 - si ça se trouve le budget de Swtor sur ces éléments est inférieur à celui de Rift ... ou pas ... bref on n'en sait rien
Ce qui est certains, c'est qu'il suffit de regarder n'importe quel vidéo des wikis jol du forum GW2 pour voir que :

-L'argent n'a pas été mis dans le PvP
-L'argent n'a pas été mis dans le PvE
-L'argent n'a pas été mis dans le Gameplay des classes
-L'argent n'a pas été mis dans le moteur graphique

Elle est là, la réalité, si on par du principe que qui as le plus d'argent peut le mieux, on ne peut légitimement pas dire que SWTOR est une réussite, et dans un registre plus personnel on peut même avancer qu'il est médiocre pour un MMORPG. Que certains malgré les lacunes évidentes s'y amuse soit, rien de critiquable en soi, on peut trés bien regarder démolition man qui est un nanard culte et s'y amuser bien plus qu'en regardant la dernière palme d'or, mais de là à prétendre que SWTOR est un bon MMORPG au regard à la fois de son contenus, de son budget, et de ses concurrents, c'est tout simplement, à mon avis un mensonge qui doit être combattus. Les fanboys y voit des trolls, mais encore une fois la cruelle réalité se rappelle à eux : Nous avions raisons avant sur l'état du jeu, et nous aurons probablement raisons aprés sur ce même point. Il y a bien évidemment des prophètes de l'apocalypse qui voit la fin de SWTOR demain, mais il reste (jusqu'à la sortie de GW2 je vous rassure aprés vous pourrez vous congratuler entre vous d'avoir fait le meilleur choix pour le meilleur jeu de l'univers) des joueurs comme moi (mega fan de SW par ailleurs) qui pensent encore que l'honnêteté et l'objectivité sont des valeurs qui méritent bien plus d'être défendus que son amour pour un univers (Mode Justicier on, vous pouvez me jeter les fleurs ).
On va tenter de rester sur SWTOR ici, et non sur l'intérêt de défendre ou critiquer un jeu.

Par ailleurs, les posts ayant dérivés sur ce sujet ont été déplacés ICI.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ce qui est certains, c'est qu'il suffit de regarder n'importe quel vidéo des wikis jol du forum GW2 pour voir que :

-L'argent n'a pas été mis dans le PvP
-L'argent n'a pas été mis dans le PvE
-L'argent n'a pas été mis dans le Gameplay des classes
-L'argent n'a pas été mis dans le moteur graphique

Elle est là, la réalité, si on par du principe que qui as le plus d'argent peut le mieux, on ne peut légitimement pas dire que SWTOR est une réussite, et dans un registre plus personnel on peut même avancer qu'il est médiocre pour un MMORPG. Que certains malgré les lacunes évidentes s'y amuse soit, rien de critiquable en soi, on peut trés bien regarder démolition man qui est un nanard culte et s'y amuser bien plus qu'en regardant la dernière palme d'or, mais de là à prétendre que SWTOR est un bon MMORPG au regard à la fois de son contenus, de son budget, et de ses concurrents, c'est tout simplement, à mon avis un mensonge qui doit être combattus. Les fanboys y voit des trolls, mais encore une fois la cruelle réalité se rappelle à eux : Nous avions raisons avant sur l'état du jeu, et nous aurons probablement raisons aprés sur ce même point. Il y a bien évidemment des prophètes de l'apocalypse qui voit la fin de SWTOR demain, mais il reste (jusqu'à la sortie de GW2 je vous rassure aprés vous pourrez vous congratuler entre vous d'avoir fait le meilleur choix pour le meilleur jeu de l'univers) des joueurs comme moi (mega fan de SW par ailleurs) qui pensent encore que l'honnêteté et l'objectivité sont des valeurs qui méritent bien plus d'être défendus que son amour pour un univers (Mode Justicier on, vous pouvez me jeter les fleurs ).
Sauf que pour ceux qui joue au jeu:
Le pvp actuel ( les 4 bg )est sympa du fait que le gameplay des differentes classes est assez dynamique. Apres bien evidement on attend plus et moi personnelement j'espere du pvp en open et j'attend donc avec impatience des infos concernant l'evolution du pvp

Le PVE, doit y avoir un truc comme 7 ZL et 2 ou 3 operation (raid 8 et 16) sans parler de la phase de leveling et oui ca fait aussi parti du pve qui est, pour ma part, la plus abouti de tout les MMO auquels j'ai joué jusqu'a present. Alors certes les grosses guildes se sont plaint du manque de contenu à haut lvl mais du contenu y'en a et je reste persuadé que la plupart de ceux qu se plaignent du manque de contenu PVE HL n'ont pas fini les operations ....

Le gameplay des classes est juste super dynamique et vraiment fun à jouer surtout si tu le compares au gameplay des classe de GW2 sans heal ou c'est pour l instant celui qui a le plus gros burst qui gagne ...

Le seul defaut rencontré pour l instant avec le moteur graphique c'est les freeze rencontré sur Ilum parce que je trouve le jeu tres beau et tres fluide lorsque je joue et je suis pas le seul.

Elle est la la realité. Perso j'ai payé le jeu 50€ + 15€ par mois et ca les vaut largement. Je m'amuse sur ce jeu et c'est tout ce que je demande. Si un jour j'en ai marre et bien j'arreterais et j irai voir ailleurs et du coup je filerais mes 15e par mois à un autre editeur
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/06/2012 à 15h55.
J'ajouterais que les joueurs sont difficiles,où s'attendait à trop,car sur LOTRO,c'était pareil au départ: peu de choix de zones pour le leveling,une zone PvP open(mais pas de BG,ça compense un peu),et seulement 5 instances(premier raid avec l'update 1);au bout de 6 mois,on était monté à une zone de plus et 3 instances en plus;soit un jeu vraiment kif kif,et beaucoup moins descendu que SWTOR!

Bilan,j'y ai joué pendant plus de 4 ans et demi,et je penses que j'y rejouerais un peu lors du prochain add-on(Rohan),comme quoi,même avec un contenu "faible" au départ selon vos standards,on a de quoi s'amuser longtemps!

J'ajouterais que BW semble ajouter du contenu aussi souvent que Turbine le faisait en moyenne,donc je ne m'en fais pas trop sur ce point!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
lors du prochain add-on(Rohan)
OMG
Je rebondit la dessus désolé du HS, mais miam le Rohan... je vais ptet dépoussiérer un peu mon champion pour voir ca ...

Du reste je suis complètement d'accord avec toi.
On a pas finit de voir des nouvelles choses sur TOR

[Modéré par Ekis : .]

Enfin,je compare ce qui est comparable:le nombre d'instances,de raid,de possibilités de "chemin de leveling";que le jeu soit sorti en 2007 ou en 2011,perso,je m'en fiche,tant que je m'y amuses.De plus,les fans de SW n'aimant pas LOTR trouveront SWTOR beaucoup plus captivant que LOTRO au niveau "émotionnel" et vice-versa,donc généraliser ce point n'a aucun sens...

Dernière modification par Ekis ; 12/06/2012 à 11h17.

[Modéré par Ekis : .]

Bref, je suis fan de LOTR et de SW, et la seule chose qui m'a immergée dans l'univers de SW, sur SWTOR, c'est la cinématique d'intro. Je suis revenu à la réalité en atterrissant sur Korriban.

Dernière modification par Ekis ; 12/06/2012 à 11h18.

[Modéré par Ekis : .]

Enfin,chacun son avis,je suis absolument pas fan de SW,et pourtant le jeu m'accroche autant que la plupart des MMO sur lesquels je suis resté longtemps;ce jeu m'amuse,c'est le principal,et je ne suis apparemment pas le seul!

Dernière modification par Ekis ; 12/06/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Comment se fait-il qu'il y ait autant de joueurs formatés pour ne voir d’intérêt que dans le endgame? Ou pour ne concevoir la "phase d'Xp" que comme un élément forcément séparé de la phase de stuffing?
Le pire c'est qu'il y a quelque temps j'avais le même discours que toi (on me traitait même de fanboy) et SWTOR a fini de briser mes espoirs envers les MMO classiques.
Ces MMO sortent pour avoir une phase d'Xp et de stuffing séparées. SWTOR me laissait l'espoir d'être autre avec ses quêtes scénarisées mais ils se sont vautrés et les patchs montrent bien qu'ils restent dans les clous comme tous les gros MMO.
Le problème c'est pas d'avoir une phase de levelling qui soit aussi intéressante que le endgame, c'est d'avoir un jeu où tu t'en fiches de tout ça. Et rarement les themeparks y arrivent vu qu'ils sont plutôt calibrés à l'inverse.

Certes les joueurs ont été formatés, les éditeurs n'aident pas non plus. Et on en arrive à SWTOR qui va à l'encontre de ce qu'il voulait proposer. Au lieu de vivre une histoire tout le long avec un crafting intéressant et demandeur, une exploration dans des maps immenses on a un lvlling fastfood inintéressant 90% du temps (hey toi le grand guerrier qui va sauver la galaxie, rapporte moi un sandwich ! :/ ) un crafting qui peine à servir en HL et une exploration castrée par des maps dont la taille et la fabrication desservent le jeu.

Citation :
Assez d'accord avec Knight..., moi le bonus qui m'intéresserait c'est de bloquer l'xp ou de la réduire de 30% histoire de ne pas avoir le choix entre un leveling pépère @j'exploretout (héroïque, ZL, pvp et spatial inclus) où je me tape des quêtes grises ou vertes donc sans difficulté, ou alors un leveling vitesse grand V @ je fais que les quêtes de classes + pvp + spatial.
Pas de souci si c'était intéressant. En quoi la majorité du contenu justifie qu'on s'y arrête ? Là est la question. Quand je regarde STO avec les missions créées par les joueurs qui sont pour la plupart 40 fois plus inventives, avec des mini jeux, de l'enquête, de l'exploration... le bilan sur le SWTOR de Bioware me laisse perplexe. Surtout quand on voit ce qu'ils nous préparent
Citation :
Publié par Newen
Le pire c'est qu'il y a quelque temps j'avais le même discours que toi (on me traitait même de fanboy) et SWTOR a fini de briser mes espoirs envers les MMO classiques.
Ces MMO sortent pour avoir une phase d'Xp et de stuffing séparées. SWTOR me laissait l'espoir d'être autre avec ses quêtes scénarisées mais ils se sont vautrés et les patchs montrent bien qu'ils restent dans les clous comme tous les gros MMO.
Le problème c'est pas d'avoir une phase de levelling qui soit aussi intéressante que le endgame, c'est d'avoir un jeu où tu t'en fiches de tout ça. Et rarement les themeparks y arrivent vu qu'ils sont plutôt calibrés à l'inverse.

Certes les joueurs ont été formatés, les éditeurs n'aident pas non plus. Et on en arrive à SWTOR qui va à l'encontre de ce qu'il voulait proposer. Au lieu de vivre une histoire tout le long avec un crafting intéressant et demandeur, une exploration dans des maps immenses on a un lvlling fastfood inintéressant 90% du temps (hey toi le grand guerrier qui va sauver la galaxie, rapporte moi un sandwich ! :/ ) un crafting qui peine à servir en HL et une exploration castrée par des maps dont la taille et la fabrication desservent le jeu.



Pas de souci si c'était intéressant. En quoi la majorité du contenu justifie qu'on s'y arrête ? Là est la question. Quand je regarde STO avec les missions créées par les joueurs qui sont pour la plupart 40 fois plus inventives, avec des mini jeux, de l'enquête, de l'exploration... le bilan sur le SWTOR de Bioware me laisse perplexe. Surtout quand on voit ce qu'ils nous préparent
Ce n'est donc pas tant que nous ne soyons pas d'accord, mais plutôt que d'un même constat (Bioware pèche par manque d'audace et d'originalité), nous tirons des conclusions différentes.
Par fatalisme, tu accueilles positivement une option qui te permettra d’accélérer un processus que tu trouves ennuyeux, là où je continue à espérer un changement de la politique de développement à l’œuvre pour rendre ce processus plus attractif mais aussi pour transformer ce qui pour l'instant n'est qu'un moyen d'arriver à une fin, en une fin en soi.. Il est donc finalement assez logique que nous ne nous accordions pas sur l’intérêt ou l'absence d’intérêt d'un buff tel que celui introduit pas la 1.3.

Ce qui m'inquiète avec des raisonnement proches du tien, c'est qu'ils s’accommodent ou contournent un handicap du jeu plutôt que de pousser pour régler ce qui pose problème. C'est peut-être une question de tournure d'esprit, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'avant de me résigner, je serai devenu une vraie nuisance pour Bioware et ses employés par mail et forums interposés. Ça peut parfois suffire à déclencher un truc, ça s'est déjà vu en tout cas!
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est marrant c'est toujours les meme qui rencontre TOUT les bug du jeu. Du coup je me dis que soit c'est vraiement des poissard et faut qu'ils aillent se faire marabouter soient ils racontent n'importe quoi à longeur de thread. Etrangement j'opte pour la deuxieme option surtout qu'un de leur fameux bug que je rencontre ( enfin si on peut appeler ca un bug), je parle du pet qui repop pas quand tu monte sur ton speeder arrivent uniquement quand tu attaques des mobs sans descendre par toi meme de ton speeder. Si tu depop toi meme le speeder ton compagnon apparait, si tu te fais attaquer il apparait, y a un autre moment ou il reapparait pas, c'est quand tu l'envoie vendre et que lors de la fin du timer t'es en combat. Est ce que c'est un bug ou est ce que c'est simplement que si tu rentre en combat par toi meme sans ton pet le jeu part du principe que tu as toi meme jugé que t'avais pas besoin de lui ?
C'est évident , jsuis un novice en terme de MMO .... c'est de ma faute si le jeu a perdu plus d'un million d'abonnés .
PS : avant de dire des énormités , saches que j'ai sûrement scruté le fond du jeu plus que pas mal de personnes . Je me suis pas seulement permis de sortir et de rentrer mon sabre laser pour faire le kikoo .
Je connais les mécanisme du jeu , faut pas être sortie de saint cyr pour y jouer d'ailleurs ..... j'ai connu mieux , beaucoup mieux .
je dirais même que c'est un troll caché , ou un acte délibéré pour m'énerver mais c'est peine perdu .
sache que la vérole je la soigne , je suis le dr.house tout de même !

Dernière modification par Dr.house ; 24/06/2012 à 05h42.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce serait bien qu'un jour,sur JoL,les posteurs comprennent le mécanisme de citer une source au lieu de sortir les chiffres d'un chapeau...
Citation :
Le MMORPG Star Wars : The Old Republic, dont les abonnés sont en baisse constante ces derniers mois, pourrait donc opter pour un modèle économique plus avantageux, apte à le promouvoir auprès d'un plus large public et à le relancer sur un marché pour le moins saturé.
1millions dans le ton de la phrase .... c'est a dire ironique hien !! sinon en voilà des chiffres et des stats , tu verras c'est pas fameux .

source :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ee-to-play.htm

400 000 joueurs soit ( 25% de joueurs ) qui ont lacher le navire SWOR poste du 8 mai 2012 ! c'est une estimation , il y avait encore le fameux mois gratuit qui rendait les vrais chiffre imcomplet .
sources :
https://www.jeuxonline.info/actualit...-ajout-contenu

Regarde ça , c'est intérréssant !tu as des graphiques pour te rendre compte de la situation dramatique de SWOR
http://www.torstatus.net/darth-nihil...orce/trends/7d
Citation :
Publié par Dr.house
1millions dans le ton de la phrase .... c'est a dire ironique hien !! sinon en voilà des chiffres et des stats , tu verras c'est pas fameux .

source :http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ee-to-play.htm

400 000 joueurs soit ( 25% de joueurs ) qui ont lacher le navire SWOR poste du 8 mai 2012 ! c'est une estimation , il y avait encore le fameux mois gratuit qui rendait les vrais chiffre imcomplet .
sources :
https://www.jeuxonline.info/actualit...-ajout-contenu

Regarde ça , c'est intérréssant !tu as des graphiques pour te rendre compte de la situation dramatique de SWOR
http://www.torstatus.net/darth-nihil...orce/trends/7d
Lien 1:avis d'un dev,réfuté à demi-mot par EA quelques jours après(et il ne parle pas de la population du jeu,ni du nombre d'abonnés,la phrase qui en parle,c'est celle du rédacteur,sans sources).

Lien 2:incomplet et bien en deça du 1 million prétendument ironique.

Lien 3:ça tombe bien,on voit que la migration a eu un effet positif,évitant ainsi le cycle des serveurs qui se vident car jouer sur un serveur vide est démotivant,etc...ce qui peut diminuer significativement une possible chute d'abonnés!

Donc si je dis:SWTOR a gagné 1 million d'abonné hier,c'est aussi vérifiable que pour ta phrase...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Lien 1:avis d'un dev,réfuté à demi-mot par EA quelques jours après(et il ne parle pas de la population du jeu,ni du nombre d'abonnés,la phrase qui en parle,c'est celle du rédacteur,sans sources).

Lien 2:incomplet et bien en deça du 1 million prétendument ironique.

Lien 3:ça tombe bien,on voit que la migration a eu un effet positif,évitant ainsi le cycle des serveurs qui se vident car jouer sur un serveur vide est démotivant,etc...ce qui peut diminuer significativement une possible chute d'abonnés!

Donc si je dis:SWTOR a gagné 1 million d'abonné hier,c'est aussi vérifiable que pour ta phrase...
Dit ce que tu veux , BW part vers le f2p car il manque cruellement de joueurs .
De plus apparemment tu as du mal avec les graphiques
Regarde les pics et tu verra que les serveurs sont plus en standard qu'autres choses , surtout avec une migration ( je dirais même une fusion de serveur camouflé ) qui part sur 4/5 serveur FR .

Je ne suis pas contre l'univers de star war , je suis contre ce que BW en fait , c'est a dire une plaisanterie .
BW a le choix , il est pas trop tard . Si demain BW faisait une annonce en disant ou il voulais amener vraiment le jeu , il se pourrait que que beaucoup réfléchisses dans un avenir proche ( 6 a 8 mois ) .
Pour l'instant et dans l'état actuel , le jeu marche surtout en Amérique du nord . En Europe c'est purement un échec et pour le reste c'est pas fameux .
Osef que le jeu est 2 millions ou 700 000 milles joueurs ! le plus important c'est de savoir que BW va dans le mur si il contenue a faire du contenue pour du rerol et non pour du END GAME pure et dure .
Je pense que le doublage , les cinématiques ect suffissent largement pour le lvl up , en rajouter c'est comme vouloir manger un poulet entier après avoir fait un super méga repas de Noël ! C'est a dire qu'on a envie de vomir .

BW devrait plutôt se consacrer a du contenue innovant et surprenant au lieu de prendre aucun risque et en jouant une sécurité qui semble ne pas marcher .

Ensuite , je suis ton opposé , tu me reproche ce que je te reproche , on se renvoie la balle , ça me va , c'est pas gênant . Mais sache une chose , je suis sûrement plus prêt de la vérité que de ton aveuglement gratuit pour un jeu qui ne mérite pas l'engouement que tu lui donne .
l'amour rend aveugle , je voit que sa marche aussi pour les jeu vidéo apparament .
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Lien 1:avis d'un dev,réfuté à demi-mot par EA quelques jours après(et il ne parle pas de la population du jeu,ni du nombre d'abonnés,la phrase qui en parle,c'est celle du rédacteur,sans sources).

Lien 2:incomplet et bien en deça du 1 million prétendument ironique.

Lien 3:ça tombe bien,on voit que la migration a eu un effet positif,évitant ainsi le cycle des serveurs qui se vident car jouer sur un serveur vide est démotivant,etc...ce qui peut diminuer significativement une possible chute d'abonnés!

Donc si je dis:SWTOR a gagné 1 million d'abonné hier,c'est aussi vérifiable que pour ta phrase...

j'aime les mecs qui on pour seuls arguments "sources" sur des fait totalement evidents

et qui meme si on leur met une sources sous les yeux se mettent a les contredire


maintenant on peu jouer a ton jeu : cite nous des sources hors dev comme quoi le jeu vas bien et as un nombre d'abonnés stable

j'attend
Citation :
Publié par Dr.house
Dit ce que tu veux , BW part vers le f2p car il manque cruellement de joueurs .
De plus apparemment tu as du mal avec les graphiques
Regarde les pics et tu verra que les serveurs sont plus en standard qu'autres choses , surtout avec une migration ( je dirais même une fusion de serveur camouflé ) qui part sur 4/5 serveur FR .

Je ne suis pas contre l'univers de star war , je suis contre ce que BW en fait , c'est a dire une plaisanterie .
BW a le choix , il est pas trop tard . Si demain BW faisait une annonce en disant ou il voulais amener vraiment le jeu , il se pourrait que que beaucoup réfléchisses dans un avenir proche ( 6 a 8 mois ) .
Pour l'instant et dans l'état actuel , le jeu marche surtout en Amérique du nord . En Europe c'est purement un échec et pour le reste c'est pas fameux .
Osef que le jeu est 2 millions ou 700 000 milles joueurs ! le plus important c'est de savoir que BW va dans le mur si il contenue a faire du contenue pour du rerol et non pour du END GAME pure et dure .
Je pense que le doublage , les cinématiques ect suffissent largement pour le lvl up , en rajouter c'est comme vouloir manger un poulet entier après avoir fait un super méga repas de Noël ! C'est a dire qu'on a envie de vomir .

BW devrait plutôt se consacrer a du contenue innovant et surprenant au lieu de prendre aucun risque et en jouant une sécurité qui semble ne pas marcher .

Ensuite , je suis ton opposé , tu me reproche ce que je te reproche , on se renvoie la balle , ça me va , c'est pas gênant . Mais sache une chose , je suis sûrement plus prêt de la vérité que de ton aveuglement gratuit pour un jeu qui ne mérite pas l'engouement que tu lui donne .
l'amour rend aveugle , je voit que sa marche aussi pour les jeu vidéo apparament .
Il y a 2 mois,y'avait plus("+",pas"plus du tout") de léger,c'est un pas vers le mieux,y compris une file d'attente sur DN,d'après "AfkBio".

Si le nombre de gens présent sur le jeu ne t'affecte pas,alors que c'est une composante importante d'un MMO,y compris pour grouper,ça explique beaucoup de chose...

Pour le rerolling,beaucoup se plaigne du manque de variétés dans le levelling,ce que la 1.3 réduit un peu,et un accent sur des chemins de levelling différent serait un plus(même si le end-game est une priorité).

Enfin,quant à savoir qui est le plus près de la vérité,ne voyant pas MMe Irma dans le coin,personne ne peut l'affirmer...Et je trouve que reprocher mon entêtement de ta part(quelqu'un qui compte bien rôder ici une fois partit pour faire fuir de potentiels nouveaux joueurs,je le rappelle),ça me fait doucement sourire!

Citation :
Publié par bidet
j'aime les mecs qui on pour seuls arguments "sources" sur des fait totalement evidents

et qui meme si on leur met une sources sous les yeux se mettent a les contredire


maintenant on peu jouer a ton jeu : cite nous des sources hors dev comme quoi le jeu vas bien et as un nombre d'abonnés stable

j'attend
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24548765

N'importe qui peut faire ces estimations.

Et,d'un point de vue plus personnel,ce que tu remarques comme population dans les différentes zones(même si je n'attend pas d'avis de bonne foi de ta part,mais juste,si tu y joues encore,un "le jeu est vide",même si tu avais pas pu faire un pas sans croiser 10 joueurs lors de ta dernière session en date(je ne dis pas que c'est le cas,hein...)).

Ensuite,j'ai jamais affirmé quoique ce soit(si les différents haters ne lisaient pas que ce qui les arrangent,ils remarqueraient que je suis beaucoup plus nuancé qu'eux,en évitant souvent d'affirmer des vérités dont je ne sais rien),je donne un avis personnel...Je suis pas ravi de ce que fait BW avec SWTOR,je compte y rester un moment car le jeu me convient actuellement néanmoins.

Simplement,dès que la même poignée de joueurs vient troller en sortant des contre-vérités ou des affabulations toutes les 2 lignes(le reste étant composés de manipulation de ce qu'on sait effectivement),je réagis!

Ah,et pour le plaisir(car n'affirmant pas n'importe quoi toutes les 5 mn,je n'ai rien à te prouver):chiffres stables,et en hausse: http://www.torstatus.net/shards/eu (et oui,ils sont stables,on n'a pas parlé de niveau de population minimum,ni de la période de temps à couvrir...Je sais aussi manipuler les données pour les faire correspondre à ce que j'avance)!.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 25/06/2012 à 03h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés