[WBT2] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
La beta vient de commencer, et pas mal de chose se passeront très certainement durant ce weekend.

Pour réagir, informer, et poser vos questions, merci d'utiliser ce topic de centralisation pour ce weekend.
Le flood n'est pas toléré. Pour limiter cela, une limitation de post de 10 minutes est mit en place. Si vous voulez revenir sur ce que vous avez dit plus tôt, merci d'éditer votre message.

Bonne Beta
j'viens de me faire jarter et la il dl une maj de 14 k fichier, 430 Mo pour 20 % pour le moment.


Sinon niveau perf c'est toujours pas ça, 2600k et sli de gtx680 et comme pour le stress test, pas fluide.
Citation :
Publié par Rammi
Sinon niveau perf c'est toujours pas ça, 2600k et sli de gtx680 et comme pour le stress test, pas fluide.
Sert pas à grand chose les sli pour du jeux video ++
Citation :
Publié par Pantero
Ceux ci sont francophones :

Augury Rock [FR]
Jade Sea [FR]
Fort Ranik [FR]
Vizunah Square [FR]
Arborstone [FR]
Echovald Forest [FR]
Urgoz’s Warren [FR]
Sauf que dans la liste les serveurs sont en Français, donc faire la traduction avant de les chercher
Y'a quand meme enormement de changement. Et puis lol, je vais tester de finir ma zone ou un mec était mort au sol avant. Paf 30PA, je fais la suivante, 50 PA... Okay ça change!
(sinon j'ai du refaire des points de competence que j'avais déjà fait Oo)

pour au dessus: de mon coté c'est roche de laugure VS fort ranik VS gandara.
quand j'essaye de lancer le client j'ai la fenetre de gw2 avec un message d'erreur de téléchargement et qui me demande de vérifier ma connexion ....
je peux rien faire d'autres, avant 19h les dernieres maj se sont faites sans problemes, je sens que je vais kiffer ce WE beta....
Citation :
Publié par Scance
Sert pas à grand chose les sli pour du jeux video ++
On a ptet juste pas les même exigences, 120hz, tri-screen, ce genre de chose tu vois ?



Sinon vous savez comment remplir un rapport de bug ? J'ai bind la map sur une touche différente de celle par défaut, resultat je peux l'ouvrir avec le bind, mais pas la fermer.
Citation :
Publié par `Shin
Deuxième crash en 30 minutes, ça promet
Idem.

Et j'ai eu toutes les peines du monde à relancer windows... là ca me re-télécharge 10k fichiers ....
J'ai bien l'impression qu'il y'a actuellement un problème avec le "serveur" pvp. Pas de soucis pour co un perso en pve par contre pour co un dans le coeur des brumes, le jeu réponds plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés