Une carte temporaire façon "parchemin" de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Trion a posté une carte non définitive (alpha) du monde de Telara avec les terres de l'extension.

http://img845.imageshack.us/img845/9813/riftworld.jpg

Oui on ne voit aucun détail mais le but est de montrer l'échelle :

"Mathosia" étant le monde de Rift actuel, avec l'île de Braise à coté, tandis que Brevane et Dusken sont les deux nouveaux continents.

Je ne dirai qu'une chose : c'est énorme !
Ils souhaitent agrandir les terres accessibles de leur jeu de deux fois et demi ? C'est assez impressionnant, en effet. Même si je prends bien évidemment le "WIP" avec toute sa signification, il est fort surprenant de voir Trion se lancer dans des extensions aussi dantesques. Je suis toutefois heureux de voir ce studio en avoir deux belles grosses : rares sont les jeux où les développeurs se lancent entièrement dans des projets à la taille pharaonique.

J'avais déjà été vraiment saisi par les dimensions importantes de l'Ember Isle par rapport à la grande Mathosia mais je risque d'être clairement anéanti par Brevane et Dusken.
Vu la taille, ils peuvent se permettre de mettre de gros déserts .

Nan, blague à part, je pense qu'on aura des étendues désertiques un peu (c'est dans le background me semble, et on en a vu un peu sur le stream). Mais je trouve ça limite trop grand .
Ils font pas,les choses à moitié chez trion en tout cas ça paraît presque trop pour 10 lvl à moins qu'on aie tout un continent hl ou inversement des nouvelles zones bas lvl?
j'imagine qu'il y aura forcement l'équivalent d'un continent entier destiné au HL, faut remplacer Mornelande+Pic+Sable+Idb mine de rien.

Après un peu d'une île un peu de l'autre ou une île entière... on verra bien
Citation :
Publié par Medenor
Faudra voir le temps pour passer un level aussi
en effet déjà faudra savoir comment l'xp accumulé dans l'harmonisation va être changé...
breff plein les mirettes et pleins de questions pour cette extension...
j’espère que Trion va faire mieux qu'un certain autre jeu sur ce chapitre !!
Citation :
Publié par Fou
Ils font passer les autres boites de dev pour de vrai incompétents avec tout ça =O
bien dommage que ca ne leur fasse pas plus de pub...
mais bon le nuage de sauterelles est sur GW2 en ce moment, on va peut être pouvoir vanter les mérites de ce jeu !!
De rien ^^

Je suppose qu'un continent servira à monter 51-60 et l'autre de terrain de jeu endgame (à la place des mornelandes/pins/sables + île de braise). Même ainsi c'est gigantesque, surtout en imaginant les même raffinements que Trion applique d'habitude a toutes ses zones (plusieurs events majeurs/invasions, collections d'artefacts, énigmes, quêtes locales, donjons, le tout appliqué a chaque zone...)

D'ailleurs je pense que les zones seront nettement plus grandes que celles de Mathosia, c'est à dire qu'il n'y aura pas 20 nouvelles zones mais plutôt 6-10 de grandes tailles, façon île de Braise.
ils m'impressionneront toujours chez trion ils faut leur envoyer des petits chocolats de remerciement c'est tellement bien ce qu'il font de leur jeu. Je suis bien content d'être sur RIFT moi... a bientôt sur rift (serveur tempete)
Ptain ouais, ça va y'aller l'ah là ! Déjà avec l'ile de braise c'était un peu le delire niveau quantité de collection que j'avais entamées mais là ...
Cela dit, c'est cool, j'adore les artefacts !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés