Vous voulez un secret ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medenor
En tout cas, ce ne sont pas les miens qui sont sur la page lockdown ^^ (http://www.thesecretworld.com/33/index.php/lockdown)

M'est avis que les trois cocos à qui appartiennent les codes vont avoir des surprises
Pourquoi ?
Perso j'ai préféré garder mon code et je suis a 2 doigts de prendre la pilule pour pas me laisser tenter... j'ai le sentiment que, pour cette fois, la prudence est plus importante que la curiosité.
Citation :
Publié par Monade
J'espère pour vous que vous n'avez pas utilisé vos codes ?
Pourquoi? Tu sais ce qui va arriver aux 3 "traitres"?

@cymryr une petite aide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut déjà trouvé 3 chiffres de cette forme X-X-XXX
Le premier est en lien avec le zeppelin...quel élément est présent dans le balon?
Le deuxième est en lien avec le lien google map...quel élément est rattaché à la mine?
Et le troisième...quel élément est rattaché au personnage cité?

Associes le tout au tableau de... du mec qui a découvert le Pyrocollodion et tu aura t'a trinité.

Ces 3 chiffres font référence à l'act, scène et ligne d'un écrivain célébre, en lien avec les images en fond d'écran... ce mec est le molière de ceux qui roulent à gauche

Voilà j'en ai déjà beaucoup dis et je précise que je n'ai pas trouvé ça seul... loin de là.... très loin de là...
C'était un test de loyauté. En partageant votre code avec les agents des autres organisations, vous avez trahi la vôtre. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Illuminati et les Templiers mais Msika a déjà prévenu que les Dragons qui ont participé à cette manoeuvre seront sanctionnés.
Haha, excellent ce principe. Je me serais fait avoir je crois.
Citation :
Publié par Monade
C'était un test de loyauté. En partageant votre code avec les agents des autres organisations, vous avez trahi la vôtre. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les Illuminati et les Templiers mais Msika a déjà prévenu que les Dragons qui ont participé à cette manoeuvre seront sanctionnés.
Excellent à voir si je fais partie des sanctionnés
Msika a prévenu comment au fait, via un post sur le forum off?
Autrement jsais pas si on doit résoudre résoudre l'énigme maintenant qu'elle est débloqué, ou si il vaut mieux éviter.
Citation :
Publié par Valdr
Msika a prévenu comment au fait, via un post sur le forum off?
Sur un canal IRC. Tu trouveras l'extrait de la conversation quelque part là-dedans.

Citation :
Publié par Valdr
Autrement jsais pas si on doit résoudre résoudre l'énigme maintenant qu'elle est débloqué, ou si il vaut mieux éviter.
Tu peux résoudre l'énigme maintenant que le lien du quatrième sceau est connu, il fallait simplement ne pas partager son code et attendre que d'autres le fassent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
My dear (...) Let me show you love. Devoted, passionate, physical..

- Jack

Erk.
C'est bizarre, je l'ai presque trouvé plus facile que la majorité... Peut-être parce qu'il l'est justement ou je m'habitue.
Quand je ne trouvepas, j'ai besoin de quelques hints après avoir galéré des jours... le dernier, il n'y aurait eu que moi, la cible était morte, je n'ai pas trouvé.

Là, il n'y avait qu'une piste à suivre, mais j'ai dû raté des choses... forcément
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
@cymryr une petite aide
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut déjà trouvé 3 chiffres de cette forme X-X-XXX
Le premier est en lien avec le zeppelin...quel élément est présent dans le balon?
Le deuxième est en lien avec le lien google map...quel élément est rattaché à la mine?
Et le troisième...quel élément est rattaché au personnage cité?

Associes le tout au tableau de... du mec qui a découvert le Pyrocollodion et tu aura t'a trinité.

Ces 3 chiffres font référence à l'act, scène et ligne d'un écrivain célébre, en lien avec les images en fond d'écran... ce mec est le molière de ceux qui roulent à gauche

Voilà j'en ai déjà beaucoup dis et je précise que je n'ai pas trouvé ça seul... loin de là.... très loin de là...
Merci, ça m'a bien aidé !
Citation :
Publié par Monade
Sur un canal IRC. Tu trouveras l'extrait de la conversation quelque part là-dedans.



Tu peux résoudre l'énigme maintenant que le lien du quatrième sceau est connu, il fallait simplement ne pas partager son code et attendre que d'autres le fassent.
Ah bah tiens merci le festival d'animation du coup, j'ai loupé la partie trahison ! haha
Assez tordu mais on commence a s'y faire, cette énigme n’était pas la plus compliquée qu'ils nous aient donné


Online decrypt tool est bien pratique mais on peu s'en passer.
Citation :
Publié par Medenor
C'est ouvert

Et j'ai retrouvé mon personnage du weekend précédent
lol on parle pas de la même chose ^^

ici c'est pour les ARG pas pour la beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés