Interview d'un gold farmer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
La solution serait que les joueurs n'achètent pas de golds.
Impossible.
Les ventes de comptes/gold/objet existent depuis toujours, il y a clairement une demande de la part de certains joueurs.
La lutte est d'ailleurs inutile, les gold farmers pululent même quand les éditeurs luttent contre le phénomène.

Les gold farmeurs spam tellement mon chat sur D3 que j'en suis presque a attendre l'arrivée de l'ah€ avec impatience
Quoique je suis pas sur que ça s'arretera, les goldfarmers seraient capable de vendre moins chère sur leurs sites, en contournant les taxes blizzard
Citation :
Publié par kirk
Impossible.
Les ventes de comptes/gold/objet existent depuis toujours, il y a clairement une demande de la part de certains joueurs.
La lutte est d'ailleurs inutile, les gold farmers pululent même quand les éditeurs luttent contre le phénomène.
Ha bawé je sais bien que c'est impossible.

C'est comme les Indou qui me saoulent à gueuler "AGUA CERBESA" sur la plage. Ca fait chier tout le monde, et pourtant t'as des connards qui leur achète. (Après ils s'accrochent ces mecs là, au moins de Fevrier j'avais déjà croisé un type qui vendait des noix de coco).

De toute l'hv$ ça va bouffer l'économie du jeu et on passera d'une mentalité du "plus tu joues, plus t'es fort" à du "plus tu paies, plus t'es fort"
Citation :
Publié par Elc
Pour le nerf jarre c'est 80% de la somme.

Y'a eu le nerf des poteaux afk, le nerf tyrael également.
Oui la mighty sword de tyrael fait peine a voir
Sympa l'orga du botting, on est pas dans la demi mesure.

En tout cas le temps presse pour évacuer son or. Les multiples failles du jeu avaient déjà largement encouragé l'inflation rampante et inhérente au jeu, mais l'arrivée de la RMAh avec de telles reserves en stock va littéralement foudroyer la valeur de l'or.
En parallèle je trouve assez touchante de naïveté la tentative maison de blibli pour combattre l'inflation. C'était déjà désespéré de démultiplier le cout des repa pour tenter de faire disparaître un peu de masse monétaire.... Mais là il est probable que cette mesure soit introduite en même temps que la RMAH ! ca revient a prendre une aspirine tout en se tirant 1 balle en pleine tête. Tout simplement magique.

Dernière modification par Nysao ; 09/06/2012 à 18h39.
Surtout que 90% des ressources sont detenus par 1% des joueurs, c'est pas un up des reparations qui va arranger le truc, ça va creuser l'ecart car actuellement avec les nerfs des lieu de farm il est impossible pour un joueurs lambda de s'autofinancer si les full repa coutent 40kpo.
Citation :
Publié par Free RP
Surtout que 90% des ressources sont detenus par 1% des joueurs, c'est pas un up des reparations qui va arranger le truc, ça va creuser l'ecart car actuellement avec les nerfs des lieu de farm il est impossible pour un joueurs lambda de s'autofinancer si les full repa coutent 40kpo.
Hein? personne va payer ce prix là, les lambda ils ont du stuff qui coute rien à réparer.
Citation :
Publié par Free RP
Surtout que 90% des ressources sont detenus par 1% des joueurs, c'est pas un up des reparations qui va arranger le truc,
en contre partie de ça, ce qui fait plaisir au joueur "normal", j'entends par là celui qui a pas une grosse guilde qui refile les objets aux moins avancés, celui qui a pas 200 bots, celui qui a pas les yeux bridés, celui qui rentre crevé du boulot , c'est l'annonce de pouvoir aussi looter du fat loot acte 1 armageddon, car le gros problème il est là pour cette frange de joueurs, c'est qu'ils sont coincés à l'acte 1, ne pouvant en l'état actuel des choses pas avoir de quoi aller à l'acte 2 , donc ces gens là espèrent tomber sur l'un ou l'autre loot monnayable en trade ou à l'ah.
si par exemple post patch 1.03 je suis barbare et je loot un bâton 1200 dps, que m'importe s'il vaut 1 millions ou 500 ? tant que je peux acheter l'arme équivalente de barbare qui me plait ? je vends et j'achète.
si l'ah réelle avait pointé le bout de son nez sans la possibilités d'avoir une chance de looter du fat en arma acte 1, ça aurait posé un gros problème, perso avec cette nouvelle mesure, je m'en tape des golds farmeurs, je compte sur la chance pour trader mon matos
Oui sauf que pour looter ton 1200dps faut looter un baton avec les bons affixes et un bon jet dans ces affixes
Oui mais ca c'est pas grave, c'est pareil pour tout le monde. Ce qui n'est pas le cas du farm A4 actuel, ou soit t'as la bonne classe soit tu va farm des golds.

Honnêtement j'en ai chié pour arriver à Leoric, j'avais pas mal farmé le Hell avant, j'y arrive, et le boss me drop 3 jaunes <60, royal au bar. Que les affixes soient pourris, pas grave, tu recommences jusqu'à avoir les bons. Mais ca servait à rien de recommencer pour choper d'autres items 56 avec une classe stuck acte I en self drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés