[HV] Vos bonnes affaires !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hummer
une petite question quand on dit pv/coup, c'est pour chaque sort lancer ou pour chaque coup sur chaque mob ?
C'est pour chaque coup sur un mob, mais il y a un ratio (généralement 100% sur les sorts monocibles, et moins sur le multicible )
les bottes ne valent pas grand chose les vendre a 700k c'est une chance et gg à toi. Jte trouve les meme a 100k

Bon c'est le prix du set

Sinon j'ai une chier d'objet à vendre, je les vend pas très cher. Je suis au boulot je ne peux pas vous faire de liste, mais je suis là ce soir.

Sub#2448
Citation :
Publié par YoYop
Un plan de forge, Heaume Souverain Exalté je peux en tirer quelque-chose ?
J'avais loot le même tiens, seul plan que j'ai loot atm d'ailleurs. Je me demande aussi si c'est le max 4 affixes ou si y'a des chances d'avoir plus, comme un slot de gemme ou autre.
J'ai acheté un plan 6 affixes 5000 gold normalement c'est dans les 4M

Je l'ai appris j'ai fait 10 épaullieres avec pour un peu moins de 1M de prix et compos et j'en ai revendu pour 2M au total en m'en gardant 2.
Une 170dex 17%MF pour mon DH (y'a d'autres mods dessus mais osef pour DH)
et une 180inté 95vita 45@ 200armor 20% goldfind pour ma sorc (Celle la est vraiment KA !!)
Ouep je sais qu'une châsse = 1 affixe, mais j'pensais que malgré un plan avec un nombre fixe d'affixes, tu pouvais avoir un peu plus. Le max d'affixes possibles sur des items rares se trouvent sur les items loot du coup non ? Me semble avoir vu du rare avec 7 affixes, en plans j'ai pas l'impression que ça monte à plus de 6.
@Dessus : Pas mal, mais bon faut être chanceux.

Edit @Dessous : Ahhh, merci pour ces infos, j'étais pas au courant. On a pas d'infos sur les maximums en puissance pour chaque mod ou affixe par contre si ?

Dernière modification par Harest ; 08/06/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Harest
Ouep je sais qu'une châsse = 1 affixe, mais j'pensais que malgré un plan avec un nombre fixe d'affixes, tu pouvais avoir un peu plus. Le max d'affixes possibles sur des items rares se trouvent sur les items loot du coup non ? Me semble avoir vu du rare avec 7 affixes, en plans j'ai pas l'impression que ça monte à plus de 6.
@Dessus : Pas mal, mais bon faut être chanceux.
En fait tu confonds affixes et mods.

Un affixe peut avoir plusieurs mods/stats.

par exemple dex/vita c'est un seul affixe mais y'a 2 stats
y'a meme str/dex/vita/inté qui existe comme affixe et y'a 4 stats
Avoir 3 socket c'est pareil c'est un seul affixe

Le max sur les items lootés c'est aussi 6 affixes
J'suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne affaire, faut dire aussi que j'achète tout pour rien.

Enfin 27k dps en acte 1 inferno, c'est même plus du mode normal là, c'est very easy + blind.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés